|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui moi j'ai essayé un régime grossissant (à vrai dire, plutot engraissant).
ca signifiait équilibrer un peu les choses avec des fruits et des légumes,mais aussi ne surtout pas se priver, manger autant de cochonneries que possible glaces, chocolats, patisseries.... à un moment je suis passée en vitesse supérieure, mac do au minimum deux fois par semaine, juste pour voir meme un bourrelet apparaitre sur mon ventre. NADA. RIEN. si quelqu'un a une solution pour moi.... |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | oui moi j'ai essayé un régime grossissant (à vrai dire, plutot engraissant).
ca signifiait équilibrer un peu les choses avec des fruits et des légumes,mais aussi ne surtout pas se priver, manger autant de cochonneries que possible glaces, chocolats, patisseries.... à un moment je suis passée en vitesse supérieure, mac do au minimum deux fois par semaine, juste pour voir meme un bourrelet apparaitre sur mon ventre. NADA. RIEN. si quelqu'un a une solution pour moi.... |
la cordeu... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | oui moi j'ai essayé un régime grossissant (à vrai dire, plutot engraissant).
waouh j'avais jamais pense a ca, je veux dire l'inverse, la pupart du temps c'est plutot pour maigrir qu'on en fait des regimes
sinon manger equilibrer tous les jours c'est pas evident, j'ai essaye de respester la pyramide la, pas possible
estimes toi heureuse non? moi je veux avoir un ventre plat comme toi _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | J.D. a écrit: | oui moi j'ai essayé un régime grossissant (à vrai dire, plutot engraissant).
waouh j'avais jamais pense a ca, je veux dire l'inverse, la pupart du temps c'est plutot pour maigrir qu'on en fait des regimes
sinon manger equilibrer tous les jours c'est pas evident, j'ai essaye de respester la pyramide la, pas possible
estimes toi heureuse non? moi je veux avoir un ventre plat comme toi |
donc tu es enceinte? _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:04 am Sujet du message: |
|
|
Yakko ma grande C pas la premiere fois que je te lis avec cette histoire de vouloir prendre du poids la, moi meme j avais tout fais, mais niettt aucun kilos, ce sont les hormones durant mes grossesses qui m ont trop helep au point ou je veus meme perdre 3 ou 4 petits kilos
Si tu dis avoir tout essaye sans jamais avoir le resultat attendu, alors wait quand tu vas do tes mounas
Je crois aussi qu il y a certaines vitamines qui aident a prendre du poids, renseigne toi chez un pharmacien.  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:07 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | J.D. a écrit: | oui moi j'ai essayé un régime grossissant (à vrai dire, plutot engraissant).
estimes toi heureuse non? moi je veux avoir un ventre plat comme toi |
Mamie, moi meme je struggle comme ca pour retrouver mon ventre plat je ne te dis pas. Mes deux accouchements la m ont gui un de ces ventres que moi meme je ne comprend pas
Les mamans du forum la, venez me tell les secrets pour me helep abeg. Je fais deja des abdominaux mais franchement je ne vois encore aucun resultat hein pourtant il me faut etre en forme pour l ete  |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 5:50 am Sujet du message: |
|
|
Ma cherie ton regime c'est une photocopie parfaite de ce que font les gros ou les grasses...ils decident de pas manger a macdo 2 fois par semaine et esperent perdre 20 kilos. Et toi, tu decides de manger a macdo 2 fois la semaine et espere gagner 20 kilos.  _________________
 |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:37 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | J.D. a écrit: | oui moi j'ai essayé un régime grossissant (à vrai dire, plutot engraissant).
Ma cherie ton regime c'est une photocopie parfaite de ce que font les gros ou les grasses...ils decident de pas manger a macdo 2 fois par semaine et esperent perdre 20 kilos. Et toi, tu decides de manger a macdo 2 fois la semaine et espere gagner 20 kilos.  |
Ca marche ca? |
|
|
 |
nyamorro

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
J.D Arretes de faire du sport, commence a boire beaucoup de biere, grignote en dehors des repas surtout les Macdo, mange bcp de charcuteries et des repas riches en lipides, fais cela pendant un mois et tu commenceras a avoir des resultats _________________ Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Le corps a une mémoire hein la miss, be careful.
C'est mybe au moment ou tu ne le souhaiteras plus, que The bourrelet va venir te rendre visite et maybe s'installer pr un CDI!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
J.D tu m'énerves!!
non mais je blague plus sérieusement la nature te dote du pouvoir de grossir difficilement et toi tu veux à tt prix grossir comme quoi on est jms satisfait de ce que on a!
cad qu'il ya des gens qui peuvent tuer pr etre comme toi moi compris hein mais ou on était ou ohh qd dieu faisait sn oeuvre la vie c'est le ludo ta part de chaines que tu as sorti là en tt cas  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | J.D tu m'énerves!!
non mais je blague plus sérieusement la nature te dote du pouvoir de grossir difficilement et toi tu veux à tt prix grossir comme quoi on est jms satisfait de ce que on a!
cad qu'il ya des gens qui peuvent tuer pr etre comme toi moi compris hein mais ou on était ou ohh qd dieu faisait sn oeuvre la vie c'est le ludo ta part de chaines que tu as sorti là en tt cas  |
Chacun a ses pbs Elle se plaint comme ca,mais c'est une "sportaddicted" hein...Donc elle bouffe comme ca avant ou apres avoir "absorbé" un match de basket,de foot,de handball etc...  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | J.D tu m'énerves!!
cad qu'il ya des gens qui peuvent tuer pr etre comme toi moi compris hein mais ou on était ou ohh qd dieu faisait sn oeuvre la vie c'est le ludo ta part de chaines que tu as sorti là en tt cas  |
Chacun a ses pbs Elle se plaint comme ca,mais c'est une "sportaddicted" hein...Donc elle bouffe comme ca avant ou apres avoir "absorbé" un match de basket,de foot,de handball etc...  |
yeuch mais qd mm! cad moi pr qe je ne prenne pas un gr va falloir que je fasse la lutte slmt avec la bouffe alors que elle elle mange et ca ne rentre pas?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
jmais essaye de maigrir, jmais ete sur diet. si je prend le poids oh well, si je perds j'en profite pr porter ts les habits ki ne me suffisent plus qd j'ai le poids  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | jmais essaye de maigrir, jmais ete sur diet. si je prend le poids oh well, si je perds j'en profite pr porter ts les habits ki ne me suffisent plus qd j'ai le poids  |
dc tu es toi que une no complex par le poids?
tu es forte mama ou c'est pcq tu es au states et qu'il ya ttes les tailles oh!! pcq ici des que tu depasses deja la taille 44 ca devient hard pr trouver un pantalon hein! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | jojo 11 a écrit: | jmais essaye de maigrir, jmais ete sur diet. si je prend le poids oh well, si je perds j'en profite pr porter ts les habits ki ne me suffisent plus qd j'ai le poids  |
tu es forte mama ou c'est pcq tu es au states et qu'il ya ttes les tailles oh!! pcq ici des que tu depasses deja la taille 44 ca devient hard pr trouver un pantalon hein! | je ss vraiment no complex par le poids. d'ailleurs ma coco pe kem temoigner. qd je prends le poids elle crie esse ca me gene? tu vas me voir la bien enjoy mon poids. des ke je maigris elle crie ooo tu as maigrie. c alors la ou je profite pr porter ts les pantalons et les robes ki me suffisaient plus
mais sinon hein tt ca c ephemere man, gros mince moyen petit il fo etre bien ds sa po c tt  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | euryale8 a écrit: | jojo 11 a écrit: | jmais essaye de maigrir, jmais ete sur diet. si je prend le poids oh well, si je perds j'en profite pr porter ts les habits ki ne me suffisent plus qd j'ai le poids  |
tu es forte mama ou c'est pcq tu es au states et qu'il ya ttes les tailles oh!! pcq ici des que tu depasses deja la taille 44 ca devient hard pr trouver un pantalon hein! | je ss vraiment no complex par le poids. d'ailleurs ma coco pe kem temoigner. qd je prends le poids elle crie esse ca me gene? tu vas me voir la bien enjoy mon poids. des ke je maigris elle crie ooo tu as maigrie. c alors la ou je profite pr porter ts les pantalons et les robes ki me suffisaient plus
mais sinon hein tt ca c ephemere man, gros mince moyen petit il fo etre bien ds sa po c tt  |
C'est ici que je confirme que tu es ma moitie...Je fais exacto comme toi la En ce moment je suis Minguili comme le bambou,nessa je mets tout ce que j'avais gare la? Quand mon poids cheri va reback,je vais encore enjoy ma chose. Au moins on ne s'ennuie pas _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
ca ne vous gene peut etre pas pcq vs fates surement partie du genre de personne qui perd très vite alors que moi pr que un kg sorte de mes fesses va falloir remuer farouchement le popotin là  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|