Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les camers qui n'ont jamais kièp une whatt
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 1:40 am    Sujet du message: Les camers qui n'ont jamais kièp une whatt Répondre en citant

Je wanda un peu sur les djos qui sont ici en mbeng de from, genre 5 ans au moins, mais qui n'ont jamais kièp une whatt ! Alors qu'il ya rien de plus aisé ( je n'ai pas dis facile ) que ca !

C'est comme ca je kno un camer en allemagne comme ca qui est là-bas de from 6 ans, massa j'étais wanda sur lui quand il me askait comment les ngas whatt sont au lit, ca'adire les mêmes questions que les djos du kho me ask. J'ai seument tell que merde, comment tu dou 6ans dans un pays sans consomer local non gars? Massa moi je ne m'imagine pas ca mon ami !

Et pas seulement pour les whatt, même ailleurs je ne le conçois pas. Je ne me vois pas par exemple go vivre pendant 5 ans en Cote d'ivoire sans gouter à l'ivoirienne, ou 5 ans en Chine sans tabacouiller une chinoise.

Je veux bien comprendre qu'il y en a qui préfèrent les ngas camers et tout, mais gars easy, même ca; ca ne t'empeche pas de gouter au moins une fois aux produits locaux mon frère, histoire ne serait ce que d'en connaitre le gout.

Bon, le sujet ci, c'est pour ceux, qui, comme malcom, n'ont jamais kièp avec une whatt. Dénoncez vous, n'ayez pas honte ! Nous n'allons pas trop nous moquez de vous. Et qui sait, peut-être que nous pourrions vous aider pour que vous puissiez enfin vous faire la blanche de vos fantasmes.

Bon, je ne pose pas la question aux ngas, parceque je kno bien que les djos whatt en général ne sont pas sur nos ngas (c'est plus l'inverse) donc c'est normal s'il y en qui tapent 10 ans ici sans jamais avoir été interpellé par un whatt. C'est clair que Mbeng, ca change du marché central où elles pouvaient craner comme elles voulaient en tournant leurs grosses fesses et comme ca les sauveteurs et les nango boko sifflaient en disant " mami mami "

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caresse

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan finit avec nous
Laughing Laughing Laughing Laughing c'est derniere partie qui m'a mise par terre
Aieeeeeeee mes cotes,grosses fesses y compris nangaboko qui disent mami mami
Faut que je traverse vite avant que les concernes ne viennent se deverser ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
unistern

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

elan je t'ai répondu ici là: http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2812
vas decouvrir la vérité sur les contours de ta maladie qui n'est rien d'autre que le "mythe de la femme blanche" tel que décrit par mouyabi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BarryLong
Nanga Eboko

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il sera plus impossible pour un Africain en Mbeng de ne pas coucher avec une White car en general les whites adorent les mecs affreux. Plus tu es affreux plus tu as du sucess auprès d'elles. Plus tu es ngueme plus elles te font la charité. Mais le truc avec les gos whites là c'est que beaucoup ne savent pas bien laver leur chatte. Donc tu peux trouver tout là bas, les restes de morceaux de vibreur, les poils de chat, l. En tout cas....
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

BarryLong a écrit:
Il sera plus impossible pour un Africain en Mbeng de ne pas coucher avec une White car en general les whites adorent les mecs affreux. Plus tu es affreux plus tu as du sucess auprès d'elles. Plus tu es ngueme plus elles te font la charité. Mais le truc avec les gos whites là c'est que beaucoup ne savent pas bien laver leur chatte. Donc tu peux trouver tout là bas, les restes de morceaux de vibreur, les poils de chat, l. En tout cas....

Shocked Shocked Shocked Shocked
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha Laughing
ke koi?qu'elles tournaient leurs grosses fesses hein
grosses fesses de lap Laughing
sinon moi g déjà kiep une whatt et je ne know pas là ou barry go falla les siennes avec les poils de chat etc...
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
hahaha Laughing
sinon moi g déjà kiep une whatt et je ne know pas là ou barry go falla les siennes avec les poils de chat etc...
afromixte tu est bi?
Vaness
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 10:22 am    Sujet du message: Re: Les camers qui n'ont jamais kièp une whatt Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Je veux bien comprendre qu'il y en a qui préfèrent les ngas camers et tout, mais gars easy, même ca; ca ne t'empeche pas de gouter au moins une fois aux produits locaux mon frère, histoire ne serait ce que d'en connaitre le gout.

Bon, le sujet ci, c'est pour ceux, qui, comme malcom, n'ont jamais kièp avec une whatt. Dénoncez vous, n'ayez pas honte ! Nous n'allons pas trop nous moquez de vous. Et qui sait, peut-être que nous pourrions vous aider pour que vous puissiez enfin vous faire la blanche de vos fantasmes
.

Bon, je ne pose pas la question aux ngas, parceque je kno bien que les djos whatt en général ne sont pas sur nos ngas (c'est plus l'inverse) donc c'est normal s'il y en qui tapent 10 ans ici sans jamais avoir été interpellé par un whatt. C'est clair que Mbeng, ca change du marché central où elles pouvaient craner comme elles voulaient en tournant leurs grosses fesses et comme ca les sauveteurs et les nango boko sifflaient en disant " mami mami "

Dutty Yeah !

Après avoir lu toute ta diatribe et c'est pas pour faire des leçons de morale et meme si on est ds un forum public patati patatras je de te demanderais :

C'est un signe de promotion "sociale" au point qu'il faille avoir honte ou pas ?

Bref si tu es sérieux , c'est terrible, terrible , terrible...

Et en passant t'es libre de pas repondre hein: tu fais quoi ds la vie ? et tes perspectives concretement?

afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
afromixte a écrit:
hahaha Laughing
afromixte tu est bi?

non lui moi oh Laughing
petite expérience comme ca Wink
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 10:55 am    Sujet du message: Re: Les camers qui n'ont jamais kièp une whatt Répondre en citant

Vaness a écrit:

Après avoir lu toute ta diatribe et c'est pas pour faire des leçons de morale et meme si on est ds un forum public patati patatras je de te demanderais :

C'est un signe de promotion "sociale" au point qu'il faille avoir honte ou pas ?

Bref si tu es sérieux , c'est terrible, terrible , terrible...

Et en passant t'es libre de pas repondre hein: tu fais quoi ds la vie ? et tes perspectives concretement?

Je vais voir dans les fleurs si toi aussi tu as un mari , parce que tu m'intéresses
touli

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Elan => Doit on forcément goûter à un pédé si on va vivre à pédé land??? Shocked
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
@ Elan => Doit on forcément goûter à un pédé si on va vivre à pédé land??? Shocked

Le pédé-land n'existe pas ! Moi je parle du réel, je ne spécule pas sur l'inimaginable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

BarryLong a écrit:

wéééé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
megde brutal Laughing
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Re: Les camers qui n'ont jamais kièp une whatt Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Je wanda un peu sur les djos qui sont ici en mbeng de from, genre 5 ans au moins, mais qui n'ont jamais kièp une whatt ! Alors qu'il ya rien de plus aisé ( je n'ai pas dis facile ) que ca !

tu wonder pourquoi? tu crois que tout le monde veut kiep une whatt?

Citation:
C'est comme ca je kno un camer en allemagne comme ca qui est là-bas de from 6 ans, massa j'étais wanda sur lui quand il me askait comment les ngas whatt sont au lit, ca'adire les mêmes questions que les djos du kho me ask. J'ai seument tell que merde, comment tu dou 6ans dans un pays sans consomer local non gars? Massa moi je ne m'imagine pas ca mon ami !

c´est par simple curiosité qu il te demandais ou bien parce que ca l avais dépassé qu´il te demandais?
Citation:

Et pas seulement pour les whatt, même ailleurs je ne le conçois pas. Je ne me vois pas par exemple go vivre pendant 5 ans en Cote d'ivoire sans gouter à l'ivoirienne, ou 5 ans en Chine sans tabacouiller une chinoise.

le sexe pour toi c´est une friandise ? en tout cas pas pour tout le monde , ta conception du sexe est trop charnel et enfantin en tout cas ..
Citation:

le gout de quoi ? Elan si le sexe pour toi n est qu´un organe d´assouvissement de tes fantasmes , sache que pour beaucoup ca se veut être plutôt le couronnement d´un Amour partagé .. l´engagement d´une alliance de fidèlité, .le fruit d´une Union à vie ,
et ceci independament de la couleur de la peau ou de la culture ..
Citation:

Bon, le sujet ci, c'est pour ceux, qui, comme malcom, n'ont jamais kièp avec une whatt. Dénoncez vous, n'ayez pas honte ! Nous n'allons pas trop nous moquez de vous.

avoir honte ? c´est toi qui devrais avoir honte de te glorifier sur une tombe..
même si je suis contre la logique de genéralisation de Malcom et sa facon de stereotyper tout sans tenir compte de certains facteurs .. il en demeure pas moins qu´ y a une réalité qu´il décrie...
et au lieu de vouloir tourner ses propos en ridicule .. on attendrais quand mm de ceux qui sont plus informé de refléchir à des solutions ...

Citation:

Et qui sait, peut-être que nous pourrions vous aider pour que vous puissiez enfin vous faire la blanche de vos fantasmes
.

ha oui ? comment ? aide moi je vois alors,puisque j´entre dans ta categorie..je suis pourtant entouré et desiré mm de whatts Surprised

Citation:

Dutty Yeah !

beurk..!

..
Waddle

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Re: Les camers qui n'ont jamais kièp une whatt Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Il n'y a rien de plus aisé que de kiep une pute.
Il suffit d'avoir les sous qui vont avec.

Tu wanda aussi sur les gars qui n'ont jamais kiep une pute?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Queen B

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BarryLong a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai dû mentir à mes collègues sur la raison de mon fou rire. Laughing Laughing Laughing
How que tu les chiba coe ça non bro? Elles ne st qd mm pas ttes coe ça Laughing Laughing

Les whites ne m'interessent pas du tout; j'y ai gouté et je n'ai pas aimé.
"Qui a gouté au black ne peut aimer que le black" Cool (Par moment je remplace mm black par camer Very Happy ou bien?)

Il y a des whites qui die derrière les rondeurs tt coe il ya des blacks qui n'aiment les minces et d'autres les maigres.

Dieu n'a pas été fou, il en fait pr ts les gouts.

Mais j'ai remarqué que la majorité des blacks qui épousent une white, vont tjs chercher une black dehors; Très peu d'entre eux choisiront pr "bureau" une autre white. Et très peu de ceux qui ont épousé une black prendront une white en bureau.

BLACK FOR EVER Cool
Waddle

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
afromixte a écrit:
hahaha Laughing
afromixte tu est bi?

Tu ne vois pas toi meme qu'elle est "mixte"?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Re: Les camers qui n'ont jamais kièp une whatt Répondre en citant

Waddle a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Il n'y a rien de plus aisé que de kiep une pute.
Il suffit d'avoir les sous qui vont avec.

Tu wanda aussi sur les gars qui n'ont jamais kiep une pute?

non,non,non , il faut les do msr , elle ne prennent pas crédit et c'est pas du tout facile d'avoir les do et elle ne do pas crédit
même ma régulière ne m'a jamais lep avec c'est 5 euros
Zinap

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Elan si le sexe pour toi n est qu´un organe d´assouvissement de tes fantasmes , sache que pour beaucoup ca se veut être plutôt le couronnement d´un Amour partagé .. l´engagement d´une alliance de fidèlité, .le fruit d´une Union à vie ,
et ceci independament de la couleur de la peau ou de la culture
.."

donc le genre de mec existe réellement et est même sur bonaberi.com
je croyais que c'était pour les comtes de fée Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
c'est un spécimen très rare et très sollicité
je laisse le soin aux célibataires et surtout libre de tout engagement d'apprécier car je ne souhaite pas qu'on le casse la tête Laughing Laughing Laughing :lo
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une chinoise ça compte?? Confused Confused
et une Vietnamienne aussi esseuh ça compte Confused Confused

THE MASTER Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: