Le djo là est vexe hein, vous voyez alors ce que vous nous faites au quotidien vous les ngas noires ? Et apres on va me parler de complexe quand nous allons nous ruer sur les blanches.
mes cotelette. pauvre chou.
wè patricia pourquoi tu as fait ça à patrick?
looooooooooooooooooooooooooooooooooool
_________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
tu défends la même idée comme si tu voulais convaincre tout le monde sur le forum ou te convaincre toi même on l'a compris la femme blanche est mieux sur tous les plans _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
tu défends la même idée comme si tu voulais convaincre tout le monde sur le forum ou te convaincre toi même on l'a compris la femme blanche est mieux sur tous les plans
tu défends la même idée comme si tu voulais convaincre tout le monde sur le forum ou te convaincre toi même on l'a compris la femme blanche est mieux sur tous les plans
H.S
je crois que sur ce coup ci c toi ki n'a rien compris a son intervention..
H.S
H.S
vas y donc explique
Suis mon regard...
Elanpimpim a écrit:
Ca va go dans humour
Le djo là est vexe hein, vous voyez alors ce que vous nous faites au quotidien vous les ngas noires ? Et apres on va me parler de complexe quand nous allons nous ruer sur les blanches.
Ta mère pond chaque matin !! t'as compris
di ossi a ton mari là que sa mère pond chaque matin
Contre que j'ai eu raison de choisir le NJAP dis donc ...
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
ahahahahahaha sassy cad les ivoiriens la aussi ils ont la bouche pr insulter deh? ahahahaha il dit ke qd il a la mougoussait sa bouche disait aie patrick c trop bon ahahahahah mes cotes looooooooooool ta mere pond chak matin tchey les djos _________________ God is good all the times and all the time God is good.
le djo ci est trop lappant.
il faut qu'on coupe les mains de patricia. ce n'est pas possible. comment elle do ça au gars là non? le pauvre gars d'autrui est dépassé jusqu'à il laisse tout entre les mains de Dieu.
_________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
DUtty Yeah !
Comment tu sais que la go est noire?
Je peux même te tell que si elle n'est pas ivoirienne, c'est qu'elle est forcément camer !
DUtty Yeah !
Comment tu sais que la go est noire?
Je peux même te tell que si elle n'est pas ivoirienne, c'est qu'elle est forcément camer !
Tu peux me tell meme kelle est baham, le truc c comment tu le sais? Je n'ai entendu aucun passage de Patick qui revelait l'origine de Patricia. Peut etre tu l'as entendu.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum