Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le salaire de monsieur zizi...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Le salaire de monsieur zizi... Répondre en citant

Pour exprimer un ras le bol qu'il traine depuis trop longtemps et demander une augmentation de salaire,monsieur zizi a écrit dernièrement cette lettre à son administration dont je tairai le nom:

" Moi, monsieur zizi, je déclare demander une augmentation de salaire pour les raisons suivantes:

Je travaille physiquement.

Je travaille à de grandes profondeurs.

Je plonge tête première dans tout ce que je fais.

Je n' ai pas congé les fins de semaines ni les jours fériés.

Je travaille dans un environnement humide.

Je travaille dans un endroit sombre et avec une mauvaise ventilation.

Je travaille à des températures extrêmes.

Mon travail m' expose à des maladies contagieuses.

Sincèrement, Le zizi .. "



Cette dernière,(son administration),lui a donné la réponse suivante:


"Après avoir étudié votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés, l' administration rejette votre requête pour les raisons suivantes:

Vous ne travaillez pas 8 heures d'affilées.

Vous vous endormez après de courtes périodes de travail.

Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l' administration.

Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assigné et êtes souvent surpris à visiter d' autres endroits.

Vous ne prenez pas d' initiative.

Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler.

Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart de travail.

Vous n' observez pas toujours les règles de sécurité, telles que porter l' équipement protecteur approprié.

Vous allez prendre votre retraite bien avant d' avoir 65 ans.

Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de suite.

Vous quittez votre lieu de travail avant d' avoir terminé la tâche assignée.

Et si ce n' était pas suffisant, vous êtes constamment vu rentrer et sortir du lieu de travail avec deux sacs à l' aspect douteux.

Sincèrement, L'Administration "



Pensez-vous que monsieur Zizi a été victime d'une injustice ou alors que son administration lui a présenté des arguments de poids?












Laughing
Revenir en haut de page
nefertari



Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 250
Localisation: sous l'abri du Tres Haut

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Laughing Laughing Laughing Arguments de poids de la part de l'administration d'autant plus que c un travail que mr Zizi fait avec plaisir en gnl donc faut qu'il arrete de faire le mec qui souffre trop hein Faucheuse , mais...mais quand meme en y regardant de plus pres... Laughing Laughing Laughing il a quand meme raison sur certains point hein
_________________
The sky is the only limit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faucheuse le point c´est qu´ on peut faire les mêmes reproches a l´administration là.. et zizi s´adaptant juste a son milieu de travail a parfaitement raison sur sa demande
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour rester dans la métaphore, quel serait ici le salaire de M. Zizi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?