Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
chat et la souris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 3:13 am    Sujet du message: chat et la souris Répondre en citant

Alors voici Minou qui est en train de poursuivre une souris non? Quelques temps apres,il perd la souris de vue. Bon le gars commence a sortir les menaces:

Minou: Hey petite souris,montre toi,j'ai envie de manger!

la souris: Je suis cachée!

Minou: Mais petite souris,montre toi,j'ai envie de t'etrangler

la souris : Je suis cachée ,c'est quoi!

Minou: Oooorrr petite souris,montre toi,j'ai envie de te dechiquetter pour en faire une patte alimentaire.

la souris: Je suis cachée é,didonc! VA te faire voir ailleurs!

Minou: Mais enfin petite souris,montre toi,j'ai envie...de te violer

Alors la souris dit avec une toute petite voix:
- Je suis cachée dans l'armoir,au compartiment droit... Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




Ce n'est pas que g trouvé ça drole, mais pr une fois que tu t'essaies ds l'humour je ne pouvais pas te lep comme ça! Cool
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




Ce n'est pas que g trouvé ça drole, mais pr une fois que tu t'essaies ds l'humour je ne pouvais pas te lep comme ça! Cool
Laughing Laughing Okay, j'aurais essayé Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?