Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 14, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | .............. tu joues au sapeur pompier!!  |
Prima!.Considerons que tu es la femme de Meb. Sa mere qui ne t'a pas dans la peau,viens avec le divers que:
voila mon fils, je t'ai trouvé la femme au village,celle la tu la fous a la porte ou je te maudis/desherite/renie etc... Et meb,qui adore sa mere et ne peut RIEN lui refuser suis le conseil de cette derniere.Je te rappelle que vous etes maries depuis pres de cinq ans et que, a part sa mater qui te chou le pepper, il n'ya pas d'embrouille entre vous.
Bon Meb vient avec le script que: voila cheri, ma mere,ma mere et ma mere...
Quelle sera ta reaction?
Sorry pour le HS Happy _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 14, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Meb: Ma mère, ma mère et ma mère .................
Moi: Chéri! Obviously tu n'es pas fait pour moi! L'argent de ta maman passe avt moi! Mm pas ta maman, mais son argent! Depuis que ns soes ens et qu'on se suffit à nous mm as tu passé un seul jr sans manger, boire ou as tu eu des pbs pour te vêtir? Étant donné que tu ne t'ai pas donné la peine de raisonner ta maman et que tu as fait ton choix, je le respecte! En partant laisses moi juste tn jeu de clés de la maison! Boe continuation! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 14, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Meb: Ma mère, ma mère et ma mère .................
Moi: Chéri! Obviously tu n'es pas fait pour moi! L'argent de ta maman passe avt moi! Mm pas ta maman, mais son argent! Depuis que ns soes ens et qu'on se suffit à nous mm as tu passé un seul jr sans manger, boire ou as tu eu des pbs pour te vêtir? Étant donné que tu ne t'ai pas donné la peine de raisonner ta maman et que tu as fait ton choix, je le respecte! En partant laisses moi juste tn jeu de clés de la maison! Boe continuation! |
Legende en rouge : Et quelle aurait éte ta reaction s'il avait tenu tete a sa mere? Le reste est trop beau pour etre vrai _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 14, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: |
Legende en rouge : Et quelle aurait éte ta reaction s'il avait tenu tete a sa mere?
[b]Je lui aurais tout donné! Mm ce qui me débecte jelui aurais donné! Cela prouvera qu'il m'aime et n'envisage pas de vivre sans moi!
Le reste est trop beau pour etre vrai [/b] |
Tu as raison sweet heart, c en effet trop beau! Voici the real reaction:
Moi: espèce de mougou, kingué! Dégage! Tu m'as fait perdre 5 années de ma vie ac toi! Sors d'ici, je ne veux plus jms te voir (coups de griffes, nkorbonn sur sa tête, piment ds ses yeux, jettage de ses affaires par la fenetre............................)!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 14, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Meb: Ma mère, ma mère et ma mère .................
Moi: Chéri! Obviously tu n'es pas fait pour moi! L'argent de ta maman passe avt moi! Mm pas ta maman, mais son argent! Depuis que ns soes ens et qu'on se suffit à nous mm as tu passé un seul jr sans manger, boire ou as tu eu des pbs pour te vêtir? Étant donné que tu ne t'ai pas donné la peine de raisonner ta maman et que tu as fait ton choix, je le respecte! En partant laisses moi juste tn jeu de clés de la maison! Boe continuation! |
tu es sure que ce n'est pas toi qui devra laisser le jeu de clés?
anyway tu confirmes ce que je disais. c'est avec sa femme qu'on vit, pas avec sa mère. c'est sa femme qu'on choisit, pas sa mère.
Mbidaman parlait de ses problèmes de vérité et les risques qu'il encourait, est ce que c'est ta mère qui peut te donner ça?
et puisque tu es d'accord avec ça, viens alors m'expliquer pourquoi tu as mis tes frères devant ton chéri (que tu mets au même niveau que tes amis) _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 14, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: |
Legende en rouge : Et quelle aurait éte ta reaction s'il avait tenu tete a sa mere?
[b]Je lui aurais tout donné! Mm ce qui me débecte jelui aurais donné! Cela prouvera qu'il m'aime et n'envisage pas de vivre sans moi!
Moi: espèce de mougou, kingué! Dégage! Tu m'as fait perdre 5 années de ma vie ac toi! Sors d'ici, je ne veux plus jms te voir (coups de griffes, nkorbonn sur sa tête, piment ds ses yeux, jettage de ses affaires par la fenetre............................)!!!  |
je wanda réellement sur vous
donc tu ne peux pas dire à ta mère ou à ton père que c'est elle/lui que j'ai choisi? votre avis est certes très intéressant, mais c'est le votre. laissez moi vivre ma vie.
Mon père l'a fait, ma mère l'a fait, et moi je ne pourrai pas?  _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 14, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: |
Moi: espèce de mougou, kingué! Dégage! Tu m'as fait perdre 5 années de ma vie ac toi! Sors d'ici, je ne veux plus jms te voir (coups de griffes, nkorbonn sur sa tête, piment ds ses yeux, jettage de ses affaires par la fenetre............................)!!!  |
je wanda réellement sur vous
donc tu ne peux pas dire à ta mère ou à ton père que c'est elle/lui que j'ai choisi? votre avis est certes très intéressant, mais c'est le votre. laissez moi vivre ma vie.
Mon père l'a fait, ma mère l'a fait, et moi je ne pourrai pas?  |
Meb j'ai pas dit le contraire. Je te comprends meme trop bien ; j'essayais de faire comprendre a Bee que ta femme peut passer avant ta mere
@ Queen : Hein Ma Queen?  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed May 14, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Meb: Du moment que TU decides de partir, TU perds tout!
Coe tu l'as dit hein, on choisit sa femme pas sa famille donc chaque réaction sera en fonction de la famille! Je place ma famille est first place pck je la connais, je vis ac elle au quotidien donc je sais ce qu'elle pourra exiger de moi ou pas! Et jamais ma maman ne me demandera de choisir entre mon mari et elle! C pkoi mon classement est fait de cette manière!
Quant à mes frères, ils st en pole position par rapport à mon gars et mes potes pck je sais que quelque soit la situation ils seront tjs là pr moi (et vice versa)! Mon mari peut disparaitre en patagonie du jr au lendemain ac tt notre argent et ce sont mes frères qui seront près de moi; mes potes ont aussi leur family dc si malheureusement one day g un pb en mm tps qu'un membre de leur famille je serais désavantagée!
Ath: Sans!!!! Il sortira de chez moi à la vitesse de la lumière!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 14, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
mon pere
mes freres
mes cousins
mes amis et mon gars |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Wed May 14, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
1. Dieu
2. Ma fiancée
3. Le Clan Belinga (repe, reme, freres et soeurs)
4. Mes proches amis
5. Ma ville natale _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 14, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | 1. Dieu
2. Ma fiancée
4. Mes proches amis
5. Ma ville natale |
pr twa Dieu est 1 femme? |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 14, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Fab a écrit: | c bizarre, ya pas d'ordre pour moi, mais la copine est en derniere position parce que les ngas, je les aime au max a 80%.
|
même quand tu seras marié? |
Pour le moment, je suis pas marie, donc je peux pas me prononcer.a la famille, c un unconditional luv.
Jojo, dsl, je ne sais plus aimer les ngas au-dela de 80%, mais ca viendra. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 14, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Expliquez moi une chose : la femme fait par comment pour passer avant la mère ?? Elle prend quel chemin ? _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed May 14, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mince....Meb ton classement ressemble à celui de mon futur mari. Je passe avant tout le reste. Il dit voyez avec Mell si vous avez un souci. C'est elle qui gère. Ils avaient tous le macabo, mais coe je suis gentille, ils ont vu que finalement ce n'est pas trop dure de passer par elle pour voir ou avoir un truc de notre fils. Elle est moins dure que lui.
Pour répondre au sujet.
Mon mari
Et le reste c'est melti pot, mes enfants y compris. Je les aime comme le Seigneur a aimé le monde, c'est à dire pour rien et de la meme façon. Qui est mon frère et qui ne l'est pas ? Qui est ma mère et qui ne l'est pas. Quand je dis souvent ça à ma mère elle wanda, mais elle est habituée et dis meme merci à Dieu pour le type de fille qu'il lui a Donné. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed May 14, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Expliquez moi une chose : la femme fait par comment pour passer avant la mère ?? Elle prend quel chemin ? |
Meme si on t'explique tu refuseras de comprendre. la pratique est mieux et meuilleure prof. Get married et tu comprendras de toi meme et plus facilement d'ailleurs |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Wed May 14, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Yagga a écrit: | 1. Dieu
2. Ma fiancée
4. Mes proches amis
5. Ma ville natale |
Dieu ne peut etre qu'une femme ma soeur.
Quel autre etre tu know est capable de te donner la vie et peut y mettre fin aussi subitement? _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Wed May 14, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | schola17 a écrit: | Yagga a écrit: | 1. Dieu
2. Ma fiancée
4. Mes proches amis
5. Ma ville natale |
Quel autre etre tu know est capable de te donner la vie et peut y mettre fin aussi subitement? |
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed May 14, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | schola17 a écrit: | Yagga a écrit: | 1. Dieu
2. Ma fiancée
4. Mes proches amis
5. Ma ville natale |
Quel autre etre tu know est capable de te donner la vie et peut y mettre fin aussi subitement? |
Yeuch!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 14, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Yagga a écrit: | schola17 a écrit: | Yagga a écrit: | 1. Dieu
2. Ma fiancée
4. Mes proches amis
5. Ma ville natale |
Yeuch!!  |
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed May 14, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
yagga tu me gagne |
|
|