|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zinap

|
Posté le: Sat May 02, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Vraiment, Beatmaster et Tcheutch, vous etes devenus des inspecteurs Columbo comme moi?
C'est vrai que en 2 mois (meme pas), il y a retournement, que dis-je, bouleversement de situation
Celibataire endurcie en mars, et amoureuse "endurcie" et enceinte en fin avril.
Est ce que c'est meme la meme mounasawa?
Elle meme disait qu'on ne connait pas la personne, juste la forumiste. Peut-etre 2 personnes utilisent le meme pseudo hein  |
je ne savais pas que toi aussi tu es dedans comme ça waddle  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sat May 02, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Très marrant les gars. Laissez Mouna Sawa (la forumiste) enjoy son bizness en paix... _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat May 02, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: |
Très marrant les gars. Laissez Mouna Sawa (la forumiste) enjoy son bizness en paix... |
On s'enfou si le white veut il gooo , le kaolo est djà dans la poche le mouna est dans le vencre au cas ou il tente de tcha poummmmmm
Ok j'etais de passage
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat May 02, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Waddle a écrit: |
Vraiment, Beatmaster et Tcheutch, vous etes devenus des inspecteurs Columbo comme moi?
C'est vrai que en 2 mois (meme pas), il y a retournement, que dis-je, bouleversement de situation
Elle meme disait qu'on ne connait pas la personne, juste la forumiste. Peut-etre 2 personnes utilisent le meme pseudo hein  |
je ne savais pas que toi aussi tu es dedans comme ça waddle  |
C'est mm le chef de meute, le "pasto",le guide
Hum, sango Wadèle, je ne savais pas que ma photo te ferait cet effet...  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 02, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | beatmaster, ce sont tes preuves la-bas? Elles prouvent quoi en fait?
mounasawa a écrit: | Bien sûr, je date comme tout le monde, surtout avec un bon pote ivoiro dont je connais les sentiments depuis longtemps, mais bon n'étant pas prête à m'engager, je lui ai dis les choses francho.
Et d'ailleurs, il est à l'origine de mon célibat pck il a parié que je ne tiendrais pas 6 mois.
C'est vrai que 6 mois sans sexe, c'est chaud , mais j'ai relevé le challenge. Et je l'ai fait surtout pour moi, au final. |
Elle a dit qu'elle date le mec (= sortir de tps en tps), pas qu'elle couche avec ou en fait son djo. Elle a mm precise qu'elle n'etait pas prete a s'engager. C'est pas clair ca? Hein, les inspecteurs?
beatmaster, va faire de meilleures recherches sur les posts de la nga puisque ca te donne qqch a faire . |
Beastmaster, tu as perdu le pari lancé par un de tes assoc', pari que tu as ramassé lorsque lui mm avait déjà nyongo.
Tu me dois, dc 200 euros. Comme e l'as fait remarqué DiDDy, c'était un tr bon pote. Comme tu l'as toi mm souligné dans ec post, j'observais une période d'abstinence
Le pari set dc perdu. Tu me dois 200 euros, tout béri ici en est témoin.
Prensd ça comme un homme et paie.
N'ayant pas vraiment besoin de cet argent, je te suggères d'en faire don à Unistern ou Athalie.
Tu peux par ex, donner 100 à l'une et 100 à l'autre, c'est toi qui voit.
Sois un homme (et pas seulement une maquerelle-congossa) , Beri te regarde:
Paie!  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 02, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | mounasawa a écrit: |
...
Je ne suis pas vex, je cherche les dos...
Je ne pense pas que les esprits soient maléfiques , mais c'est évident côe tu l'as dit qu'ils sont sclérosés par le congossa , côe c'est le cas pour bcp de camer moi y compris, mm comme je me soigne
Je ne pense pas non plus que c'était une erreur de "laisser planer le doute" auprés de personne que je connais peu ou prou.
Pck bon, je n'ai pas de compte à rendre à qui que ce soit. Seuls les qq internautes que je fréquente en dehors de la sphère de Beri savent ce qu'il en est et n'ont dc aucun doute sur la position de l'ivoiro
Je m'étonne juste que ce soient justement ceux qui ne savent pas qui sortent les dossiers, et côe je suis joueuse (et foirée accessoirement) je leur ai lancé un défi, sans vindicte aucune...  |
voilà que c'est bien dit mais à ta place j'eviterai aussi d'utiliser l'expression en gras car personne ne met en doute cette option...
@beatmaster et pa'a Fi'i na how vous fallayez trop direct nooo?vous avez forget que le moindre vexement peu provoquer des effects sur notre futur mekat...surtout k la crise ci n'offre pas facilement de nos jours de tel revenu dans ce mbeng ou bien?  |
la remarque, que tu as souligné, est plus que jamais de rigueur , Italien  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 02, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Vrai vrai "mourir de rire" peut être real  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat May 02, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Waddle a écrit: |
je ne savais pas que toi aussi tu es dedans comme ça waddle  | yeuch  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat May 02, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
oh les gens çi avec la cafouille  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Sat May 02, 2009 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je ne cherchais en aucun cas créer un si grand debat. C’est juste que je n’arrivai pas à comprendre la forumiste. Le speudo dit sortir avec un mec Ivoirien en Mars, tomber enceinte en Avril avec un blanc. Je ne sais pas moi! Dites moi peut être faudra t’il envoyé ce sujet dans « femme facile » ?. C’est juste la rapidité des choses du speudo Mounasawa qui wanda les gens.
Forumiste Mounasawa pour les 200 euros c’est pas un problème hein. I got that arab (oil) money mais je préfère plutôt t’acheter 2 vibreurs, un de couleur noire et l’autre blanc. Avec le reste, un carton de préservatifs et un packet de pampers...
a chaque mois qui passe. que le speudo Mounasawa continue à nous update sur sa vie privée et sexuelle et qu'en retour qu'on se moque d'elle. _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 12:14 am Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | En fait je ne cherchais en aucun cas créer un si grand debat. C’est juste que je n’arrivai pas à comprendre la forumiste. Le speudo dit sortir avec un mec Ivoirien en Mars, tomber enceinte en Avril avec un blanc. Je ne sais pas moi! Dites moi peut être faudra t’il envoyé ce sujet dans « femme facile » ?. C’est juste la rapidité des choses du speudo Mounasawa qui wanda les gens.
Forumiste Mounasawa pour les 200 euros c’est pas un problème hein. I got that arab (oil) money mais je préfère plutôt t’acheter 2 vibreurs, un de couleur noire et l’autre blanc. Avec le reste, un carton de préservatifs et un packet de pampers...
a chaque mois qui passe. que le speudo Mounasawa continue à nous update sur sa vie privée et sexuelle et qu'en retour qu'on se moque d'elle. |
Ca doit effectivement te vex mal qu'une de tes sœurs, pas la plus laide, pas la plus bête, parfaitement en règle puisque né ici, fasse effectivement le choix de préférer à ton microscopique petit ver de terre black un authentique bazooka blanc...
Ta virilité incertaine (qd on est si "petit" dans tout les sens du terme, peut-on toujours parler de "virilité") est à l'image de ton courage: inexistant!
la preuve: tu te caches derrière un 2éme pseudo pour cracher ta vindicte d'avatar d'homme noir, blessé dans son égo...
Ecoutes moi bien bouffon, les "z'amisement "ne tiennent plus, fin de partie!
Tu ferais aussi bien de changer d'adresse IP, ça te sera bien plus utile qu'un simple changement de pseudo dans les heures/jour à venir...
Et saches, pour ta gouverne, que je continuerai à prendre correctement mon pied auprès de mon whatt, lui tenir fièrement la main dans la rue en dépit des regards haineux et jaloux de mes "frères" de couleur et de porter dignement ses enfants.
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Sun May 03, 2009 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Mais Pseudo Mounasawa chérie ne monte pas sur les grands chevaux ma belle. Faut maintenir ton zen surtout vue ton état...Le truc c’est que pour une prof tu as la compréhension plutôt lente je trouve. Je n’ai rien contre les couples mixtes puisque moi je suis issue d’un couple mixte... Si tu lis même les autres pseudos, personne n’a eu des propos racistes à ce je sache. C'est toi qui a mentionné les races de tes partenaires. Que ton babydaddy et ton sugardaddy soit blanc, noir, asiatique c’est ton choix. Nous autres forumistes on a tous juste été un peu surpris pas les updates de ta vie sexuelle.
C’est toi même qui nous donne les updates pourquoi te fâches tu donc quand on trouve par rapport à tes updates que tu passes d’un homme à un homme aussi vite qu’une flèche de cupide ???? Après tout c’est toi qui nous donne les infos hein. Personne n’invente.
Je pense que pour ne plus augmenter tes hormones, je ne dirai plus un mot sur ce sujet car je n’ai aucune envi de bousculer de ton zen.
Voila le cadeau comme promis j'espère au moins ça suffira à ton prochain mec...
 _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Merci de revenir au sujet et d'eviter de focaliser ce sujet sur une personne.
Merci.
Le Webmaster. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:22 am Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Mais Pseudo Mounasawa chérie ne monte pas sur les grands chevaux ma belle. Faut maintenir ton zen surtout vue ton état...Le truc c’est que pour une prof tu as la compréhension plutôt lente je trouve. Je n’ai rien contre les couples mixtes puisque moi je suis issue d’un couple mixte... Si tu lis même les autres pseudos, personne n’a eu des propos racistes à ce je sache. C'est toi qui a mentionné les races de tes partenaires. Que ton babydaddy et ton sugardaddy soit blanc, noir, asiatique c’est ton choix. Nous autres forumistes on a tous juste été un peu surpris pas les updates de ta vie sexuelle.
C’est toi même qui nous donne les updates pourquoi te fâches tu donc quand on trouve par rapport à tes updates que tu passes d’un homme à un homme aussi vite qu’une flèche de cupide ???? Après tout c’est toi qui nous donne les infos hein. Personne n’invente.
Je pense que pour ne plus augmenter tes hormones, je ne dirai plus un mot sur ce sujet car je n’ai aucune envi de bousculer de ton zen.
Voila le cadeau comme promis j'espère au moins ça suffira à ton prochain mec...
|
Ne te caches pas derrière un "nous" collectif beatmaster, côe tu sembles te cacher derriére ton 2éme pseudo qui ne sera pas bcp plus dur à localiser que le 1er, tu sais
C'est marrant côe après une bonne petite mise en garde, tu baisses non seulement d'un ton, mais tu vas te réfugier sous les jupes des autres bérinautes.
Le nous là sort d'où, tu es le seul à avoir été aussi grossier et vulgaire, tu es le seul qui ait été suffisamment interloqué par le sujet pour aller piocher mes dires dans les abimes de Beri, tu es la seule personne ici qui semble habité par la hargne et la vindicte...
Il me semble que mm Fidèle, qui lui côe tt les autres ici est dans le jeu, dc dans le respect de l'autre, te l'a fait remarqué sur un autre topic de la rubrique "divers"
Tu es le seul qui illustre par chacun de ses post, chacun d'entre eux surpassant le précédent, sa bêtise et son aigreur
Les autres sont taquins et curieux: ils ne connaissent de ma vie que des bribes et veulent savoir. Ils me titillent pour en connaitre plus, tout en ayant parfaitement conscience que je n'en dévoilerai pas plus: C'est la différence qu'il y'a entre le pseudo et la personne, l'aperçu à travers des bribes et l'essence à travers la connaissance réelle d'une personne:wink:
C'est justement le propre d'un jeu que tu ne sembles pas maitriser, n'ayant manifestement pas les capacités cognitives d'en appréhender toutes les subtilités et éviter de tomber dans les travers faciles de la grossièreté (enfin, j'imputerai davantage ce dernier point à un manque flagrant d'éducation et de savoir-vivre)
Tu ne m'enlèveras pas l'idée que ton problème est d'ordre raciale: le couple mixte dans la configuration homme blanc/femme noire est bcp plus ostracisé, quant l'autre configuration est si ce n'est valorisée, au moins tr bien accepté.
a cela s'ajoute une misogynie aigue que je me fais un devoir d'entretenir:
Je suis ton pire cauchemar, la femme poto-mitan dans toute sa splendeur: à la fois douce et rebelle, se conformant davantage à ses désirs qu'à ceux des autres, se foutant éperdument des conventions sociales auxquelles les hommes tentent depuis des siècles de plier les femmes tout en étant fidèlement dévouée à son homme (blanc) et à ses enfants (métis).
J'échappe au schéma manichéen de la mère et la putain dont ton esprit limité a été marqué, pck je suis la synthèse de tout cela
C'est tout ce que tu sauras de ma personne (cf, supra), je te laisse fantasmer le reste. Seul.
Bonne branlette
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Munasawa, je te salue aussi
Mon rythme est chaque jour, une fois le matin sous la douche et 2 fois le soir, avant de manger et apres avoir mange, donc quand je pars dormir. |
Fab, tu vois un peu how mon topic a volé la vedette au tien....
Bon, voilà, c'est sur le chaque jour là que moi je wanda, en plus plusieurs fois par jour!!!
Dis dc la nioxxe, c'est pas la nourriture, on peut se passer de le faire every single day, non?
En plus, côe disait kk1 plus haut, qd tu laisses un peu le tps passer, les "retrouvailles" donnent maaaaaaal  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:59 am Sujet du message: |
|
|
yawaaa mounacherie a mof midé tcha moi l'os sltm!!!!!!
parfois certaines personnes se croient permis de te parler n'importe cmt, on est certes sr un forum mais il y'a un minimum à respecter!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Easy hein! Il n'est que 10h23 ne me faites plus lap co ça alors que je n'ai mm pas encore bu mon biberon de lait 1er âge
Retour de boomerang en plein visage Et VLAN!!!!!
a ce rythme le boomerang va vs fuir hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
@mounasawa
miss t'es tombée grandement dans le piège...(voir ton precedent post)!!!
pourtant je ai attiré mille et une fois ton attention.
C'est dommage mais bon je suppose que tu t'es au moins defoulée en te debarassant de la bindi quantité d'air qui voulait dejà etouffer notre futur mekat...
meme si cela ne justifierait point l'accusation gratuite que tu évoques sur le racisme dont je doute fort bien que ce fut son intention proprement dite.
Pourtant tu me sembles tout encore posseder des valeurs à faire part de manière reflechie à tes nombreuses(x) lectrices(eurs)...fais gaffe et vivement que la mounasawa dont j'estime tant, retourne avec de la manière comme seule elle sait s'y bien faire.
Bon dimanche miss... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun May 03, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
le problème de ce forum c'est que vous ne savez pas a quel moment la fermer eh oui ça fait rigoler certains mais la rigolade a des limites sinon on devient lourd et ridicule même. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Sun May 03, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je (re)demande, s'il vous plaît, de revenir au sujet principal de ce topic.
Sinon, je serais malheureusement contrer de verrouiller ce topic.
Merci,
Le Webmaster. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|