Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la honte!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

Ses habits sont côe sa coiffe: too much!!! Damned, sh'es a Lady!!!! Et pas n'importe laquelle, une first lady!!!

Tu la trouves vraiment mal habillee Lady sawa? Moi j'ai trouve ses tenues superbes pour l'occasion (ce n'est que mon avis aussi hein)

mounasawa a écrit:
Qui la conseille dis dc! Faut virer le styliste là....l'ensemble à pos n'est pas mal, mais le gros nœud là kel a put au sommet est venu tout tchakala...Ca fait ringard. Un simple drapé noir, beau et sobre eut été suffisant....

Quand à la tenue qu'elle porte qd elle est assise là, on ne vois pas bien mais il me semble kil y'a encore un gros nœud bizarre sur le côté , non?

Pour le noeud sur le cote, je crois que c'est l'effet Michelle Obama... Il parait que c'est ca qui paie maintenant ici...Moi meme je vais m'y mettre deh lol.. Figure toi que ce sont ses couleurs assez bien chosies pour la saison et probablement ce noeud la qui lui ont valu le titre le first lady la plus glamour de l'evenement... Laughing But then again, c'est histoire de gout et peut etre de couleur aussi hein
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est vrai qu'elle n'est pas SI mal habillé que ça, tu as raison. Globalement ça peut marcher...
Mais y'a qd mm des détails qui gâchent l'ensemble:
On dirait kel n'est pas consciente de sa morphologie. Les pois laissent ça aux filles minguili, ça grossit bcp. Le nœud, c'est pareil. En plus , poids + nœud = ringard. Ca fait vraiment "back to the 80'S" (pareil, hein, c'est juste mon avis et ceux de mes friends makomé des milieux hype)

Pareil pour sa coiffure, dis dc, elle a déjà une grosse tête. Même si elle est vraiment belle (y' a mm pas à discuter), elle a qd mm le visage tr rond. Elle va encore ajouter la coupe de lionne là, non, je dis "Stop it", c'est trop Laughing Laughing Laughing Laughing Toi même tu ne vois pas ça Bessie?

Qd on s'habille, il faut toujours garder en tête que la sobriété est l'essence de l'élégance.
BarryLong
Nanga Eboko

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle s'habille comme une pute qui veut joueur le sérieux et une pute à la retraite. On est pas dans les années 80!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle assume son style c'est ce qu'on appelle se démarquer des autres
que ça plaise ou non et elle prépare les mauvais jours car quand viendra le moment de piak chantal passera inaperçu avec une nouvelle coiffure
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
que ça plaise ou non et elle prépare les mauvais jours car quand viendra le moment de piak chantal passera inaperçu avec une nouvelle coiffure

Je suis vraiment pas sûre. Chantou est vraiment tr belle, je pense qu'elle y gagnerait bcp en étant mieux mise en valeur...

Mais ta remarque m'a qd mm fait rire, pck c'est vrai que la concurrence était de taille ce jour là dis dc; c'était dc peut-être le moyen le plus sûr de se faire remarquer:

http://www.purepeople.com/article/quand-jessica-alba-et-naomi-campbell-se-melent-de-politique-elles-sont-au-top-du-glamour_a29616/1

http://fr.news.yahoo.com/5/20090423/ten-naomi-campbell-la-plus-belle-femme-d-e95f385.html

Non, Naomi, qui te peut?!!!!!!

http://www.purepeople.com/article/quand-jessica-alba-et-naomi-campbell-se-melent-de-politique-elles-sont-au-top-du-glamour_a29616/1
Zinap

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
joyce a écrit:

Je suis vraiment pas sûre. Chantou est vraiment tr belle, je pense qu'elle y gagnerait bcp en étant mieux mise en valeur...

Mais ta remarque m'a qd mm fait rire, pck c'est vrai que la concurrence était de taille ce jour là dis dc; c'était dc peut-être le moyen le plus sûr de se faire remarquer:

http://fr.news.yahoo.com/5/20090423/ten-naomi-campbell-la-plus-belle-femme-d-e95f385.html

Non, Naomi, qui te peut?!!!!!!

naomi tres belle femme black
mais mon Dieu pourquoi elle n'arrête pas de mettre les tissages
elle n'a plus de cheveux devant a force
regarde cette video
http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-PUBLIC-Naomi-Campbell-la-plus-belle-femme-du-monde/(gid)/1720104
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a chacun son Dook. Meme Tina Turner avait une criniere a une epoque la... Laughing

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Je me permets de relancer le topic d'Afreaka avec le dernier sommet à Los Angeles de quelques first ladies Africaines, dont Chantal Biya faisait partie.

Quand je disais que la mère Chantoux était la plus nyanga des premières dames mondiales...

Citation:
Here come the girls... Africa's most glamorous First Lady shows Sarah Brown the great heights of hairstyling

Sarah Brown was probably quite pleased with the bouncy blow-dry she achieved that morning. Then she sat down next to this woman.

Chantal Biya, the wife of Cameroon's president, had achieved heights of hairstyling that left everyone else at the summit of African First Ladies looking a little flat.

Mrs Biya is famed for her big hairdos in her home country and her signature look, shown above, is known as the banane.

Towering above: Chantal Biya steals the show with her signature banane, leaving Sarah Brown looking a little flat

The towering helmet threatened to steal the show as Mrs Brown, guest speaker at the summit in Los Angeles, made an appeal on behalf of the White Ribbon Alliance.

Mrs Brown, as elegant as always in a grey jacket, houndstooth top and smooth hair, was trying to drum up support for the charity's campaign to help mothers survive childbirth.

Cameroon's First Lady also hit it off with Paris Hilton posing for photographs at the gala.

Hair-raising: First Lady of Cameroon Chantal Biya, left, and Paris Hilton arrive at the African First Ladies' Health Summit Gala in Beverly Hills last night

The pair hit it off as they greeted one another at the gala

Mrs Biya had toned her look down for the summit gala the previous evening, appearing in monochromatic polka dots instead of the colourfully-patterned dress complete with purple bow she had worn earlier.

For her part, Hollywood heiress Paris appeared demure in dove-grey complete with trademark smile and twinkle in her eye.

The wives of the presidents and prime ministers of Kenya, Nigeria, Angola, Zambia, and ten other nations have gathered together in the U.S. for the first time to discuss health, education, women’s issues and Aids in Africa.

They have teamed up with U.S. health experts, non-profit groups and a clutch of celebrities to promote their work.

However, the lavish venue for the two-day summit - not to mention the extravagant costumes worn by the women - are likely to cause consternation among the impoverished African nations they represent.

Mrs Brown is global patron of the White Ribbon Alliance, an international coalition covering 114 countries which campaigns for safer pregnancy and childbirth conditions around the world.

Mrs Biya appeared to have toned down her colourful style from earlier in the day, right, opting for monochrome last night

Nearly 600,000 women die each year from pregnancy-related complications worldwide.

At the conference she was hoping to drum up support for a 'safer motherhood' campaign.

Her spokesperson said: 'Her (Brown) address will be on maternal mortality with a view to harnessing the support for better health conditions from the 17 African First Ladies attending.'

Mrs Brown was invited to speak at the summit by Maria Shriver, wife of California Governor Arnold Schwarzenegger.

The meeting hopes to raise awareness in Hollywood of various projects in Africa to supply clean water, fight malaria and combat Aids.

The charitable group of 22 first ladies was formed in 2002 and is called African Synergy Against AIDS and Suffering. It was set up to highlight the vital role of women in education and healthcare in the world's poorest continent.

Women in sub-Saharan Africa account for 57 per cent of HIV infections and young African women are three times more likely to become infected than men of comparable age in the region, according to a 2006 United Nations Development Program report.

'As an African woman, this is really exciting and unprecedented,' said CSI: Miami actress Megalyn Echikunwoke, whose father is Nigerian.

'For me this is really about finding out how we can support the first ladies.'

Source : Daily Mail

Quand on dit que l'afrique est mal partie lookez un peu les premières dames yoo qu'on a comme celle avec les lunettes de soleil la sinon elle est quand même Fashion hein notre chantou national, c'est bizzare mais en un peu moins de 6 mois à la Tv French on a plus parlé de Chantou que du pays même, si elle peut par sa présence aider le pays à avoir plus de visibilité sur la scène mondiale tant mieux!!!!

En tout cas, je pense que ce cheveux la c'est à la mort hein elle ne va jamais changer ça!

Lsk

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus grand argument physique de Chantoux c'est qu'elle est métoche.

la métoche a en général une avance sur la noire du fait de son teint "flashy"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé hé Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars moi je pense ke chantoux etait bien habille man. si elle perd un peu son poids la ah maff elle sera alors nyanga la magie slt. il fo kel look old pr Paul car honnetement ya qd mm une grde difference d'age entre les 2. etant costaude coe elle est la on ne voit pas vite kel est encorre une bindi nga.

gars vs mm appreciez chantoux n'etait pas mo? surtt sur la photo avec Paris hilton la? et pui mm chantoux 100 mille fois plus mo ke paris hein? Laughing

www.thespacedoutgroup.com
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle s'habille bien. C'est juste sa coiffure la qui fait mouche... Sinon je l'ai vue ici elle est aussi tres simple et tres gentille. Razz
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
elle s'habille bien. C'est juste sa coiffure la qui fait mouche... Sinon je l'ai vue ici elle est aussi tres simple et tres gentille. Razz
oh si elle est tres maternelle aussi by the way.si tu lui avais ask mm 100 dollars la elle t'orait gui Laughing

Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Rhétorique de lap...

J'ai survolé rapidement le topic car je ne comprenais pas qu'une personne côe Chantou alimente plusieurs pages de polémique,

Je ne regrette pas, miekde, j'ai ri, mais alors j'ai RI......

Non Afreaka, topes là, tu maitrises la go, rien à dire! Je m'étonne qd mm que tu perdes ton énergie à ça au lieu de nous pondre, de temps à autre, des portraits vitriolés de telle ou telle personnalités car ta verve te le permets!!!!

Cacaoyère de Lap....

Laughing Laughing Laughing Laughing la première fois que j'ai entendu cette expression, je l'ai trouvé si grossière,
la figure de style dénotait une telle absence de maitrise de la langue et un tel manque (manque abyssale même) d'imagination, que j'ai préféré ne pas la relever afin de ne pas embarrasser l'auteur... Laughing Laughing Laughing

Pétard, même mon gosse de 2 ans a un langage plus créatif!!!!

Bref, je voulais juste saluer ta pugnacité et rendre hommage à ta langue acérée Wink
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ha ha mon gars vient de look,il tell que whooooo c ca que vs callez une belle nga?
IL est meme go sur google falla des infos sur sa chirurgie esthetik,je lui dis que noho,elle a fait quelle chirurgie nor? Laughing
IL tell q elle a do au moins le lifting,et qu'elle est djim jussa Laughing Laughing Laughing
mouff esse il know meme q c'est notre reine mère mon ami Laughing
je lui tell qu'elle a maybe mon age il dit qu'elle a cinquante ans
ha ha ha wèèèèèèèèèèèèèèèèèè Laughing
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fo dire a Mr afromixte ke ca ne ns amuse pas hein?il pe pas koch notre chantoux coe ca didon. elle n'a jmais fait de lifting.. elle doit paraitre vieille coe ca pr Popol Laughing elle n'a pas encore 40 ans right?

voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
elle doit paraitre vieille coe ca pr Popol Laughing elle n'a pas encore 40 ans right?
38
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
jojo 11 a écrit:
elle doit paraitre vieille coe ca pr Popol Laughing elle n'a pas encore 40 ans right?
38
voila et popol a combien?

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la beauté qu'on trouve a naomi campbell reste un mystère pour moi
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
la beauté qu'on trouve a naomi campbell reste un mystère pour moi
idem pour moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 17 sur 22

Sauter vers: