Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pour ceux qui prient,Jeunent Pour le Kmer"c est today&q

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Fri Mar 27, 2009 11:44 am    Sujet du message: Pour ceux qui prient,Jeunent Pour le Kmer"c est today&q Répondre en citant

Seigneur Dieu je veux te remercier Pour ce Nouveau jour que tu nous accorde de nous lever et pour le don de la Vie
Merci pour ce Privillège de savoir que nous pouvons venir s´adresser à toi et que tu nous écoutes et que tu exhausses des cieux .
Merci pour nos familles , mères , pères , fréres , soeurs et amis , merci pour la beauté et la splendeur de la création et son harmonie car tout ceci témoigne que tu es Dieu qui les as faites par ta main Puissante et que rien n´est au dessus de toi , rien n ´est trop difficile Pour toi , aucune montagne n´est assez élevé au dessus de toi et aucune vallé trop basse en dessous .

Eternel je veux me joindre en cette journée pour t´exprimer ma reconnaissance pour tout ce que tu as fait jusqu a présent pour le Cameroun mon cher Pays , comment tu as proteger et garder de tout mal ,comment malgré le fait que nous ne nous sommes pas toujours répenti,
malgré le fait que nous ne sommes pas toujours prompt a faire le bien , malgré que nous t´ignorons même tout le temps pour donner gloire au hazards , malgrès que par nos actes nous avons péché et continuons a péché contre toi Sad tu pardonnes .. et tu as pardonné plus que la raison si souvant , plus que notre entendement ne puisse saisir ..

Seigneur que ce jour soit un jour de renouveau dans le coeur de chacun , que tu fasses éclater ta puissance dans nos vies ..
Mon voeux c´est que tu te revèle a chaque camerounais afin que chacun puisse être transformer et marcher suivant ta droiture ..
car tu es saint et tu veux que nous soyons saint , tu es amour et tu veux que nous nous aimons les uns les autres comme tu nous as aimé , tu juste et tu veux que nous le soyons aussi ...
que ceci soit vrai et rendu possible dans nos de chaque jour , d´abords a un niveau individuel et collectif aussi .
Oh Dieu,
Que le pardon , l humilité , la bonté , soit de vertu en chacun de nous ..
Que le mensonge ,la violence, les insultes , l arrogance , l´esprit sectaire ,la suspition soit banit au milieu de nous ..
c´est horrible de voir même parfoit ceci se magnifester dans nos associations ,forums, ds nos foyers et entre amis Embarassed ,

Seigneur tu as dis que si le peuple sur qui est invoquer mon nom Prie et s´humilie et se repends , tu exhausseras leur prière et tu délivrera contre tout mal ..
sur la base de ta promesse je te prie d entendre nos coeurs et les cris de tes enfants rachetés en ce jour.
qu´aucune arme que l´ennemie ait forgé contre le cameroun ne prospére, que le pouvoir de secte maléfiques qui clament le sang de tes enfants soit annéanti au nom de Jesus ..
Seigneur conduit nous sur le chemin de la prospérité ,soutiens les démunis et les delaissés , rends justice à tout ceux qui souffrent injustement , apporte la guérions à tout ceux qui sont couchés dans les hopitaux , console et restaure tout ceux qui ont perdu des êtres chers, viens au secours de la jeunesse et tout ceux qui regarde l´avenir sans aucune espérance et perspective..
Accorde au Cameroun des dirigeants qui se préoccupent du sort de leur peuple ,plutot que de se remplir les poches..
Protège et veille sur nous ..
a toi soit la gloire , la puissance et le règne pour l´éternité ..
c´est au nom de ton amour pour nous que j ai Prié .
amen.


_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Mar 27, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amen! que Dieu exauce ta priere ma soeur!
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri Mar 27, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amen!!
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?