Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soun83

|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 10:54 am Sujet du message: produit pour cheveux help |
|
|
Quelqu'un(e) pourrait me dire ou trouver les produits pour cheveux de la marque vitale pro?????? svp c'est le seul gloss pour cheveux que j'ai trouvé qui soit vraiment non gras et le truc c'est que mon coiffeur ne le fait plus et j'arrive pas à trouver sur le net. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 11:25 am Sujet du message: |
|
|
tu vas chez quel coiffeur?
il devrait te donner les bonnes adresses |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 11:46 am Sujet du message: Re: produit pour cheveux help |
|
|
soun83 a écrit: | Quelqu'un(e) pourrait me dire ou trouver les produits pour cheveux de la marque vitale pro?????? svp c'est le seul gloss pour cheveux que j'ai trouvé qui soit vraiment non gras et le truc c'est que mon coiffeur ne le fait plus et j'arrive pas à trouver sur le net. |
direction chateau d'eau, Magasin prestige  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
gardez vos cheveux naturel c'est très beau aussi
n'allez plus cuire vos cheveux avec des truc chelou  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | gardez vos cheveux naturel c'est très beau aussi
n'allez plus cuire vos cheveux avec des truc chelou  |
aka
tu es sur q ses cheveux st defrisés?tu dis meme koi là |
|
|
 |
soun83

|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | gardez vos cheveux naturel c'est très beau aussi
Si tu n'a pas la reponse passe ton chemin (de toutes les facons ton smiley le fait deja IoI), pour ta gouverne, les cheveux naturels ca fait trop mal cad que j'ai un genre de cheveux crépu la qui casse seulement le peigne. ET je ne supporte pas les tresses ni les tissages: pas la patience. donc c'est cheveux courts et défrisage
@ Afromixte: le truc c'est que mon coiffeur ne travaille plus avec ce fournisseur et m'a dit je sais pas et a voulu me refiler autre chose
J'habites pas à paris donc c'est assez compliqué, je vais essayé de voir si une cota ne peut pas me trouver ca et m'envoyer, car j'ai cherchée fatiguée sur le net sans succes |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | fidele a écrit: | gardez vos cheveux naturel c'est très beau aussi
aka
tu es sur q ses cheveux st defrisés?tu dis meme koi là | ikiééé
si elle falla les produits pour cheveux ça veut dire que ses cheveux ne sont pas rester crépus ,donc cholé ou autre je ne sais pas
afromixte tes cheveux sont defrisés? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | afromixte a écrit: | fidele a écrit: | gardez vos cheveux naturel c'est très beau aussi
aka
si elle falla les produits pour cheveux ça veut dire que ses cheveux ne sont pas rester crépus ,donc cholé ou autre je ne sais pas
afromixte tes cheveux sont defrisés? |
non,ils st pas défrisés
donc tu penses q quand on a les cheveux naturels on ne met plus rien sur ca mon frere  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | fidele a écrit: | afromixte a écrit: | fidele a écrit: | gardez vos cheveux naturel c'est très beau aussi
aka
non,ils st pas défrisés
donc tu penses q quand on a les cheveux naturels on ne met plus rien sur ca mon frere  | donc tu est naturel afromixte,tout est naturel chez toi en passsant?
non c'est que vous nos résés je mit souvent tout genre de coiffure sur vos tetes(couleur,perruque,meche) jusqu'a je ne sais meme plus s'il exite encore de filles au cheveux crépus et jolie comme la fille que j'adore kahyala diallo (indivissible)
en tout cas ma future femme ne mettras jamais les perruques  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
ah,nessa quand tu caressais les cheveux de ta whatt tu étais en haut?
MAINAANT tu veux le crepu hein
sinon oui c naturel partout chez moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | ah,nessa quand tu caressais les cheveux de ta whatt tu étais en haut?
sinon oui c naturel partout chez moi  | oui je suis revenu au bercail en force
vive les résés....surtout celle qui ne donne pas ou plus les maux de tete là
partout naturel afromixte?ont peut voir?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
soun83 a écrit: | fidele a écrit: | gardez vos cheveux naturel c'est très beau aussi
Si tu n'a pas la reponse passe ton chemin (de toutes les facons ton smiley le fait deja IoI), pour ta gouverne, les cheveux naturels ca fait trop mal cad que j'ai un genre de cheveux crépu la qui casse seulement le peigne. ET je ne supporte pas les tresses ni les tissages: pas la patience. donc c'est cheveux courts et défrisage
@ Afromixte: le truc c'est que mon coiffeur ne travaille plus avec ce fournisseur et m'a dit je sais pas et a voulu me refiler autre chose
J'habites pas à paris donc c'est assez compliqué, je vais essayé de voir si une cota ne peut pas me trouver ca et m'envoyer, car j'ai cherchée fatiguée sur le net sans succes |
ah si tè pas sur paris, je ne saurais pas t'aider dans ce cas
je vais regarder sur le net  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | afromixte a écrit: | fidele a écrit: | gardez vos cheveux naturel c'est très beau aussi
aka
fidèle, tu m'as tuée
donc on ne mets pas de produits quand on a les cheveux naturels ?  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Dernière édition par afro le Wed Apr 29, 2009 4:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
soun83

|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | afromixte a écrit: | ah,nessa quand tu caressais les cheveux de ta whatt tu étais en haut?
sinon oui c naturel partout chez moi  | oui je suis revenu au bercail en force
vive les résés....surtout celle qui ne donne pas ou plus les maux de tete là
partout naturel afromixte?ont peut voir?  |
Fidèle laisse mon post coe ca. si tu veu drague afromixte ne profites pas seulement  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 3:39 pm Sujet du message: Re: produit pour cheveux help |
|
|
soun83 a écrit: | Quelqu'un(e) pourrait me dire ou trouver les produits pour cheveux de la marque vitale pro?????? svp c'est le seul gloss pour cheveux que j'ai trouvé qui soit vraiment non gras et le truc c'est que mon coiffeur ne le fait plus et j'arrive pas à trouver sur le net. |
http://www.vitalepro.com/ et puis s'il n'ont pas de stores pres de toi, tu peux order online _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'attends les réponses de sassy et athalie ici...  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | J'attends les réponses de sassy et athalie ici...  |
caaaaaaaa, la cafouille n'est pas mo hein
sassy qui traine son afro la de longueur et athalie qui put perruques sur peruques?  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
soun83

|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 9:54 pm Sujet du message: Re: produit pour cheveux help |
|
|
voyelle a écrit: | soun83 a écrit: | Quelqu'un(e) pourrait me dire ou trouver les produits pour cheveux de la marque vitale pro?????? svp c'est le seul gloss pour cheveux que j'ai trouvé qui soit vraiment non gras et le truc c'est que mon coiffeur ne le fait plus et j'arrive pas à trouver sur le net. |
http://www.vitalepro.com/ et puis s'il n'ont pas de stores pres de toi, tu peux order online |
merci voyelle mais en fait sur le site les ventes sont réservées aux professionnels. l bon ben il ne me reste plus qu'à grapiller quelques heures pour faire le plein lors de mon prochain déplacement sur paris |
|
|
 |
|