Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pout le bèlè pour avoir le nkouali
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Re: Pout le bèlè pour avoir le nkouali Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
C'est porpoh que all les chemins bring à Rome, et que la fin justifie les moyens, c'est aussi porpoh que moi même je soutiens all les djos et les choas qui se falla ici en mbeng en essayer de fan leur kaolo pour se fastoche mbindiment la life. Mais parmi all mes moyens souvent use pour rich au nkouali, l'un d'eux me choque particulièrement. C'est celui qui consiste a dou le mouna avec quelqu'un(e) rien que pour le kaolo.

Et vous qu'en pensez vous ? bèlè rien que pour le ngounda ? Ca vous choque vous aussi ou pas ? En seriez-vous capable ? Moi je trouve ca déja tres rude de devoir komot avec une nga qu'on ne ya pas, et en plus si on doit se lier à elle par le sang en lui douant un mouna rien que pour les pépa, gars il faut un courage fou que moi je ne sens pas capable d'avoir.

Je précise bien que mon sujet spik de dou le mouna avec quelqu'un(e) qu'on ne ya pas et avec qui on n'envisage pas la life.

a Dutty Yeah !

Tout d'abord on ne do pas forcement un muna pour envisager la life avec la personne.
Peu importe dans qu'elles circonstances le muna came, le plus important c'est de s'en occuper.
Tous les moyens sont bons pour avoir les kaolos.
Parfois tu do meme un muna volontairement ou "accidentellement" et il ne te rapporte rien.
Alors si je do un muna et qu'il me rapporte les kaolos, quoi de mieux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: