Posté le: Tue Mar 17, 2009 2:18 pm Sujet du message: coiffure lace wig
bon voila je voulais partager avec vous une technique de coiffure que vous avez deja surement entendu parler qui s'appelle les laces wigs
se sont des perruques indetectables qui s'appliquent avec des colles
je me coiffe ainsi depuis 18 mois je peux faire toutes coupes avec meme les queue de cheval
ce fut une veritable revolution pour moi quand je l'ai decouvert car je n'ai pas beaucoup de cheveux devant pour diversifier mes coiffures
ma premiere lace je l'ai acheté aux usa
et depuis je me fourni en chine.
si certaines d'entre vous se coiffent ainsi c'est encore peu repandu en france...on pourra se partager nos astuces et bons plans a ce sujet
a vos claviers les filles ... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Tue Mar 17, 2009 2:48 pm Sujet du message: Re: coiffure lace wig
joyce a écrit:
bon voila je voulais partager avec vous une technique de coiffure que vous avez deja surement entendu parler qui s'appelle les laces wigs
se sont des perruques indetectables qui s'appliquent avec des colles
je me coiffe ainsi depuis 18 mois je peux faire toutes coupes avec meme les queue de cheval
ce fut une veritable revolution pour moi quand je l'ai decouvert car je n'ai pas beaucoup de cheveux devant pour diversifier mes coiffures
ma premiere lace je l'ai acheté aux usa
et depuis je me fourni en chine.
si certaines d'entre vous se coiffent ainsi c'est encore peu repandu en france...on pourra se partager nos astuces et bons plans a ce sujet
a vos claviers les filles ...
une seule question, ça coûte combien? USA / Chine?
Ah et aussi, on est obligé de mettre la colle? _________________ Dieu tout puissant!!!
Posté le: Tue Mar 17, 2009 4:14 pm Sujet du message:
les prix varient selon les options, les longueur en effet j'avais decouvert que la majorité des vendeuse au usa se fournissaient en chine.
faut compter par ex 200 euro en chine pour 20"
au usa cela peut aller jusqu'a 450$ a 700$ selon les vendeurs pour la meme longueur
je vois que tu ne sais pas de quoi je parle si tu demandes qu'on est obligé de mettre la colle dommage je ne sais pas encore mettre le lien sur le fofo
tape lace wig sur google tu comprendra mieux .. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Tue Mar 17, 2009 4:17 pm Sujet du message:
Joyce et tes vrais cheveux tu les mets ou? la colle la ne coupe pas tes cheveux mamie? moi je respecte les ngas ki put les lace wigs la hein? pcq non slt c cher mais en plus affaire de colle hum _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Tue Mar 17, 2009 4:19 pm Sujet du message:
Yemaleeee Lace wig ba beyomo cecile eee. abeck donnez moi les $700 la moi je suis trop foiree. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Tue Mar 17, 2009 4:24 pm Sujet du message:
joyce a écrit:
les prix varient selon les options, les longueur en effet j'avais decouvert que la majorité des vendeuse au usa se fournissaient en chine.
au usa cela peut aller jusqu'a 450$ a 700$ selon les vendeurs pour la meme longueur
je vois que tu ne sais pas de quoi je parle si tu demandes qu'on est obligé de mettre la colle dommage je ne sais pas encore mettre le lien sur le fofo
tape lace wig sur google tu comprendra mieux ..
200€ c'est déjà pas mal comme prix. Parce que j'ai une fois posé le lace front à une copine mais pas besoin de colle. C'était effectivement bleuffant; sauf que tu ne peux pa trop faire les queues de cheval. Donc je wanda alors que si j'ai pu poser le lace front sans colle pourquoi ne ferais-je pas pareil pour le lace wig? _________________ Dieu tout puissant!!!
moi, je demande alors qu'au lieu d'étouffer les cheveux en dessous comme cette dernière, on ne peut pas faire des nattes? _________________ Dieu tout puissant!!!
Posté le: Tue Mar 17, 2009 6:13 pm Sujet du message:
electra a écrit:
Yemaleeee Lace wig ba beyomo cecile eee. abeck donnez moi les $700 la moi je suis trop foiree.
je suis pliee en quatre
tu vois comment ça transforme et embelli tu oublies vite le prix _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Tue Mar 17, 2009 6:19 pm Sujet du message:
soleil a écrit:
joyce a écrit:
tape lace wig sur google tu comprendra mieux ..
200€ c'est déjà pas mal comme prix. Parce que j'ai une fois posé le lace front à une copine mais pas besoin de colle. C'était effectivement bleuffant; sauf que tu ne peux pa trop faire les queues de cheval. Donc je wanda alors que si j'ai pu poser le lace front sans colle pourquoi ne ferais-je pas pareil pour le lace wig?
ah oui je te comprends
je fais les nattes sur mes cheveux avant de poser ma lace et quand tu vois le prix d'un tissage de qualité et le prix de la pose je ne trouve pas cela cher du tout et le rendu est tres naturel j'etais au pays avec je ne passais pas inaperçu c'est tout le monde qui mater mes cheveux ...
d'autres m'interpellaient carrement. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Tue Mar 17, 2009 6:44 pm Sujet du message: Re: coiffure lace wig
voyelle a écrit:
joyce a écrit:
...
tu as les monvieux???
pas tu tout
disons que mes cheveux ne poussent pas partout devant la tete naturellement un peu comme chez les hommes
et c'est pas tres aisé pour faire certaines coiffures... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Wed Mar 18, 2009 2:38 am Sujet du message: Re: coiffure lace wig
joyce a écrit:
voyelle a écrit:
joyce a écrit:
...
tu as les monvieux???
pas tu tout
disons que mes cheveux ne poussent pas partout devant la tete naturellement un peu comme chez les hommes
et c'est pas tres aisé pour faire certaines coiffures...
tu fais comment pour enlever la colle sans arracher tes cheveux? _________________ Dieu tout puissant!!!
Posté le: Wed Mar 18, 2009 5:55 pm Sujet du message:
les filles la colle la ne se met pas sur les cheveux mais plutot sur la base du pourtout de la tete dc les cheveux en st mm pas touchés et pr defaire ya un produit special!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Mar 18, 2009 5:56 pm Sujet du message:
J'aime bien le fond sonore des vidéos! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Mar 18, 2009 8:00 pm Sujet du message:
miss ds ta videao ya pas le front lace wig pcq les autres là c'est plus du nouveau tt ca! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Wed Mar 18, 2009 9:46 pm Sujet du message: Re: coiffure lace wig
soleil a écrit:
joyce a écrit:
voyelle a écrit:
joyce a écrit:
...
tu as les monvieux???
pas tu tout
tu fais comment pour enlever la colle sans arracher tes cheveux?
Posté le: Thu Mar 19, 2009 12:40 am Sujet du message:
S'il vous plait les sistas
vous n'avez pas de solutions pour les rastas que je cherche depuis là?
Je voudrais une perruque rasta pr homme. mais jntrouve pas. _________________
Posté le: Thu Mar 19, 2009 1:11 am Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
S'il vous plait les sistas
vous n'avez pas de solutions pour les rastas que je cherche depuis là?
Je voudrais une perruque rasta pr homme. mais jntrouve pas.
keske tu ve faire avec les rastas? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Mar 19, 2009 1:40 am Sujet du message: Re: coiffure lace wig
joyce a écrit:
soleil a écrit:
joyce a écrit:
voyelle a écrit:
joyce a écrit:
...
tu as les monvieux???
pas tu tout
tu fais comment pour enlever la colle sans arracher tes cheveux?
merci pour le lien c'est vraiment extra!!! c'est bleuffant
mais les filles que je vois sur vidéo là, ont toutes un pb de chute de cheveux on dirait. Vous êtes sûrs qu'after le monvieux n'apparaît pas? parce que moi j'ai horreur de ça. j'ai beaucoup de cheveux sur le front et c'est ça qui me fait peur.
sinon, où est ce que tu te procures le lace wig? tu commandes sur un site?^parce que 200€ c'est pas cher du tout! surtout le 1B wave, je trouve que c'est sublime. Le prix varie t-il en fonction de la longueur? l'idéal serait 14 pouces pour faire naturel. _________________ Dieu tout puissant!!!
Inscrit le: 05 Aug 2008 Messages: 124 Localisation: Cherche Kobe
Posté le: Thu Mar 19, 2009 5:20 am Sujet du message:
Vous cassez souvent la tête pour rien... Les hommes (Et même le femmes ) aiment les femmes congolibon!! _________________ I've got one more than Shaq! And u can take that to the bank.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 1 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum