Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 09, 2009 7:42 pm Sujet du message: Help Pc |
|
|
Les gars j'ai un bindi pb avec un computer (Bon si une meuf a une solution c'est welcome mais ç'a m'etonnerai ....). Bon j'ai un "vieux" pc portable (Laptop) qui me fait passer les nuits blanche En fait son disque dur a peter et le lecteur DVD integré aussi . Bon le ways c'est que je veux reinstaller windobe xp sur un new HD que je viens de buy seyulement que sans lecteur c'est un peu strong parceque comme j'ai dit le pc n'est pas tres neuf donc pas de boot via usb et je sais pas comment fonctione le boot via web pour pc . la solution que j'ai immaginé c'etait de prendre le disk mettre dans un pc qui fonctionne (avec lecteur) lancer l'installation de windows et quand sa fini de copier les fichier sur le diske j'enleve et je remets dans le pc avec probleme . Mais a ce point quand je relance l'ordi j'ai un super BSOD qui apparait.........
help help help ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 09, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Hello ,
est ce que tu as controllé pour voir si ton bios reconnait le nouveau HD?
si c est le cas tu peux aussi essayer ds le bios aussi IDE emulation, au lieu de AHCI ou RAID... ou bien en Mode ATA klke chose coe ca and it should be fine _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 09, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | Hello ,
est ce que tu as controllé pour voir si ton bios reconnait le nouveau HD?
si c est le cas tu peux aussi essayer ds le bios aussi IDE emulation, au lieu de AHCI ou RAID... ou bien en Mode ATA klke chose coe ca and it should be fine |
le bios reconais bien le nouveau HD .Genre quand je le formatte et je le mets tout se passe "bien" genre il pc reconnais le diske et essaie de lancer le system seulement que comme le disk est vide.... le probleme se pose si je mets se diske dans autre pc je commence l'installation pour copier les fichier de lancement de windows (parceque j'ai pas de lecteur cd dans le pc) _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|