Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:37 pm Sujet du message: parlons fitness, régime,astuces (bonnes & celles à évite |
|
|
le filles:Afromixte, Afro et toutes celles que ça interesse, vos astuces minceur, déversez ici.
vos activités de remise en forme.
le régime type (que vous avez essayé et qui a marché).
les meilleures tisanes naturelles(pas chimiques). _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
le meilleur des regimes c'est la grève de la faim croyez moi c'est éfficace
pr des infos complémentaires sur ce regime je suis dispo via mp. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | le meilleur des regimes c'est la grève de la faim croyez moi c'est éfficace
pr des infos complémentaires sur ce regime je suis dispo via mp. |
folle  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 9:52 pm Sujet du message: Re: parlons fitness, régime,astuces (bonnes & celles à é |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | le filles:Afromixte, Afro et toutes celles que ça interesse, vos astuces minceur, déversez ici.
|
donc Queen B ne peut pas alors elle poster ici?  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | euryale8 a écrit: | le meilleur des regimes c'est la grève de la faim croyez moi c'est éfficace
pr des infos complémentaires sur ce regime je suis dispo via mp. |
folle  |
tu n'as pas encore éssayé?
succès garantie et dans des délais rapides en plus  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
nooo, jempa mw jamis essaye ca, je ne savessez mem pas ke ca existe
donne nous les etapes
- eau glace +?
- on dors pour diner?
- tu inhales l'odeur de la marmite?
on t'ecoute prof _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
le point positif de ce régime c'est qu'on peut dormir à volonté et on maigrit n'est ce pas formidable non formidouble
bon juste pcq c'est toi je te donne une journée type:
matin: eau ( si tu veux tu peux la prendre glacée, chaude, tiède bref tu comprendras que c'est selon tes gouts)
midi: eau+ citron (ou mm le vinaigre ca élimine les toxines mal mal)
après midi: un morceau de sucre histoire d'avoir un peu de force qd mm
le soir: comme la journée fut longue et dure tu bois de l'eau avec un peu de citron dedans mélangée avec un morceau de sucre
ps: au dbt tu auras un peu de vertiges, le ventre qui va "bcp parler" c'est normal le régime se met en place tu verras que d'ici ne semaine tu auras perdu bcp
ne me remercie pas je ne cherche pas la gloire  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Mais encore les filles? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 10:10 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Mais encore les filles? |
bon pr etre plus sérieuse
je sais que le régime soupe marche bien vu que les médecins le conseillent aux patients devant subir une gastroplastie et qui souffrent d'une surchage pondérale horrible.
ya aussi le way de weigth watcher mais la j'ai déjà try celui et faute d'amincir mon budget il ne m'a pas bcp affiné celui là
j'avoue par contre avoir eu un faible pr le dissocié cad que tu dissocies les aliments ds ta journée.
exemple
au matin: fruits à volonté ( les plus gras tu freines un peu dessus) + produits laitiers au choix
midi: féculents+ viande et/ou poisson+ crudités
soir: viande et/ou poisson + crudités
je l'ai fait associé avec environ 30 min de velo par jour ( 15 au matin et 15 au soir) et j'ai perdu environ 8 à 9 kg sur le mois
concernant le sport le seul truc que je do bien c'est zapper la tv  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 11:07 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Mais encore les filles? |
je sais que le régime soupe marche bien vu que les médecins le conseillent aux patients devant subir une gastroplastie et qui souffrent d'une surchage pondérale horrible.
ya aussi le way de weigth watcher mais la j'ai déjà try celui et faute d'amincir mon budget il ne m'a pas bcp affiné celui là
j'avoue par contre avoir eu un faible pr le dissocié cad que tu dissocies les aliments ds ta journée.
exemple
au matin: fruits à volonté ( les plus gras tu freines un peu dessus) + produits laitiers au choix
Surtout rajoutes-y du pain , des céréales ou des biscottes, c'est important
Rajoutes-y un fruit et un produit laitier
Tu peux prendre de la viande le soir, mais évites les viandes rouges car elles contiennent plus de matière grasse qui ramènent du cholestérol (c'est mon médecin qui me l'a dit et je me suis documenté un peu ).
moi j'essaie même carrément d'éviter de la viande le soir,des crudités c'est suffisant,et tu te prends une tisane après.
je l'ai fait associé avec environ 30 min de velo par jour ( 15 au matin et 15 au soir) et j'ai perdu environ 8 à 9 kg sur le mois
Bravo quand même!concernant le sport le seul truc que je do bien c'est zapper la tv  |
_________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Mon regime a moi? ( un regime insconcient,puisque je ne le fais pas expres)
Je bois une tasse d'expresso chaque matin avec un du sucre...et ca me coupe la famine! Ce n'est que vers minuit,quand j'ai mis mon pyjama que je me rend compte que je n'ai rien bouffé de la journée! _________________
 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
moi je bois au moins 1l de thé par jour avec de la cassonade. Avant, je prenais de l'édulcorant mais c'est pas très bon . Donc à défaut du sucre blanc, je prends du roux. Puis, pas de boisson sucrée, que de l'eau plate...tout ça c'est pas pour faire un régime mais ça aide vachement à s'équilibrer physiologiquement.
Pour ce qui est de l'activité physique , je vais courir 1 fois par semaine et ça ne suffit pas; mais que faire quand on n'a pas le temps? puis je fais des exos abdos 2 ou 3 fois par semaine... _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | euryale8 a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Mais encore les filles? |
exemple
Tu peux prendre de la viande le soir, mais évites les viandes rouges car elles contiennent plus de matière grasse qui ramènent du cholestérol (c'est mon médecin qui me l'a dit et je me suis documenté un peu ).
moi j'essaie même carrément d'éviter de la viande le soir,des crudités c'est suffisant,et tu te prends une tisane après.
Bravo quand même!concernant le sport le seul truc que je do bien c'est zapper la tv  |
|
je comprend pq j'ai eu bcp de mal la 1ère semaine. dc ma version là c'était le yélélé slt hein merci pr les améliorations _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon,qui utilise les lotions et crème minceur( qui servent en même temps d'adoucissant).
moi j'utilise Somatoline nuit ventre et hanches et en ce moment dans la journée le sérum minceur élancyl pour enlever la petite cellulite qui commence à pointer le bout de son nez, histoire de réparer les choses pour ne pas avoir de dégâts après (en cure de 14 jours).
Je sais je souffre, mais comme on dit "il faut souffrir pour être belle", et il y a trop de belles filles là dehors pour que je prenne le risque......
Après 30 ans là, il faut faire gaffe mal mauvais sinon on sombre très vite. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Sinon,qui utilise les lotions et crème minceur( qui servent en même temps d'adoucissant).
moi j'utilise Somatoline nuit ventre et hanches et en ce moment dans la journée le sérum minceur élancyl pour enlever la petite cellulite qui commence à pointer le bout de son nez, histoire de réparer les choses pour ne pas avoir de dégâts après (en cure de 14 jours).
Je sais je souffre, mais comme on dit "il faut souffrir pour être belle", et il y a trop de belles filles là dehors pour que je prenne le risque......
Après 30 ans là, il faut faire gaffe mal mauvais sinon on sombre très vite. |
Hum!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
people Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais est il alors toujours dissocié le regime?
euryale8 a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | euryale8 a écrit: |
BABYCAT2 a écrit: | Mais encore les filles? |
exemple
|
je comprend pq j'ai eu bcp de mal la 1ère semaine. dc ma version là c'était le yélélé slt hein merci pr les améliorations |
|
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 11:27 pm Sujet du message: Re: parlons fitness, régime,astuces (bonnes & celles à é |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | le filles:Afromixte, Afro et toutes celles que ça interesse, vos astuces minceur, déversez ici.
vos activités de remise en forme.
le régime type (que vous avez essayé et qui a marché).
les meilleures tisanes naturelles(pas chimiques). |
- les produits forever living products
www.foreverliving.com
www.flp-cameroon.com/representatives/index.html
www.forever-france.fr
essaie et tu m'en diras des nouvelles, c'est a base d'aloes vera, il y'a les garcinia (coupe faim, vitamines) la pulpe...
et cette ong fonctionne de telle maniere que, tu consommes les produits, et si tu parraine d'autres tu as des benefices.... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
et ils englobent tous
des produits de beaute( la gamme sonya) aux produits menagers, aux vitamines pour animaux et maquillages
tu as le nature min, c'est un complement nutritif , le berry nectar, le bee pollen et autres..bref la gamme est large
le directeur de cette boite a 80 ans, et il consomme ces produits, tu ne lui donnerait pas 50 ans! c'est base aux states, mais tu peux order online
bon, try to google it , i hope you'll find something interesting there, leurs produits minceurs font des miracles et c'est sans effet secondaires, parce que etant 100%nature made _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|