Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
broutter au chaud ou ronfler dans le froid
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 3:44 am    Sujet du message: broutter au chaud ou ronfler dans le froid Répondre en citant

yaaaaaaaaaa le titre çi te fait cliquer vite en sortant les djim yeux pour lire nessa? Very Happy Very Happy

bon les amis de beri me voici qui viens vous topo un divers qui m'avais fait un genre a l'epoque quand j'ai ya ça ,mais c'est long oooh

bon nessa juste quand je venais d'arriver ici en belgique et que j'etais dans ma warre du kaolo là j'ai rencontrer un camer anglo de buéa qui est devenue un complice car ont as traverser les moment difficile ensemble,ont vas l'appeller nestor

bref le djo m'as raconter sont histoire qui etait que le hélélé,nessa nesto travailler dans une banque a douala (amity bank) et avec une bonne situation,le gars etait marié avec une fille de chez lui(buéa) et n'vais pas encore d'enfant,mais un jour le gars as decider car il avait trouver un reseaux pour mbeng,d'envoyer sa femme a mbeng car il pensait que comme la suppresion du personnel se profilait dans sa boite il allait tot ou tard etre sur la liste,bref nessa le gars as envoyer sa femme en belgique fin 1999,la nga meme a mbeng c'est le gars as partir du camer qui l'envoyais l'argent car c'etait dur au debut pour elle,mais elle avait demander le ngounda(asile)et comme a l'epoque là en belgique quand tu demandais le ngounda ont te donnais direct de koi louer une chambre et de koi vivre,bref la nga etait un peu a l'aise koi,elle et sont mari parlais bien au tel sans pb jusqu'au jour nestor as été licencié et a decider lui aussi de quitter le camer et venir en belgique rejoindre sa femme
voila là ou l'histoire comme un genre,nessa arriver en belgique la nga est venue le chercher a l'aeroport avec un white et une copine,le djo me dis que deja dans la voiture qui l'amenais chez sa femme il ne là reconnaissais plus Shocked ,seument le whitisement le genre"bon ben...bon ben koi..sinon le cameroun les routes sont t'il tourjours aussi sale?" Laughing ,je ris meme comme ça il fallait seument ecouter la façon que mon gars imite la fille là surtout avec sont accent anglo j'etais par terre Very Happy
nessa il arrive chez sa nga,la nga le laisse a la maison et decide d'aller accompagner ses deux amis et apres quand elle reviens mon gars avait deja reflechir que merde c'est meme encore ma femme qui est un genre comme ça ,meme plus le respect qu'elle avait au cameroun de moi,nessa le djo demande as sa femme s'il yas quelque chose as manger car dans l'avion il n'as rien manger car il n'aimais pas,la fille lui dis je n'ai rien preparer et d'ailleur je sort me faire une manucure et si tu veus manger il yas la nourriture là-bas et cuisine ce qui te plait Shocked Very Happy ,le djo etait wandayer que sa femme lui sorte cela sont premier jour as mbeng,nessa le djo as lui que manger le pain qui etait là et mit un peu la télé en attendant sa nga,la nuit venue elle rentre ,ne discute meme pas avec lui ou poser des question de koi que ce soit,nessa le gars demande as sa nga qu'est-ce qu'il ne vas pas?pourkoi il la sens distant et trop changer?la fille repond que non il se fait des illusion pour rien que ça vas aller,nessa le djo se dis bon je vais d'abord laisser tout tomber et voir avec les jours a venir ,nessa au moment d'aller se coucher la djo comme il aime sa femem et as surtout envie de frapper le maki car sa faisais au moins deux ans qu'il ne c'etait pas vu,voila que au lit nesto commence un peu de caresse comme avant koi ,et juste au moment qu'il veut tremper sont biscuit que sa femme lui sort un noonn je ne fais pas l'amour comme ça Shocked ,le djo demande c'est comment que tu le fais ?la fille lui sort je veus que tu descend d'abord en bas(cave) Shocked Shocked Laughing ,le djo sort le grand-frère des yeux que mama depuis quand?est-ce que au camer tu m'vais deja faire ce genre de truc avec ma bouche sur toi?la fille lui dis c'est comme ça ou rien et d'ailleur je ne veus meme plus faire l'mour je veus dormir car je travaille demain,et meme comme tu ronfle là je veus que tu aille dormir dans le fauteuil au salon,et je signale que le fauteuil en question au petit salon là il fait froid la magie seument car pas de chauffage et courant d'air,nessa nesto as passer la nuit dans le froid car il refusais de cavé,mon djo n'as pas dormir toute la nuit car il ne s'attendais pas as trouver sa femme changer comme ça a mbeng,le lendemain la nga est partir sans rien lui dire,la journée nestor est sortir de chez sa femme car il ne voulait plus lui avoir de contact avec elle,et il as appris meme apres des chose sur sa femme que vraiment le gars as decider de tourner la page,d'ailleur elle n'as jamais chercher as le retrouver pour savoir comment il allais pourtant elle avais les new sur nestor par des connaissance commun,bref la nga avais plein de chaud que la magie et se croyais arriver, nestor est partir se renseigner dans le millieur camer et as trouver un complice qui l'a aider as demander aussi le ngounda,cela as été dur au debut pour lui ,mais as present le djo as ses kaolo et work,la fille apres ont ne sait pas vraiment ce qui se passer elle as perdue sont kaolo du ngounda et elle warre maintenant que la magie,et d'ailleur mon gars as appris que la fille raconte partout qu'elle veut recuperer sont mari nestor,mais le djo as tourner la page depuis,et la famille de la fille au camer ne veut meme plus la sentir as cause de ce qu'elle as fait as sont mari,bref les deux famille ont été mal as cause de sont comportement

avez-vous aussi des histoire sur des couple qui ont eu des pb a mbeng et si oui faite nous aussi ya noorr Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

megde pa Fidele c long deh? Surprised

www.thespacedoutgroup.com
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à la question,je préfère "brouter au chaud" dis donc... Confused Laughing Laughing Confused
Tchoko
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince ! Triste histoire.

Qu'est ce que la go a do à Nestor comme ça ? Gars, tu veux dire qu'il a quitté la maison juste après une journée passée chez sa femme qu'il venait de retrouver ou il est parti plusieurs jours après ? Et comme ils étaient alors mariés au pays, ils ont do comment ? Ils ont divorcé à quel moment ?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
megde pa Fidele c long deh? Surprised
hein jojo c'est long l'histoire mais faut lire pour ya noorr Smile
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Pour répondre à la question,je préfère "brouter au chaud" dis donc... Confused Laughing Laughing Confused
une chose est sur tu sais ce qui te fait du bien hein mamichou Very Happy
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Mince ! Triste histoire.

Qu'est ce que la go a do à Nestor comme ça ? Gars, tu veux dire qu'il a quitté la maison juste après une journée passée chez sa femme qu'il venait de retrouver ou il est parti plusieurs jours après ? Et comme ils étaient alors mariés au pays, ils ont do comment ? Ils ont divorcé à quel moment ?
oui man d'apres ce qu'il m'vais expliquer il n'vais fait qu'une journée chez sa nga et as preferer go lui ailleur car il ne pouvais pas supporter le comportement de la nga

ce que je sais c'est qu'il etait mariée au pays de façon traditionel et c'est justment cela qui as énervé les deux famille surtout celle de la nga qui etait très as cheval sur la tradition

mais bon c'est une triste histoire vraiment
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que nestor est maintenant avec une whattt.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad Le monde est formédouble hein. Mais on dit souvent que a quelque chose malheur est bon
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant aue femme, je suis d'accord que le comportement de certaines femmes est vraiment primitif. Il y a une nga qui a do cq dur a un gars du Niger ici aux States. Nessa le gars etait conducteur de camion est se faisait flop de dos, le genre au'il peut meme avoir 40000 dollars par mois comme les ways la gui les dos. le gars a amasse les dos et a lui construit sa piole et a decide de back au Niger chercher sa femme. il a bring la femme aux states apres le marriage et ils s'etaient entendu ke comme la nga vient de came nessa elle va stay a la piole pour s'occuper d ela piole pendant que Mr rapporte les dos. en plus le ballon d'or etait deja tombe. nessa les annees passent et les yeux de Madame s'ouvrent. le gars est tombe malade et a du erdre beaucoup d'occasions de boulot, donc les dos ne rentraient plus comme avant. Il a alors ask a la nga que cheri comme tu as meme recu formation la, est ce que tu ne peux pas falla un boulot a mi-temps histoire d'arrondir nos fins de mois vu aue j'ai ete malade et je ne vais pas recommencer le boulot de ci tot. la nga a bahate et exigeait le meme style de vie qu'il avait avant la maladie de son mari. entre temps le djo fallayait un job qu'il pouvait do ki n'allait pas trop le fatigue vu son etat physiaue, la nga a juge que ce n'etait pas assez. un jour alors qu'il etait dans la piole, elle a commence a se faire des blessures toutes eules et s'est enferme dans la douche pour call la police aue son mari veut le tuer massah. Tout cela c'etait dans la piole que la gars a construit pour eux. le genre que la piole lui appartient et il n'a pas fait de pres a la bank pour do sa piole. la police vient hol le gars et du coup du coup on interdit tout contact au gars avec sa famille. ils sont alles en justice finallement pour le divorce et on a meme gui la piole (ki etait au nom du gars) a la ngui soit disant que c'est elle ki garde e mouna. nessa le gars en un temps 2 mouvements il a tout perdu. maintent le voila entrain de dormir sur les canapes des gens, alors ke c'etait un djo ki etait aise. ca n'a meme pas fait longetpms la nga a bouge un autre joueur dns la piole. comme koi pendant ke son mari conduisait ses camions, la nga avit son gratteur. j'ai seulement dit ke femme la, c'est vraiment serpent a deux tetes.
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
En tant aue femme, je suis d'accord que le comportement de certaines femmes est vraiment primitif. Il y a une nga qui a do cq dur a un gars du Niger ici aux States. Nessa le gars etait conducteur de camion est se faisait flop de dos, le genre au'il peut meme avoir 40000 dollars par mois comme les ways la gui les dos. le gars a amasse les dos et a lui construit sa piole et a decide de back au Niger chercher sa femme. il a bring la femme aux states apres le marriage et ils s'etaient entendu ke comme la nga vient de came nessa elle va stay a la piole pour s'occuper d ela piole pendant que Mr rapporte les dos. en plus le ballon d'or etait deja tombe. nessa les annees passent et les yeux de Madame s'ouvrent. le gars est tombe malade et a du erdre beaucoup d'occasions de boulot, donc les dos ne rentraient plus comme avant. Il a alors ask a la nga que cheri comme tu as meme recu formation la, est ce que tu ne peux pas falla un boulot a mi-temps histoire d'arrondir nos fins de mois vu aue j'ai ete malade et je ne vais pas recommencer le boulot de ci tot. la nga a bahate et exigeait le meme style de vie qu'il avait avant la maladie de son mari. entre temps le djo fallayait un job qu'il pouvait do ki n'allait pas trop le fatigue vu son etat physiaue, la nga a juge que ce n'etait pas assez. un jour alors qu'il etait dans la piole, elle a commence a se faire des blessures toutes eules et s'est enferme dans la douche pour call la police aue son mari veut le tuer massah. Tout cela c'etait dans la piole que la gars a construit pour eux. le genre que la piole lui appartient et il n'a pas fait de pres a la bank pour do sa piole. la police vient hol le gars et du coup du coup on interdit tout contact au gars avec sa famille. ils sont alles en justice finallement pour le divorce et on a meme gui la piole (ki etait au nom du gars) a la ngui soit disant que c'est elle ki garde e mouna. nessa le gars en un temps 2 mouvements il a tout perdu. maintent le voila entrain de dormir sur les canapes des gens, alors ke c'etait un djo ki etait aise. ca n'a meme pas fait longetpms la nga a bouge un autre joueur dns la piole. comme koi pendant ke son mari conduisait ses camions, la nga avit son gratteur. j'ai seulement dit ke femme la, c'est vraiment serpent a deux tetes.

Et c'est ce genre de traitement quye tu voulais me faire nessahh Mad Mad Mad
yeuchh better mm avec ma laideur si je reste moi poursuivre les possa a NDOKOTI Laughing Laughing Laughing
contre que la vie là est formidouble

THE MASTER Cool

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
En tant aue femme, je suis d'accord que le comportement de certaines femmes est vraiment primitif. Il y a une nga qui a do cq dur a un gars du Niger ici aux States. Nessa le gars etait . ils sont alles en justice finallement pour le divorce et on a meme gui la piole (ki etait au nom du gars) a la ngui soit disant que c'est elle ki garde e mouna. nessa le gars en un temps 2 mouvements il a tout perdu. maintent le voila entrain de dormir sur les canapes des gens, alors ke c'etait un djo ki etait aise. ca n'a meme pas fait longetpms la nga a bouge un autre joueur dns la piole. comme koi pendant ke son mari conduisait ses camions, la nga avit son gratteur. j'ai seulement dit ke femme la, c'est vraiment serpent a deux tetes.
c'est vrai qu'il yas des histoire ici dehors qui font froid dans le dos car comment peut t-on faire cela au père de sont enfant dis donc

et ce qui est aussi lappant c'est que un jour ou l'autre celle ou celui qui fait cela regrette mais souvent il est deja trop tard
Queen B

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est svt à se dire que certaines personnes sont dépourvues de coeur et de morale!
Damn!! Quelle exemple sera t-elle pour ses enfants?
Vraiment!! Qui fait Dieu fait que le gars la nack alors now popoh? Quand on l'arrete il vend la ngui en disant qu'elle avait d'abord menti sur le type l'autrui!
Le genre de ngui que tu tapes juska tu as le nton!!!! Rolling Eyes
Vincianne

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Éeehhh Tatchape c’est Dieu qui a voulu que je témoigne ou quoi ? Very Happy

Ces histoires de couples de mbeng là vraiment .
Je vais vous racontez celle qui me tue en ce moment précis .L’histoire d’un couple (des connaissances) Je peux dire des amis…

Franchement je n’ai pas envie de me lancer dans une polémiques en stigmatisant mes frères de l’Ouest.Il faut quand même que j'avoue que c’est exagéré des fois .Même si on dit qu’on veut respecter ses parents et les traditions .Faut penser néanmoins des fois que DIEU NOUS VOIT Confused .
Disons Non au tribalisme(nous les jeunes) , ça detruit et ça peut bring la haine .

Ce sera long parce que je veux vous faire vivre l’histoire …Anyway je le ferai même en 4 postes si il le faut.

C’est l’histoire de ce couple d’amis .On va les call pierre et Lisa .

Alors je ne sais pas exactement si Pierre et lisa se knowais from le cameroun,
Anyway je sais qu’ils ont begin leur amour bien tôt.

Ok personne des deux n’a fait venir l’autre , mais lorsqu’ils se
(re)rencontrent ici en Mbeng .Pierre avait ask le ngounda et il avait la carte renouvelable de 3mois en attendant que son histoire soit acceptée ou rejetée .
(Il se trouve que avec un peu de chance , cette carte peut être renouvelé jusqu'à régularisation ).
Pierre travaillait dans les champs de tomate là , et louait une chambre .
Donc il avait sa petite vie bien faite de galerien .Et de toute façon , une situation précaire .

Il (re)rencontre Lisa qui elle aussi avait ask le ngounda .Mais elle etait encore au centre de refugié et attendait sa réponse .Bon mais , elle a commencé a (re)comote avec lui fort fort .Le gars etait en haut paceu, il avait la combo gratos .
Je veux préciser que lisa est une belle fille hein
(même si on ne mange pas ça ) outre cela, elle est comme Bess .Pieuse , serieuse et calme .

Malheureusement les pepers de lisa ne waka pas .Pierre bahat de la prendre pour stay avec elle .Donc elle a commencé a souffrir .Mais je ne sais si elle avait commencé a comote avec un white entre temps …Finalement , on la rapatrie .Hum Confused !
Mais je ne sais pas comment elle a fait ,
(battante bien sûr car elle est l’aînée d’une famille , avec des frères et sœurs.Ses parents pour qui elle etait l'espoir.Soucieuse de ce fait je m'en doute , elle a certainement verbé le white ) .
elle n’a même pas fait 1an au pays , le white est allé l’epouser au kho, et elle est revenue .
Nessa qu’elle vivait dans son foyer mariée cool .Mais comme les femmes sont seulement maudites (surtout quand un gars les combo bien Rolling Eyes ) .
Je ne sais pas comment ça s’est passé , mais elle a recommencé son Ndolo avec pierre qui avait pourtant bahat de la helep .Donc elle entretenait deja une relation extra-congugale. Yieuch

Lisa vivait avec son white là en province , et le gars vivant dans la big city (on va dire "Londre " )comme moi .
Anyway Ma pote et moi , On a commencé a wanda que chacune de nous , les croisait déjà tout le temps ici a "Londre ", et toujours ensemble un genre là .
Un jour ensemble on les croise à nouveau . Etant à deux on décide alors de ask que how a la nga tu ne vis plus en province ,Parce qu’on se disait même que peut-être elle et son white son à "Londre" now .
Elle nous dit: NON , je vis déjà avec pierre on a loué un appart ensemble …
( hein ? Ma pote et moi on a wanda , même pas 1an de mariage après un rapatriemnt? C'est pas ce gars qui l'avait lâché ? Beta ne pas penser même au white )

Ma pote et moi , on a spéculé sur l’affaire là et on a fini par se dire que c’est vraiment l’Amour .Si il s’aime tant mieux .

Ossihooo voila là où l’histoire commence...

Je reviens je go write la suite
Very Happy Arrow
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
[color=darkcyan] Éeehhh Tatchape c’est Dieu qui a voulu que je témoigne ou quoi ? Very Happy

:
vincianne pardon viens nous finir l'histoire dis donc ,vous savez mettre de l'eau dans la bouche et piack nessa Very Happy
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing la suite Linter,la suite!
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou est la suite non coco?
Vincianne

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

i am back Very Happy

Donc dans les wandas ( Shocked )Dat mean say , dès que lisa a eu ses pepers , elle a bahat le white pour aller vivre avec pierre qui la take dans le model de vie en couple
( bah mariage beuh ) .Il on begin , le "vient m’aider a souffrir " en mbeng. Neutral

On ne sait pas comment il ont fait leur plan .(Les affaires de couples Hohohooh faut pas se mêler)Anyway , pierre à laissé le champ de tomates non , pour faire une formation professionnelle qui devait lui prendre 3ans en cours intensifs .Et vraiment à temps plein.
Cependant , il faut payer l’appartement , se nourrir , survivre , assurer les arrières , la famille au pays ( vous savez ) et le reste Confused .
Lisa devient donc la main forte du couple .

la fille jobait de gauche à droite comme une malade , pour qu’ils aient un revenu suffisant .Bon c’est vrai que pierre faisait aussi des job de week-end d’etudiants là de temps en temps .Mais pour quel revenu ? Lisa se sacrifiait par amour pour épauler son gars .En songeant à leur meilleur avenir .En même temps elle a un peu oublié sa famille au bled comme quoi dès que pierre va travailler c’est là ou elle va les aider et ferra même monter une ses sœurs .(Pendant que pierre louait une chambre à sa sœur a Ngoa Ekélé C’est now que nous on apprend tout ces petits details . Yemalééé )

Pierre était heureux …Mais comment ?
Il étudie , il a une belle nga battante
Il a la combo gratuit .On cook pour lui gratos , bref tu vas encore demander quoi à Dieu ? Rolling Eyes
Entre temps laissez moi vous dire que …Etudiant de son état , il roulait dans une voiture hein .Pendant que la fille même…(s’habillait oui) , bon mais toujours en Jean un genre là que bon tu sens qu’elle ne mets pas trop d’argents (qu'elle work)dans la fringue parce que …Y’a les charges hein Rolling Eyes .

Dieu seul sait ce que le gars là , disait à la fille là à l’oreille .Quand ils étaient à deux dans leur lit .Parce que la fille s’etait retiré du monde elle nous avait barré nous toutes là .C’est n’est que son gars qui comptait .Pierre avait son meilleur ami du même village que lui , qu’on va call roger , et c’est la femme de roger ( elle aussi du même village ) que lisa a choisi comme copine dans tout l’Engleterre .Même la tante de lisa qui vit à Londre pourtant avec nous , ne la voyait pas .

la terre étant Mbindi , des fois je rencontrais la fille entre deux endroits , comme nous sommes toutes du Sud. On commençait a spik comme des bonnes sœurs , Je vois la nga toujours fatiguée.
Je lui ask que c’est comment ma sœur , on ne te meet même plus ?
Elle me disait toujours :Ahhh je suis là , je me bats je boss trop et bla bla bla Comme Pierre va aux cours , c’est moi qui assure tout pour le moment et bla bla …

Je lui ask que mais et toi-même tu ne cherches finalement pas à te qualifier ?

Elle me dit :si je vais le faire .Mais j’attends que pierre termine .Lorsqu’il va commencer a travailler et qu’il sera capable de subvenir a nos besoins.Moi je prendrai aussi trois ans pour faire ma formation professionnelle.
(elle me parlait d’assistante sociale à l’époque) .Bah comme je ne voyais pas le diable dessiné , j’admirais toujours l’Esprit qu’il avait dans leur couple là comme tout le monde .Et c'est des jeunes en plus

Anyway , tout allait bien dans le meilleur des mondes Very Happy .On les voyait toujours heureux là .Tout etait rose .Ils faisaient même des envieux .Surtout le gars ! parce que ses potes de galère lui disaient que t’a eu la chance de tomber sur une nga comme Lisa qui t’épaule pendant que tu cherches à être un quelqu’un ..Et le gars repondait Non c’est ma femme, ma moitié pour la vie Rolling Eyes .
Mebi Elan!

En parlant même de femme .Il a fait sa famille est allée rencontrer la famille de lisa au pays .genre presentation des belle familles . ( mais là je vois que pierre plaçait ses pions genre si son ngounda ndem , il maried la nga pour avoir les peppers)

Anyway , on fini par regulariser pierre avant qu’ils ne se marient (entre temps la nga fanait même le mouna , mais le mouna a bahat de came.Ou le gars buvait seulement les pillules looolll ) .Finalement , Les deux avaient déjà leur bon peper respectivement .
Là tout va encore bien !
Ossihooo mais pas pour logntemps ...

Je reviens je vais write la suite . Very Happy Arrow

Dernière édition par Vincianne le Sun Mar 22, 2009 11:47 pm; édité 1 fois
Vincianne

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pa'a Fi , LaRoyale(bisous) et people ....Lire est plus facile qu'ecrite ou bien ? Very Happy

surtout que en même temps j'essaye de faire en sorte que mon recit soit intelligible. Donc c'est dur dhé .
Very Happy
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Que le gars buvait la pillule? Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: