Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 5:59 am Sujet du message: Petition pour un nouveau banissement de F*ZeFreeworld |
|
|
SoulRebelle alias F*ZeFreeworld n'a toujours pas tire les lecons de son dernier banissement.
Elle est revenue avec un nouveau pseudo et 2 fois plus d'energie de destruction.
Je demande aux webmassas de la banir a nouveau.
Que tous ceux qui partagent cet avis vienent signer cette petition. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Je signe  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 8:48 am Sujet du message: |
|
|
contre ! pourquoi vous voulez bahat soul? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Dis dc , ca va pas non? Vous faites le sissia à ma cota pourquoi? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 11:12 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Dis dc , ca va pas non? Vous faites le sissia à ma cota pourquoi? |
parce que c est ta cota  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
je ne veus meme pas savoir pourkoi mais je suis contre
pour que seul mamichou compte  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 11:47 am Sujet du message: |
|
|
a sé hein? Na wéti Legombiste? Pardon laisse Freezer respirer! Comment! _________________
 |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
je signe contre tout comme j'ai signé contre sur son sujet contre haroun |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
je suis contre c mm quoi laissez la un peu respirer aussi non _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Legombiste
en fait mm je crois ke la prochaine petition kil fo signer soit pr ton bannissement. tu deranges deja trop keske la nga la t'a do?
je ss contre dc pr vs ici c oeil pr oeil dent pr dent hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Legombiste
en fait mm je crois ke la prochaine petition kil fo signer soit pr ton bannissement. tu deranges deja trop keske la nga la t'a do?
je ss contre dc pr vs ici c oeil pr oeil dent pr dent hein?  |
JOJO on t'a donné l'avertissement pour quoi?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | jojo 11 a écrit: | Legombiste
JOJO on t'a donné l'avertissement pour quoi?  | grde soeur pcq j'ai ecrit en gros caracteres et j'ai insulte le modo ki a edite mon message _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | afromixte a écrit: | jojo 11 a écrit: | Legombiste
JOJO on t'a donné l'avertissement pour quoi?  | grde soeur pcq j'ai ecrit en gros caracteres et j'ai insulte le modo ki a edite mon message |
wèkèèèèèèè, si j'éatais là j'allais meme t'aider à insulter orrrrrrrrrr assia grande soeur |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | jojo 11 a écrit: | afromixte a écrit: | jojo 11 a écrit: | Legombiste
JOJO on t'a donné l'avertissement pour quoi?  | grde soeur pcq j'ai ecrit en gros caracteres et j'ai insulte le modo ki a edite mon message |
wèkèèèèèèè, si j'éatais là j'allais meme t'aider à insulter orrrrrrrrrr assia grande soeur | ahahaha je sais non? je te cherchais mm fatigue a leur la/. mais c rien didon c n'est ke beri  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Donc t'as toujours pas laissé l'affaire des Mp que tu m'avais envoyé avec mon ancien pseudo là,et auxquels je n'avais pas répondu??? Eeeh la jeunesse... Pardon legombiste continue de gonfler tes minguilis "biceps" en paix,je n'ai pas ton temps.Voici le seul honneur que je te fais... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Pardon legombiste continue de gonfler tes minguilis "biceps" en paix,je n'ai pas ton temps.Voici le seul honneur que je te fais... |
biceps de lap _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Donc t'as toujours pas laissé l'affaire des Mp que tu m'avais envoyé avec mon ancien pseudo là,et auxquels je n'avais pas répondu??? Eeeh la jeunesse... Pardon legombiste continue de gonfler tes minguilis "biceps" en paix,je n'ai pas ton temps.Voici le seul honneur que je te fais... |
Et Tok!!!
 |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Donc t'as toujours pas laissé l'affaire des Mp que tu m'avais envoyé avec mon ancien pseudo là,et auxquels je n'avais pas répondu??? Eeeh la jeunesse... Pardon legombiste continue de gonfler tes minguilis "biceps" en paix,je n'ai pas ton temps.Voici le seul honneur que je te fais... |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! non! non! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes cotes waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
banaloba! Quelqu'un veut que tu le liberes de sa jachere toi tu es là tu ne reponds pas au mp. mdr wehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. quoi biceps. Comme un proverbe africain dit "le margouillard a beau faire la musculation mais il ne sera jamais musclé. lol SoulardeRebelle, wehhhhhhhhhhhhh tu es funny sometimes! ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah  _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas mon temps pkoi tu tcha alors le temps de m'envoyer des MP ? Jusqu'a tu as meme aussi le temps pour mes biceps. Qui se sent morveuse se mouche... |
|
|
 |
|