Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Mar 31, 2009 8:55 am Sujet du message:
Athalie a écrit:
Afreaka,il faut souvent faire les episodes hein...
Massa nessa? C'Est les genres de muna que on lui donne le bic bleu le matin, le soir elle demande l'ocre. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:25 am Sujet du message:
afreaka
si ma cota etait deja au point ou t'a cité je l'aurais deja attaché pour l'amener chez les gens qu'on appelle ici dehors les psys
ma cota a rencontré le njo sur le net elle est divorcé, a deux mouna elle a la quarantaine ( je dis ça pour le njo interessé j'en ai marre qu'elle pleure tous les soirs au telephone que son njo commence encore a cherche les ga) elle a un tres belle pension alimentaire meme sans boulot elle gagne que son njo, elle gere ses situations toute seule sans l'aide du njo. j'ai oublié elle a le kaolo
je crois qu'il est un peu jaloux de son independance c'est le genre d'homme qui ne supporte pas ça chez les femmes _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
afreaka
si ma cota etait deja au point ou t'a cité je l'aurais deja attaché pour l'amener chez les gens qu'on appelle ici dehors les psys
ma cota a rencontré le njo sur le net elle est divorcé, a deux mouna elle a la quarantaine ( je dis ça pour le njo interessé j'en ai marre qu'elle pleure tous les soirs au telephone que son njo commence encore a cherche les ga) elle a un tres belle pension alimentaire meme sans boulot elle gagne que son njo, elle gere ses situations toute seule sans l'aide du njo. j'ai oublié elle a le kaolo
je crois qu'il est un peu jaloux de son independance c'est le genre d'homme qui ne supporte pas ça chez les femmes
\ekie Si il ne supporte pas qui l'a attache labas? _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
afreaka
je crois qu'il est un peu jaloux de son independance c'est le genre d'homme qui ne supporte pas ça chez les femmes
Donc elle est émotionellement desespérée ou bien c how? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Apr 02, 2009 4:42 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Nji a écrit:
Bon Joyce, j'ai deux questions:
1. elle suce?
2. elle est dans quelle ville, quat?
wè djem
a job djem
TU rimais seulement Afreaka? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Apr 02, 2009 11:25 am Sujet du message:
Nji a écrit:
1. elle suce?
t'es toujours entrain de demander si on suce
et toi qu'est ce que tu sais faire
peut etre ta bouche dort pour rien _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
1. elle suce?
t'es toujours entrain de demander si on suce
et toi qu'est ce que tu sais faire
peut etre ta bouche dort pour rien
Peut etre qu'on ne l'a jamais suce hein .
avec tous les boc qui ya ici a nbeng je wanda car avec eux au moins c'est l'argent qui parle _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum