Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 671, 672, 673 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah VIN DIESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!! Dieu que ce mec est beau!! Aaaaaaaargh!! J'en ai des frissons partout!! Dieu que ce mec est beauuuuu!!! GOD!!! Dieu ses bras!!! Ses bras!!! Musclés à la perfection!!!! Sa bouche!! Sa voix!!!!! Dieu j'ai le coeur qui bat à la chamade!! Ce mec me tue!! Il me transporte!! Fait quoi fait quoije suis au ciné le 5 avril!! Mm si c koi je vais y go!! Je sens que je vais cry!!
Yeuch!! la beauté s'est fait homme!!! Embarassed Embarassed Embarassed Je suis amoureuse!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum beri et ses frotabeaux et ses frotambelles! Pedalezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz balancezzzzzzzzzzzzzzzzzzz
_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Je vois...

N'est ce pas! Very Happy
Il est trop beau ce mec!! Dieu!! Il est..... il est..... il est......!! God j'ai envie de hurler!!! Embarassed Embarassed
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

After them go tok say je ne suis pas bien Mad Mad
vous mm là esseuh vous êtes bien????
contre que celui ki n'a jamais voler quelque chose lève ses orteils en l'air...


weuhhh ou son ton nou là Mad




THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je go dormir demain je me lève tot pr aller encore karchériser ces vieux crasseux aux parfums de caca-pipi rien qu'à y penser ça me donne l'envie de gerber mais bon heureusement que je vais bientot retourner à l'hopital pcq les homes là non merci très peu pr moi Mad Mad

j'ai mm l'impresion que je pue la merde tlmt l'odeur de leur caca là est forte, de tte façon ma vocation n'est pas la gériatrie ca c'est cur et certain mm


a petits ou à grands pas j'attendrais mon but Cool
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cad que si j'ai un medecin coe House, je vais die de stress au lieu de maladie! Weu!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow! Cool pour Unistern, que Dieu benisse les mains qui ont contribué pour le soutenir.Vraiment!
Mais une chose me wanda...j'avais vu mon nom sur le sujet la une fois que je le survolais. J'etais vraiment reconnaissante, mais aujourd'hui...je ne sais meme pas ce qui m'a envoyé labas,mon pseudo a disparu Laughing Laughing Anyway, l'intention des webbos etait bonne et me rejouit tout de meme. Wink
Tu me manques plus que jamais putain! Embarassed C'est quoi ca?Qu'est ce qui m'arrive? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

transpirer fait du bien parfois hein? avec le soleil ki commence a sortir la. allez Jojo fo me perdre ts les kilos ke tu as ramasse pdt l'hiver. Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux un "smith and wesson"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
meb a écrit:
Je vois...

N'est ce pas! Very Happy
Il est trop beau ce mec!! Dieu!! Il est..... il est..... il est......!! God j'ai envie de hurler!!! Embarassed Embarassed



tu peux hurler mamie Tire la langue il le mérite tellement c'est la beauté incarnée. J'ai toujours dit qu'il est "mon péché mignon" Embarassed
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Je veux un "smith and wesson"


pourquoi non? Confused
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
Athalie a écrit:
Je veux un "smith and wesson"


pourquoi non? Confused

J'ai envie de cribbler quelqu'un des balles Mad

Au fait SoSo, tu vis? Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
soleil a écrit:
Athalie a écrit:
Je veux un "smith and wesson"


pourquoi non? Confused

J'ai envie de cribbler quelqu'un des balles Mad

Au fait SoSo, tu vis? Very Happy


gars j'ai eu peur de ton envie de gun là hein Surprised

je suis là Athou et la vie me gère Confused Laughing
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
Athalie a écrit:
soleil a écrit:
Athalie a écrit:
Je veux un "smith and wesson"


pourquoi non? Confused

J'ai envie de cribbler quelqu'un des balles Mad

Au fait SoSo, tu vis? Very Happy


gars j'ai eu peur de ton envie de gun là hein Surprised

je suis là Athou et la vie me gère Confused Laughing

Je veux vraiment un gun hein Mad
la vie te gere que tu es devenue le bar? C'est toi qui doit la gerer didonc Laughing Laughing Au fait la vie te menace et tu veux acheter les laces fronts machin la? Shocked Surprised Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
soleil a écrit:
Athalie a écrit:
soleil a écrit:
Athalie a écrit:
Je veux un "smith and wesson"


pourquoi non? Confused

J'ai envie de cribbler quelqu'un des balles Mad

Au fait SoSo, tu vis? Very Happy


gars j'ai eu peur de ton envie de gun là hein Surprised

je suis là Athou et la vie me gère Confused Laughing

Je veux vraiment un gun hein Mad
la vie te gere que tu es devenue le bar? C'est toi qui doit la gerer didonc Laughing Laughing Au fait la vie te menace et tu veux acheter les laces fronts machin la? Shocked Surprised Laughing Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing là c'est la meilleure Laughing Laughing Laughing Athou c'est pas parce que la vie nous gère qu'on doit devenir djoukssa ou bien? Cool
Sérieux, le lace wig là m'intrigue mal mauvais Confused
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
Athalie a écrit:
soleil a écrit:
Athalie a écrit:
soleil a écrit:
Athalie a écrit:
Je veux un "smith and wesson"


pourquoi non? Confused

J'ai envie de cribbler quelqu'un des balles Mad

Au fait SoSo, tu vis? Very Happy


gars j'ai eu peur de ton envie de gun là hein Surprised

je suis là Athou et la vie me gère Confused Laughing

Je veux vraiment un gun hein Mad
la vie te gere que tu es devenue le bar? C'est toi qui doit la gerer didonc Laughing Laughing Au fait la vie te menace et tu veux acheter les laces fronts machin la? Shocked Surprised Laughing Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing là c'est la meilleure Laughing Laughing Laughing Athou c'est pas parce que la vie nous gère qu'on doit devenir djoukssa ou bien? Cool
Sérieux, le lace wig là m'intrigue mal mauvais Confused


Je confirme...mais tooi meme tu know que il ya ne pas etre djoukssa et ne pas etre djoukssa non? Ca laisse sous-entendre que la vie te menace a un autre level seulement Laughing Laughing (just kidding) .Didonc laisse moi l'affaire du Lace la,il ya trois ans que j'ai decouvert le way la...Les coiffures de Beyonce m'intriguaient tellement que je voulais savoir comment on peut placer les tissages avec une telle perfection! Shocked Tu know que pour une coiffeuse comme moi la ,c'est toujours un challenge de me surpasser Cool .Donc,me voici,je ne sais pas ce que je fouillais le jour la sur google,je suis tombée sur la tete de beyoncé! C'etait un zoom,j'ai remarqué que en effet c'etait pas un tissage mais un lace wig... Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'etais decue hein Sad .Mais ce truc est tres pratique en tout cas.Moi ca m'inquietais seulement pour le love making,mais meme la ,ca assure Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

I can't get you out of my head...
Revenir en haut de page
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je confirme...mais tooi meme tu know que il ya ne pas etre djoukssa et ne pas etre djoukssa non? Ca laisse sous-entendre que la vie te menace a un autre level seulement Laughing Laughing (just kidding) .


toi même tu vois ? Cool gars tout le monde n'a pas les mêmes pb Laughing Laughing Laughing

Citation:



Didonc laisse moi l'affaire du Lace la,il ya trois ans que j'ai decouvert le way la...Les coiffures de Beyonce m'intriguaient tellement que je voulais savoir comment on peut placer les tissages avec une telle perfection! Shocked Tu know que pour une coiffeuse comme moi la ,c'est toujours un challenge de me surpasser Cool .Donc,me voici,je ne sais pas ce que je fouillais le jour la sur google,je suis tombée sur la tete de beyoncé! C'etait un zoom,j'ai remarqué que en effet c'etait pas un tissage mais un lace wig... Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'etais decue hein Sad .Mais ce truc est tres pratique en tout cas.Moi ca m'inquietais seulement pour le love making,mais meme la ,ca assure Very Happy
[/quote]

je te dis Athou Laughing Laughing Laughing Laughing c'est-à-dire que tu es toi que clean une fois avec ça hein. Dans ma ville , une coiffeuse vend le lace front à 130€ et justement je me disais qu'au lieu de mettre une perruque pour ne pas pouvoir faire des chignons relevés, mieux tu fais un tissage une fois! c'est plus sain Confused mais là, Surprised ça résoud tous les pb ou presque. Tant que je ne suis pas convaincue que ça n'arrache pas les cheveux de devant, je ne m'y lancerai pas Laughing
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:

je te dis Athou Laughing Laughing Laughing Laughing c'est-à-dire que tu es toi que clean une fois avec ça hein. Dans ma ville , une coiffeuse vend le lace front à 130€ et justement je me disais qu'au lieu de mettre une perruque pour ne pas pouvoir faire des chignons relevés, mieux tu fais un tissage une fois! c'est plus sain Confused mais là, Surprised ça résoud tous les pb ou presque. Tant que je ne suis pas convaincue que ça n'arrache pas les cheveux de devant, je ne m'y lancerai pas Laughing


130 euros? Shocked C'est par ou non? En france?on peut commander ? Pardon donne moi les news Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 671, 672, 673 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 672 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?