|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 6:07 pm Sujet du message: Tentative de viol,voire viol.... |
|
|
Les filles,
Avez-vous déjà échappé à un viol,ou même été victime de quelque chose qui y ressemblait,mais qui ne disait pas son nom? a t'on déjà essayé de vous forcer à avoir une relation sexuelle?Dans quelles conditions,quel contexte,et comment avez-vous réagi? Etait-ce quelqu'un que vous connaissiez bien,moyennement ou pas assez? Celà vous a t'il traumatisé ou bof,vous n'avez même pas réalisé que c'était un viol ou une tentative de viol,parceque la personne a réussi à le déguiser?
Bref,les filles,en gros,avez-vous déjà eu un rapport de force avec un homme par rapport au sexe?
Et petite question bonus: Entre nous,le viol c'est une affaire dont la victime exclusive est une femmen'est ce pas?Les mecs violés ça n'existe pas rassurez moi..!  |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 10:00 pm Sujet du message: Re: Tentative de viol,voire viol.... |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Les filles,
Les mecs violés ça n'existe pas rassurez moi..!  |
D'habitude tu es plus ouverte, mais là tu as une vision uniquement hétérosexuée. Va un peu dans les prisons...
Je ne veux pas parler de moi, c'est encore douloureux. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 10:13 pm Sujet du message: Re: Tentative de viol,voire viol.... |
|
|
meb a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Les filles,
D'habitude tu es plus ouverte, mais là tu as une vision uniquement hétérosexuée. Va un peu dans les prisons...
Je ne veux pas parler de moi, c'est encore douloureux. |
LoL!Meb,tu es grave toi! Je n'affirme pas que les hommes violés ça n'existe pas.C'était ma manière à moi de me renseigner.Effectivement,je n'avais pas pensé aux hommes qui sont en prison...
Sinon en ce qui te concerne,je veux bien que tu m'en parles en privé,je saurai t'écouter et te ramener peu à peu à la parole... |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 11:06 pm Sujet du message: Re: Tentative de viol,voire viol.... |
|
|
meb a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Les filles,
Meb, tu as fait la prison et on t'a touché là bas?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 11:12 pm Sujet du message: Re: Tentative de viol,voire viol.... |
|
|
soleil a écrit: | meb a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Les filles,
Meb, tu as fait la prison et on t'a touché là bas?  |
Il ne faut pas le brusquer mama,tu n'as pas vu qu'il n'est pas prêt?Il m'en parlera en privé... |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 11:16 pm Sujet du message: Re: Tentative de viol,voire viol.... |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | soleil a écrit: | meb a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Les filles,
Il ne faut pas le brusquer mama,tu n'as pas vu qu'il n'est pas prêt?Il m'en parlera en privé... |
pardon after il faut publier le compte rendu hein  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 11:19 pm Sujet du message: Re: Tentative de viol,voire viol.... |
|
|
soleil a écrit: | meb a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Les filles,
si c'est le cas, tu aurais des solutions pour que j'oublie tout ça?
(il parait que c'est possible en s'adonnant avec abnégation à la pratique avec le beau sexe) _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 11:25 pm Sujet du message: Re: Tentative de viol,voire viol.... |
|
|
soleil a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | soleil a écrit: | meb a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Les filles,
pardon after il faut publier le compte rendu hein  |
Ok c'est promis,il faudra que ça serve de leçon aux autres. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 11:28 pm Sujet du message: Re: Tentative de viol,voire viol.... |
|
|
meb a écrit: | soleil a écrit: | meb a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Les filles,
(il parait que c'est possible en s'adonnant avec abnégation à la pratique avec le beau sexe) |
Tout à fait et ça a été vérifié seulement, il faut être patient, très patient même, prendre le temps de redécouvrir le plaisir, prendre le temps de refaire connaissance avec le beau sexe, chasser les vieux démons de son esprit (même si ça ne se fait pas de façon complète...), surtout, laisser une chance à la personne qui se propose d'aider etc...bref, c'est tout un art, tu vois? Bien entendu, ça dépend des cas .
@ sujet: je crois que si un jour je tombe sur un gars qui veuille se servir de sa force, il repartira certainement avec une partie de son anatomie en moins... _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 11:30 pm Sujet du message: Re: Tentative de viol,voire viol.... |
|
|
soleil a écrit: | meb a écrit: | soleil a écrit: | meb a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Les filles,
(il parait que c'est possible en s'adonnant avec abnégation à la pratique avec le beau sexe) |
Tout à fait et ça a été vérifié seulement, il faut être patient, très patient même, prendre le temps de redécouvrir le plaisir, prendre le temps de refaire connaissance avec le beau sexe, chasser les vieux démons de son esprit (même si ça ne se fait pas de façon complète...), surtout, laisser une chance à la personne qui se propose d'aider etc...bref, c'est tout un art, tu vois? Bien entendu, ça dépend des cas .
|
Je croyais que tu te proposais d'aider... _________________ MEKTOUB
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 11:34 pm Sujet du message: Re: Tentative de viol,voire viol.... |
|
|
meb a écrit: | soleil a écrit: | meb a écrit: | soleil a écrit: | meb a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Les filles,
|
Je croyais que tu te proposais d'aider... |
FZW s'est déjà proposée à ce que je vois, et je ne doute pas de ses compétences mais si ton cas est particulier et necessite deux thérapeutes, ma foi, je suis dispo dans tous les cas, le protocole est le même. Il n'ya que la pratique qui diffère des fois.  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être accepterais je de me livrer alors, avec de si bons thérapeutes...si j'ai effectivement des choses à dire. _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 11:44 pm Sujet du message: Re: Tentative de viol,voire viol.... |
|
|
meb a écrit: | (il parait que c'est possible en s'adonnant avec abnégation à la pratique avec le beau sexe) |
Tu aurais dû use la size "0"!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 11:57 pm Sujet du message: Re: Tentative de viol,voire viol.... |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | soleil a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | soleil a écrit: | meb a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Les filles,
pardon after il faut publier le compte rendu hein  |
Ok c'est promis,il faudra que ça serve de leçon aux autres. |
Gars , et le secret professionnel alors?
@Meb: fais signe quand tu es prêt hein  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Bon,pour répondre à ma propre question,oui j'ai déjà subi les assauts forcés d'un homme.Deux fois.la première date de mes "tendres années",et la deuxième ne date pas de plus de trois mois....
Dans le premier cas,j'étais au Cameroun.J'avais 16 ans à peu près, et je venais de faire la rencontre d'un "vacancier". On en était encore au stade de la séduction,et on se voyait assez régulièrement.Bon,on s'embrassait déjà.Mais j'avais déjà remarqué chez lui,une petite tendance à la violence.Parfois il me prenait le bras,le tordait en disant "C'est qui ton homme?Dis le!", et pendant que je lui criais d'arrêter,cette brute me disait: "Dis le que c'est moi ton homme!Tu es ma femme!t'as compris!??" Mais bon...N'est-ce pas qu'il avait un joli torse et était plutôt beau gosse?N'est ce pas que les gos bavaient sur lui,mes copines et moi les premières,jusqu'au jour ou il m'a draguée moi?
Un soir,le gars m'a récupéré au carrefour bastos,et il m'a demandé de venir chez lui. Il venait de tabasser un gars dans une salle de jeu pas loin de là,qui avait un gabarit bien plus impressionnant que le sien! N'est ce pas que nous "voilons" dans le taxi course?Il était environ 19 heures. C'était la première fois que j'entrais chez lui,car c'est souvent lui qui venait chez moi. On est entrés,et allés directement dans sa chambre.la maison était immense.(Ce détail a son importance),donc de sa chambre,on était coupés du monde.Seul le gardien nous a vu entrer. Avant d'entrer dans sa chambre,je lui dis d'abord que gars,moi je ne viens pas là pour le sexe et tout hein.Il me dit nooon t'inquiètes,blabla...Une fois dans la chambre,on a pas bavardé très longtemps que les bécots ont commencé normal.(Mince j'étais naive hein!Comment j'ai même pu croire qu'il n'allait rien tenter? ).
a un moment,n'est ce pas sa main commence à descendre au mont de Vénus qui n'avait,soit dit 'en passant,encore jamais été exploré.J'étais brutalement vierge même! J'ai donc pris sa main, et essayé de la sortir de mon slip!Il a réinsisté et moi de même. a un moment,il me montre son entrejambes pour que je voie "dans quel état je l'ai mis"! Comme s'il était un animal! Bref,je lui explique que nohoo moi je suis vierge et absolument pas envie de me faire déflorer là là là. Il me ressort ses divers là comme quoi JE suis sa femme,IL doit me dévierger avant de retourner à paname!Il a même dit que je lui appartenais et tout hein! J'ai commencé à paniquer...
Je ne sais plus dire comment c'est parti,mais en 2-4-6,j'étais en slip,presqu'en train de me battre avec ce costaud!!! ca a duré près de deux heures,avec des mi-temps. Il avait fermé la porte a clé et les avait jetées derrière son armoire!J'étais littéralement prisonnière!!! Au bout d'un moment,j'étais fatiguée,tellement je criais!Il me disait de me taire,qu'il ne veut rien me faire de mal,qu'on est un couple et qu'on va juste faire des trucs de couple! J'étais épuisée physiquement tellement je résistais. je m'étais toujours promis qu'un homme ne me violerait pas,et que je me battrais jusqu'au sang s'il le fallait,pour me sauver d'un viol!Mais là,j'ai grave paniqué,surtout que c'était la première fois que ça m'arrivait!J'avais une hantise atroce d'être déviergée par un viol car j'en connaissais qui l'avaient été! On a bagarré ce jour là sur le grand lit de ce gars jusqu'ààààààààààà!J'ai résisté comme une folle furieuse et quand je disais,je vais hurler tes parents vont venir,(ils étaient dans leur chambre),il me répondait qu'il s'en fiche et que de toutes les façons,ils n'entendraient Rien de leur chambre! j'ai donc abandonné cette alternative et continué à bagarrer pour qu'il ne rentre pas son truc qui à cet instant précis,me paraissait la chose la plus dégueulasse au monde!
Au bout d'un moment,n'en pouvant plus et le sentant gagner petit à petit,j'ai eu la bonne idée de lui faire du chantage et le prendre à la conscience. Son père était un haut responsable de la police à l'époque,et je lui ai dit d'imaginer la scène si on apprenait que le fils de monsieur Un tel m'avait violé etc...Ensuite,j'ai joué la carte de la fille in love qui est déçue que celui qu'elle aime se comporte comme ça et tout.je lui ai demandé s'il était conscient que s'il me viole,lui et moi c'est bon là,on ne se reverra plus jamais.Bref,tout le baratin dont son égo avait besoin,et il a mordu. je m'en suis tirée avec une pipe.Depuis,je me refuse systématiquement à en faire! Voilà pour la première fois.Je reviens pour la deuxième... |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 12:21 am Sujet du message: |
|
|
FZW?
bon je reviens... _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 12:30 am Sujet du message: |
|
|
FZW WOW that´s Horrible !
parfois j ai l impression que j ai pas grandi au Kmer .. j ai eu le privilege d´être bien entouré..
la moralité c´est qu´il éviter certaines compagnies .. il t avais deja montré les signes de violence ! ..
en tout cas si je suis parent jusqu´a 18 ans revolu ,je contrôlerais la compagnie de mes filles ... le monde est tellement pourri, screw that !
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Assia la mere ci la mignoncité la est trompeuse hein
Ma part est seulement hélélé...rien qu'a y penser... J'ai envie de tuer. _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 12:39 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | FZW?
bon je reviens... |
Oui???Ok mama,je t'attends,je ne bouge pas. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 12:44 am Sujet du message: |
|
|
light a écrit: |
FZW WOW that´s Horrible !
parfois j ai l impression que j ai pas grandi au Kmer .. j ai eu le privilege d´être bien entouré..
la moralité c´est qu´il éviter certaines compagnies .. il t avais deja montré les signes de violence ! ..
en tout cas si je suis parent jusqu´a 18 ans revolu ,je contrôlerais la compagnie de mes filles ... le monde est tellement pourri, screw that !
|
Ah oui,c'est sûr que si t'as une fille,il faut la mettre à l'abri,aussi longtemps que tu voudras.Crois bien que j'étais particulièrement mature à 16 ans,mais je me suis quand même retrouvée là...
Pour ce qui est de l'entourage,je ne sais vraiment pas,si en le choisissant "bien",on se met à l'abri de ce genre de choses...Attends de lire la deuxième tentative dont j'ai été victime... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|