vraiment there are some people here who just like to bitch about everything and anything especially over nothing.
Dans tout business even non profit on ecoute quand meme ce que les usagers ont a dire. ca ne veut pas dire qu'on va executer tout mais ca peut etre pris en consideration dans les decisions futures; particulierement si la meme critique est recurrente... That's what they are for
Est-ce que vous nous avez demande avant de changer pour qu'on s'attende a ce que vous fassiez necessairement ce qui nous plaira? please... niggers please
vraiment there are some people here who just like to bitch about everything and anything especially over nothing.
Dans tout business even non profit on ecoute quand meme ce que les usagers ont a dire. ca ne veut pas dire qu'on va executer tout mais ca peut etre pris en consideration dans les decisions futures; particulierement si la meme critique est recurrente... That's what they are for
Est-ce que vous nous avez demande avant de changer pour qu'on s'attende a ce que vous fassiez necessairement ce qui nous plaira? please... niggers please
Je ne sais pas si tu te comprends, mais moi je ne comprends rien. TU parles à qui et tu veux dire quoi ?
Parce que tu commences à parler de bitch, après tu dis de considérer les relations futures, puis d'una vis qui n'a pas été demandé...
Je ne comprends réellement rien, pourtant j'essaie.
My friend dis donc laisse comme ca, souvent y'a les gens qui aiment faire comme si ils etaient le nombril du pape un genre la je wanda seulement, et ce qui me tentionne meme encore comme toujours c'est qu'ils prechent souvent un genre de choses la et ca les depasse eux memes hein... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
My friend dis donc laisse comme ca, souvent y'a les gens qui aiment faire comme si ils etaient le nombril du pape un genre la je wanda seulement, et ce qui me tentionne meme encore comme toujours c'est qu'ils prechent souvent un genre de choses la et ca les depasse eux memes hein...
it's ok my friend c pas facile c beri tu as forget? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Je ne sais pas si tu te comprends, mais moi je ne comprends rien. TU parles à qui et tu veux dire quoi ?
Parce que tu commences à parler de bitch, après tu dis de considérer les relations futures, puis d'una vis qui n'a pas été demandé...
H.a.R.
haroun a beg vas chier aux rails!? Na waoooh!?
si tu n'as pas compris tu n'as pas compris meme si je disais ca dans ton patois donc tu n'aurais pas compris donc i beg sautes tu calles!
Tu es toujours en train de chercher des poux la ou il n'y en a pas; tu ne peux pas lire et rigoler comme le reste. ca te fait quoi quand on parle?
ca te pique ou?
I beg grap!
Dernière édition par afreaka le Wed Apr 15, 2009 10:14 pm; édité 1 fois
H.a.R.
haroun a beg va chier aux rails!? Na waoooh!?
si tu n'as pas compris tu n'as pas compris meme si je disais ca dans ton patois donc tu n'aurais pas compris donc i beg sautes tu calles!
Tu es toujours en train de chercher des poux la ou il n'y en a pas; tu ne peux pas lire et rigoler comme le reste. ca te fait quoi quand on parle?
ca te pique ou?
I beg grap!
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
H.a.R.
ca te pique ou?
I beg grap!
ahahahaha Afreaka
vas chier o rails ca faisait longueur je n'avais pas ya l'expression la _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Dans tout business even non profit on ecoute quand meme ce que les usagers ont a dire. ..... niggers please
Je ne sais pas si tu te comprends, mais moi je ne comprends rien. TU parles à qui et tu veux dire quoi ?...
H.a.R.
...
I beg grap!
il est decide hein...
sans decider?
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dans tout business even non profit on ecoute quand meme ce que les usagers ont a dire. ..... niggers please
Je ne sais pas si tu te comprends, mais moi je ne comprends rien. TU parles à qui et tu veux dire quoi ?...
H.a.R.
...
I beg grap!
En tout cas la connection au forum est devenue beaucoup plus rapide,e t c'est ma foi le plus grand point positif de ce changement. c'est bien d'innover !
Bravo les gars!!
Le site a l'air plus dépouillé et mieux découpé.
Les adeptes du statu quo y veront une transgression de leur espace vital..
Mais il faut toujours avancer et c'est le principal plus de ce relookage.
Bravo encore pour ce dépoussiérage!!
Posté le: Thu Apr 16, 2009 5:57 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
ahahahaha Afreaka
vas chier o rails ca faisait longueur je n'avais pas ya l'expression la
Toi alors tu aimes les ways comme ca oooo
Sinon,moi aussi j'ai ri un bon coup quand meme.
la go Afreaka, tu as tcha ca ou dis donc, ca faisait vraiment bail deh
Sinon Haroun On est oblige d'apprecier weuuuu!!!
Je vais te rebalancer tes phrases de ce matin
''Apres avoir taxe les gens d'hautain etc etc, Tu vas maintenant dire aux gens comment ils doivent reagir''???
Et si les gens n'apprecient pas '' Tu vas faire quoi?''
Hier je trouvais meme ca joli, mais avec tous tes faux comments la, et surtout que j'ai meme l'impression que c'est toi qui as effectue le travail, du coup je trouve ca nul _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Apr 16, 2009 6:00 am Sujet du message:
En plus des critiques que les autres ont deja faites, tout l'espace blanc qui reste en dessous de la page d'accueil du forum la, c'est pour qui???
Tu n'as pas moyen de cut ca? Parce que ca ne me plait pas vraiment hein...
Je sais que tu viendras me repondre que ''moi qui''??? mais j'ai quand meme dit. Ca fait vraiment bizarre de scroll la page jusqu'au bas et voir cet espace vide la.
Et puis comme Soul a dit plus haut ,je crois, pour retrouver le forum en page d'accueil Bonaberi.com c'est tout un parcours du combattant, N y aurait il pas moyen d'arranger cela? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
En plus des critiques que les autres ont deja faites, tout l'espace blanc qui reste en dessous de la page d'accueil du forum la, c'est pour qui???
Tu n'as pas moyen de cut ca? Parce que ca ne me plait pas vraiment hein...
Je sais que tu viendras me repondre que ''moi qui''??? mais j'ai quand meme dit. Ca fait vraiment bizarre de scroll la page jusqu'au bas et voir cet espace vide la.
Et puis comme Soul a dit plus haut ,je crois, pour retrouver le forum en page d'accueil Bonaberi.com c'est tout un parcours du combattant, N y aurait il pas moyen d'arranger cela?
ahahahaha Afreaka
vas chier o rails ca faisait longueur je n'avais pas ya l'expression la
Toi alors tu aimes les ways comme ca oooo
Sinon,moi aussi j'ai ri un bon coup quand meme.
la go Afreaka, tu as tcha ca ou dis donc, ca faisait vraiment bail deh
Sinon Haroun On est oblige d'apprecier weuuuu!!!
Je vais te rebalancer tes phrases de ce matin
''Apres avoir taxe les gens d'hautain etc etc, Tu vas maintenant dire aux gens comment ils doivent reagir''???
Et si les gens n'apprecient pas '' Tu vas faire quoi?''
Hier je trouvais meme ca joli, mais avec tous tes faux comments la, et surtout que j'ai meme l'impression que c'est toi qui as effectue le travail, du coup je trouve ca nul
Comment réagir, mais si j'ai bien compris, elel s'adressait aux admins, donc on peut lui dire qu'on n'aime pas la façon dont elle s'adresse à nous.
Apprécier ou ne pas apprécier le site, c'est du goût de chacun, puisque j'ai dit moi-même, je n'apprécie pas forcément le site tel qu'il est.
Donc désolé pour toi, ce n'est pas moi qui ai fait ça parce que je ne suis ni graphiste ni informaticien.
Et comme tout le rest edu site marche bien, on ne va rien toucher, donc tu vas manger l'espace blanc là jusqu'à être rassasiée
H.a.R.
haroun a beg vas chier aux rails!? Na waoooh!?
ca te pique ou?
I beg grap!
On t'a élevée dans un trou ou bien tu n'as jamais appris à parler décemment aux gens ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 4 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum