Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
noho sista je parle de l'ambiance en général pas des way coe ds la video de elan!
ils organisent de meilleures soirées que ici en europe je trouve ou c'ets le tps qui fait ca ohh je en sais pas _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | noho sista je parle de l'ambiance en général pas des way coe ds la video de elan!
ils organisent de meilleures soirées que ici en europe je trouve ou c'ets le tps qui fait ca ohh je en sais pas |
Ok! tu me rassures _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | noho sista je parle de l'ambiance en général pas des way coe ds la video de elan!
ils organisent de meilleures soirées que ici en europe je trouve ou c'ets le tps qui fait ca ohh je en sais pas |
Ok! tu me rassures |
noho pardon le day ou tu me vois faire ca pardon frappe moi bien pcq peut etre je serais envouté!
pardon dis moi c'est vrai que en allemagne les basket sont moins chères? pcq mr est fan de basket slt _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | noho sista je parle de l'ambiance en général pas des way coe ds la video de elan!
Ok! tu me rassures |
noho pardon le day ou tu me vois faire ca pardon frappe moi bien pcq peut etre je serais envouté!
pardon dis moi c'est vrai que en allemagne les basket sont moins chères? pcq mr est fan de basket slt |
Oui. Quelle marque? : _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | noho sista je parle de l'ambiance en général pas des way coe ds la video de elan!
Ok! tu me rassures |
pardon dis moi c'est vrai que en allemagne les basket sont moins chères? pcq mr est fan de basket slt |
Oui. Quelle marque? : |
converse, puma, adidas
at pr les jeans homme c'est moins cher aussi? en belgik ya pas de belles coupe c'est tjs des ways de ringard _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | noho sista je parle de l'ambiance en général pas des way coe ds la video de elan!
Ok! tu me rassures |
Oui. Quelle marque? : |
converse, puma, adidas
at pr les jeans homme c'est moins cher aussi? en belgik ya pas de belles coupe c'est tjs des ways de ringard |
Didonc vient en allemagne _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
je viens avec la brouette ma soeur je sis une piétonne endurcie hein juska j'ai les mollets de cyclistes  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | je viens avec la brouette ma soeur je sis une piétonne endurcie hein juska j'ai les mollets de cyclistes  | il ya les trains ,les bus,les avions ou je viens te chercher avec ma corvette _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | je viens avec la brouette ma soeur je sis une piétonne endurcie hein juska j'ai les mollets de cyclistes  | il ya les trains ,les bus,les avions ou je viens te chercher avec ma corvette |
je vais venir mm l'été faut que je sorte un peu de ce pays ich que tu as la corvette hein gspr slt que ca ne donne pas le tetanos  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 01, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | je viens avec la brouette ma soeur je sis une piétonne endurcie hein juska j'ai les mollets de cyclistes  | il ya les trains ,les bus,les avions ou je viens te chercher avec ma corvette |
je vais venir mm l'été faut que je sorte un peu de ce pays ich que tu as la corvette hein gspr slt que ca ne donne pas le tetanos  |
Femme de peu de foi _________________
 |
|
|
 |
|