Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Où emmenez vous les filles (à Mbeng) que vous draguez?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahah voilà alors , la question!
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Elisa mouff hein? le djo cook et tu ve encore go faire koi o macdo? tu es mm bien un a cook pr toi Cool Tchoko dit ke il te bring a la piole et c toi ki va cook le djo a mm deja cook et tu te plains? na wanda Laughing

donc tu me conseilles de continuer de jaffer mon riz sauce tomate hein ma cocotte jojo.
en tt cas merci si le conseil vient de toi. y'a mm zizanie ki m'invite ossi à manger là bas sur les champs. je do how? allez conseil d'amies je t'ecoute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elisa a écrit:
jojo 11 a écrit:
Elisa mouff hein? le djo cook et tu ve encore go faire koi o macdo? tu es mm bien un a cook pr toi Cool Tchoko dit ke il te bring a la piole et c toi ki va cook le djo a mm deja cook et tu te plains? na wanda Laughing

donc tu me conseilles de continuer de jaffer mon riz sauce tomate hein ma cocotte jojo.
en tt cas merci si le conseil vient de toi. y'a mm zizanie ki m'invite ossi à manger là bas sur les champs. je do how? allez conseil d'amies je t'ecoute

GO et ne forget pas ton porte monaie ..
parceuhh si la note a elevé il doit devenir bitt bitttt Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

jude

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mc do, KFC et Quick???!!!

...
Quand un gars m'invite au Mcdo, son dossier est mal parti!!

Personnellement ça ne pose pas de problèmes qu'il m'invite au Mc do pas au Kebab je déteste ce truc (en Suisse il n'existe pas de KFC ni de Quick) sinon ça ne m'aurait pas dérangée.

Je pense que l'essentiel c'est de passer une bonne soirée, rigoler et voir s'il y a feeling peu importe le lieu du first rdv.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un gars invite o mcdo, c un crevard

un gras invite a l'aquarium il depense ses 400 euros, c un mougou

un gars invite chez lui il doit cook encore

moi mainant à partir d'ojordui je n'invite plus moi kke part, on parle ke lalala...si tu as faim tu me dis je t'accompagne là ou tu vx buy ta tchop

c si je vois ke tu te comporte bien ke je px mm te proposer de go kke part, mm au stade coe ca...

achidi

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Comme quoi... Laughing Laughing

Je crois que je vais écrire un bouquin sur les gos Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy

fo mettre direct ke tome 1, passe facon l'encre va couler il te faudra te reposer de tps en tps

achidi

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
zizanie a écrit:
Aaaah dis donc laissez moi vos trucs là!!!

Moi j'ai emmené une fille une fois dans un resto sur les champs, "planete hollywood"...(tchoko doit connaître vu que je l'ai vu là bas en charmante compagnie avec une métisse. Il transpirait au moment de l'addition)... Very Happy

Après l'appéritif, je lui ai demandé de me donner "l'avance", un petit truc vite fait dans les toilettes pour être sûr que mon investissement n'était pas nul. la go a barré...les filles sont vraiment bizarres... Confused
Je n'ai moi rien dit non?... j'ai commandé des plats biens cherrrrrs, jusqu'au café...
Au moment de l'addition, je me suis levé comme si je goais aux toilettes et j'ai run... en laissant la go là bas... Cool

Jusqu'à aujourd'hui, elle ne m'a pas rappellé... Confused

Bon le boss tchoko tu disais que qui faisait le poulet braisé où?Vous aimez taper la bouche ici dehors Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
wooooh beri oh

achidi

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Happy a écrit:
Athalie a écrit:
En tout cas je vais pas au restaurant ni ne couche le premier soir Laughing

Tu pars alors chercher quoi?

C'est pas moi qui part chercher quelque chose, c'est lui qui veut quelque chose de moi. Cependant,lorsqu'on me drague...je ne m'attends pas ce qu'on m'emene Systématiquement au restaurant ou que sais-je encore? Macdo et KFC,j'aime pas. S'il veut qu'on parle tranquillement,c'est pas dans ces endroits en tout cas; Ou il retiendra comment je mange mal ou que je ne sais pas bien me tenir a table.Ou bien je serai toujours obligée de crier " Hein? tu dis que quoi?". Donc, on va chez starbucks, on prend un café a emporter et on longe le Fleuve qui traverse le parc du secteur,ensuite si le feeling passe...beaucoup de choses peuvent se passer.Le restaurant pour moi,c'est lorsqu'on se revoit ( si ton dossier est bon), Comme ca on parle d'autres choses tranquillement...je peux meme l'inviter chez moi et vice versa. Voila comment je concois les choses,me draguer ne signifie pas m'emener immediatement dans les endroits chics ,mais de me laisser te connaitre tel que tu es ,c'est ca l'important.Les effets spéciaux c'est pour apres Wink

s'il te drague en decembre vs faites cmt alors...
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
Athalie a écrit:
Happy a écrit:
Athalie a écrit:
En tout cas je vais pas au restaurant ni ne couche le premier soir Laughing

Tu pars alors chercher quoi?

C'est pas moi qui part chercher quelque chose, c'est lui qui veut quelque chose de moi. Cependant,lorsqu'on me drague...je ne m'attends pas ce qu'on m'emene Systématiquement au restaurant ou que sais-je encore? Macdo et KFC,j'aime pas. S'il veut qu'on parle tranquillement,c'est pas dans ces endroits en tout cas; Ou il retiendra comment je mange mal ou que je ne sais pas bien me tenir a table.Ou bien je serai toujours obligée de crier " Hein? tu dis que quoi?". Donc, on va chez starbucks, on prend un café a emporter et on longe le Fleuve qui traverse le parc du secteur,ensuite si le feeling passe...beaucoup de choses peuvent se passer.Le restaurant pour moi,c'est lorsqu'on se revoit ( si ton dossier est bon), Comme ca on parle d'autres choses tranquillement...je peux meme l'inviter chez moi et vice versa. Voila comment je concois les choses,me draguer ne signifie pas m'emener immediatement dans les endroits chics ,mais de me laisser te connaitre tel que tu es ,c'est ca l'important.Les effets spéciaux c'est pour apres Wink

s'il te drague en decembre vs faites cmt alors...

On va aller se viser avec les boules de Neige Very Happy Je ne me complique pas la vie Smile

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 12:42 am    Sujet du message: Re: Où emmenez vous les filles (à Mbeng) que vous draguez? Répondre en citant

Citation:
[quote="heliotron"]Je discutais l'autre jour avec une camer là à un diner d'anniversaire et il y'a une nga là qui a tell un truc wandayant.Elle me tell que à peu près 50% des gars qui la draguent la bring la première fois au KFC ou au MC DO.Je demande moi aussi à sa voisine la nga confirme seulement et me dit même que les 50 % là sont petits et que quand le gars a trop fait c'est le ciné.
En même temps les ngas là sont étudiantes donc peut être que c'est seulement les étudiants qui do les way comme ça s'il y'a pas trop les moyens.
Moi je voulais savoir comment vous les gars sur béri vous doez?

Chez le Grec du coin: plusieurs avantages:
_ économie de transport
_ économie d'argent
_ repas bourratif et dégoutant pour les ngas normales (donc tu bénéficies d'une part en plus)
_ ambiance chaleureuse en conviviale (musique d'orient, télévision avec match de foot, chaleur humide mélange/homme/bouffe/animaux)
_ atmosphère parfumée
_ et bien d'autre...bref le must et le cheapiest!
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 12:54 am    Sujet du message: Re: Où emmenez vous les filles (à Mbeng) que vous draguez? Répondre en citant

[quote="otzi"]
Citation:
heliotron a écrit:
Je discutais l'autre jour avec une camer là à un diner d'anniversaire et il y'a une nga là qui a tell un truc wandayant.Elle me tell que à peu près 50% des gars qui la draguent la bring la première fois au KFC ou au MC DO.Je demande moi aussi à sa voisine la nga confirme seulement et me dit même que les 50 % là sont petits et que quand le gars a trop fait c'est le ciné.
En même temps les ngas là sont étudiantes donc peut être que c'est seulement les étudiants qui do les way comme ça s'il y'a pas trop les moyens.
Moi je voulais savoir comment vous les gars sur béri vous doez?

Chez le Grec du coin: plusieurs avantages:
_
_ repas bourratif et dégoutant pour les ngas normales (donc tu bénéficies d'une part en plus)

tu as oublié: bouffe réchauffée provenant souvent des restants de la veille.
Laughing Cool
Queen B

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jude a écrit:
Queen B a écrit:

...

Personnellement ça ne pose pas de problèmes qu'il m'invite au Mc do pas au Kebab je déteste ce truc (en Suisse il n'existe pas de KFC ni de Quick) sinon ça ne m'aurait pas dérangée.
Je pense que l'essentiel c'est de passer une bonne soirée, rigoler et voir s'il y a feeling peu importe le lieu du first rdv.

la miss ca va être difficlile de bien causer ds un environnement bruyant!
Mon pb ce n'est pas au niveau du resto, c'est au niveau de l'imagination!
Les restos vite fait ce n'est vraiment pas pr un premier rencard! Si c qd ns soes déjà ds la relation francho ca ne me derangerai pas!
Mais pr le first rencard, je pense qu'il faut qd mm try d'innover!
Le seul way c ke si tu as élever lel evel, tu as plutot interet à le maintenir au mm niveau! Very Happy
otzi

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
jude a écrit:
Queen B a écrit:

...

la miss ca va être difficlile de bien causer ds un environnement bruyant!
Mon pb ce n'est pas au niveau du resto, c'est au niveau de l'imagination!
Les restos vite fait ce n'est vraiment pas pr un premier rencard! Si c qd ns soes déjà ds la relation francho ca ne me derangerai pas!
Mais pr le first rencard, je pense qu'il faut qd mm try d'innover!
Le seul way c ke si tu as élever lel evel, tu as plutot interet à le maintenir au mm niveau! Very Happy

Un pique-nique coca pain saucisse jambon beurre dans un parc, c'est innovant, non!? Le calme, la nature, les oiseaux, le vent...: "Romantisme"
Queen B

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:
Un pique-nique coca pain saucisse jambon beurre dans un parc, c'est innovant, non!? Le calme, la nature, les oiseaux, le vent...: "Romantisme"

C'est pour ça que je t'aime toi!! Very Happy Very Happy
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
un gars invite o mcdo, c un crevard

un gras invite a l'aquarium il depense ses 400 euros, c un mougou

un gars invite chez lui il doit cook encore

moi mainant à partir d'ojordui je n'invite plus moi kke part, on parle ke lalala...si tu as faim tu me dis je t'accompagne là ou tu vx buy ta tchop

c si je vois ke tu te comporte bien ke je px mm te proposer de go kke part, mm au stade coe ca...

Pery ka you dont tock lekeuh ancien dis donc ...
pas les chichi là et au stade mm a DEPANDA on doit seulement que escalader Laughing Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars vous knowé que de from que je langa les interventions sur ce sujet, ce n'est même pas sur les réponses des ngas que je wanda, mais c'est plutot sur celles de certains d'entre vous les djos. En dehors de quelques rares réponses de gars vraiment valables comme Tchoko, fidèle ou happy, je wanda sur beaucoup ici hein. Vous cherchez quel cala de nga non ? fanchement vous sortez avec quel genre de nga ? C'est toujours la jachère qui va faire que tu vas avoir honte de bring la choa au mac do ?

Pardon continuez avec les ngas camers. Nous autres nous sortons avec des ngas sans complexe, des ngas qui ne sont pas matérialistes et qui n'ont aucune gêne à se faire inviter au mac do ou au kfc, fut-ce lors du 1er rencart. J'ai même déja dragué des ngas sans jamais les inviter quelque part, et ce n'est que lorsque nous étions déja ensembles que nous nous sommes faits des restau, des ciné ou des cafés.

Je ne suis pas venu faire l'élevage ici à mbeng pour me retrouver en train de nourrir les gens. Déja que mes 1ers rencarts c'est presque toujours pour prendre un verre dans un café. Est ce que le fait d'inviter la nga pour une 1ère sortie au kebab du coin, signifie que je serais incapable de la bring la prochaine fois à l'hippopotamus ? je crois que certains gars ici ont gardé les reflexes et les complexes du pays, alors qu'ici en mbeng ca n'a plus du tout lieu d'être. Les gars, faites évoluer vos mentalités, intégrer vous avec les blanches et les antillaises. Les gars ouvrez les yeuix, vous avez le choix, il n'ya pas que les ngas camer ou africaines. Il ya les blanches, les antillaises, les métisses, il y a les turques, il y a même les arabes ! Moi je ne perds même pas mon temps à essayer de raisonner nos soeurs camers, car je sais que le matérialisme est culturelle chez les africaines, or comme on dit en Baham, "pou ta sok guenom pa", c'est à dire on ne lave pas le porc. une façon de dire que certaines gens sont commes elles sont, donc c'est pas la peine d'essayer de les changer, la naturel reprendra toujours le dessus.

Je veux juste dire aux gars qu'il existe ici dehors des ngas qu'on peut séduire sans avoir besoin de les impressioner ou d'élever le mental comme on dit au pays. Il existe des ngas que tu inviteras mais elles préfereront elles même payer sa facture, ou votre facture. Chose rarissime avec les ngas africaines. Il existe des ngas classes qui n'auront aucun problème à faire la queue avec toi pour aller acheter un saut de poule épicé avec toi au kfc que vous rentrerez déguster à la maison. Il existe des ngas qui t'inviteront toi aussi à manger ou à boire, sans laisser que se soit toujours toi qui le fasse, et ce genre de ngas vous les rencontrez plus ailleurs que chez les africaines. Je précise que parlant ici d'africaine, ca concerne plus celles qui viennent du bled, car mon expérience m'a permis de constater que celles nées et/ou ayant grandit ici sont assez differentes sur certains points.

Je n'arrive pas à croire qu'il existe encore des frères ici en mbeng prêts à claquer comme ca 400 euros lors d'un rencart, tout ca rien que pour élever le mental d'une nga dont il ne verra même peut-être pas l'ombre du string. Franchement, je trouve ca pathétique.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, si tu avais use un stylo pour write tt ce que tu as write là, je t'aurais dit que tu gaché l'encre du bic!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Elan, si tu avais use un stylo pour write tt ce que tu as write là, je t'aurais dit que tu gaché l'encre du bic!

C'est pas grave.
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on se comprend pas ds ce sujet.On parle de nos copines ou des filles qu'on est en train de draguer?Parce que suivant le cas, ya une grande difference.
Si c ta copine, la titulaire, ya rien de mal d'aller au mcdo ou au au kfc(mais je persiste, je n'entre pas, c par le drive thru ou elle part acheter). Si c une fille que je drague, donc un date, je trouve le mcdo et consorts, bref fast-food, bas de gamme.C les trucs qu'on fait kan on est encore ado, mais a partir de 22, cela ne doit pas etre une option.C'est pas une question de luxe, d'argent, etc.., mais une question de classe.Comme mes amis le disent, When u get used to filet mignon, its kinda hard to get back to hamburgers.
Je sais pas comment ca se passe en Fr, mais amenez une fille au mcdo etc,.. aux us pour un rencart, ca fait malheureux, manque cruel d'imagination.Ya des resto qui offrent des prix assez abordables, autour de 40$ et ds une bonne ambiance.
Elan, cela n'a rien a voir les camers, je suis pas sorti depuis au moins 6 ans, donc il faut les laisser de cote.c juste une affaire de classe et de statut.Pas besoin d'etre riche pour manger et boire confortablement.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
je trouve le mcdo et consorts, bref fast-food, bas de gamme.C les trucs qu'on fait kan on est encore ado

j'espère juste que depuis que tu n'es plus ado, tu n'es plus djoum au macdo. Sinon ca rendrait totalement paradoxal ce que tu dis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

Sauter vers: