Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 11:30 am Sujet du message: |
|
|
@ Nji , on peut differer le moment du manger /du choix du ménu et par ailleurs coe on te le fait remarquer manger et le sexe c'est pas pareil non ?
ps : je ne mange pas à midi et on peut jeuner par choix autre que réligieux ou regime _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 11:30 am Sujet du message: |
|
|
voila tu rejoins donc mon avis que certains veuille bien choisir le menu d´attendre un certain temps avant de le faire.. sans que pour autant ceci soit dégradant ..
personne ne se lève d´un grand matin pour aller jeuner .. c´est pourquoi c´est plutot un exploit de le faire et non inversement comme l auteur du topic le sous-entends...
car je ne connais personne qui a voulu vraiment le faire et qui ne l a pas fais disdonc .. c´est comme j ai dis c est le dernier des exploits que quelqu´un puisse réaliser .. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | Nji a écrit: | light a écrit: | oui mais il y a des gens qui choisissent de manger plûtot le soir ou bien qui jeune ... sont ils pour autant Bizarre?
puisque c´est un besoin naturel pourquoi Nji tu ne l´execute pas automatiquement sur n´importe quel fille quand tu éprouves le besoin?
|
C'est où intervient le choix du menu.
Si tu a faim comme le Somalien parce que tu n'as pas à manger, c'est différent de celui qui jeûne, et le jeune là même est imposé, soit par la réligion, soit par le besoin de mpaigrir, car on ne se lève pas un bon matin pour aller jeuner.
Et ce n'est pas parce qu'on a faim qu'on doit aussi manger n'importe quoi ni n'importe comment. Quand on a faim, on doit manger c'est ce qui est le plus important. |
Il y a besoins et besoins ici dehors.Si tu ne manges pas,tu ne vis pas,alors que si tu ne sexes pas tu vis.Comme quoi...
Qui est fou ici dehors? |
Tu as alors une conception différente de la vie. Est ce que lorsque tu manges tu te limites seulement aux proportions nécessaires à ta vie? Des considérations autres que biologiques ne rentrent pas en compte? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Nji a écrit: | light a écrit: | oui mais il y a des gens qui choisissent de manger plûtot le soir ou bien qui jeune ... sont ils pour autant Bizarre?
puisque c´est un besoin naturel pourquoi Nji tu ne l´execute pas automatiquement sur n´importe quel fille quand tu éprouves le besoin?
|
C'est où intervient le choix du menu.
Si tu a faim comme le Somalien parce que tu n'as pas à manger, c'est différent de celui qui jeûne, et le jeune là même est imposé, soit par la réligion, soit par le besoin de mpaigrir, car on ne se lève pas un bon matin pour aller jeuner.
Et ce n'est pas parce qu'on a faim qu'on doit aussi manger n'importe quoi ni n'importe comment. Quand on a faim, on doit manger c'est ce qui est le plus important. |
Il y a besoins et besoins ici dehors.Si tu ne manges pas,tu ne vis pas,alors que si tu ne sexes pas tu vis.Comme quoi...
Tu as alors une conception différente de la vie. Est ce que lorsque tu manges tu te limites seulement aux proportions nécessaires à ta vie? Des considérations autres que biologiques ne rentrent pas en compte? |
Je comprends ce que tu veux dire.Je n'entre pas ici dans le fond du debat...Je voulais juste dire que le sexe et la bouffe sont bien des besoins mais a des degres differents.D'ailleurs en anglais on parle bien de wants et de needs.Je cherche les equivalents en francais et je ne trouve pas.
Sinon je ne suis pas en train de dire que tu as tort...
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | J'en connais qui ont meme 40 et 30 ans...Je ne me pose pas de question,au contraire...je wanda seulement |
Qu'est ce que tu te dis en wandayant?
Il n'y a pas d'age concernant la virginité!
Cadépend de tt un chacun! |
Excuse de frigidaire. |
Mouf
Bamoun king nous ne disons pas que nous n'aimons pas le sexe!
Mais je ne vos pas pkoi on doit vampiriser ceux qui à plus de 20 ans ne l'ont pas encore fait pr des raisons qui leurs sont propres!
Si je n'aimis pas je ne continuerai pas à le faire!
Nous avons choisi de la faire plus tôt, eux ont choisi d'attendre! C'est tout! Pkoi devons nous forcemenet les juger pour ça? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 1:38 pm Sujet du message: Re: a quel âge est-il bizarre d'être toujours vierge ? |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: |
il n ya pas d'age élan comme voyelle l a dit.chacun passe a l acte lorsqu il se sent prêt , ce n est pas une compétition....... je know des filles de 23 ,25 ans qui sont encore vierges et des djos de cette age la aussi qui sont encore puceaux, et je les respecte bcp pour ça...c est une question de principe |
Excuse d'une nga qui a goûté au fruit défendu mais qui en refuse les douceurs aux autres. Comment appelle-t-on encore ce caractère là?? |
tsupppppp ,je refuse çà aux autres que çà changera quoi sur moi si une autre nga le fait ou pas?? j'enjoy tjrs
Nji a écrit: | meke a écrit: |
comment ça parce qu'ils n ont pas le choix??? ce n est pas toujours le cas...... tu sais,j ai un dure pote la,il va bientôt avoir 25 ans mais il n a pas encore eu de rapport sexuels, pourtant il a déjà eu 2 ou 3 copines...il est très romantique ce gars et pour lui les relations avec ses copines sont basés sur autre chose..... il a juste ses principes,il me dit tjrs qu il va le faire avec la bonne personne |
Laissses nous ça, c'est juste un mougou (ce que mon cousin appelle amitié de conversation) qui rythme les ngas, leur give souvent les dos alors qu'il y a un Gombiste derrière. |
pourquoi vous voulez toujours croire que tt le monde est comme vous lol!!!!!!! ce n est pas un mougou, c est un djo avec ses principes tout simplement et c'est la qualité la que nous on aime!!!.. _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
je no deux nga camer qui sont encore vierge,mais elles sont des religieuse hein(protestante) et pour elles c'est au mariage qu'elle le feraient,les deux ont dans les 23 et 24 ans
mais massa y'as encore des nga comme ça et c'est wandayant dans ce monde de frappe et cave  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | J'en connais qui ont meme 40 et 30 ans...Je ne me pose pas de question,au contraire...je wanda seulement |
Je précise au passage que quand je dis vierge, c'est que même pamela la personne n'a jamais appelée ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:20 pm Sujet du message: Re: a quel âge est-il bizarre d'être toujours vierge ? |
|
|
meke a écrit: | pourquoi vous voulez toujours croire que tt le monde est comme vous lol!!!!!!! ce n est pas un mougou, c est un djo avec ses principes tout simplement et c'est la qualité la que nous on aime!!!.. |
Pour causer et aller se faire plaisir ailleurs non? Ils remplissent les fonctions de clown de service. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | et ce sont les meme personnes qui apres cherche 'des vierges' quand c'est l'heure de se marier... |
qui t'a menti comme ca ?
Déja que même seument pour komot j'ai du mal à tcha une vierge. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | je no deux nga camer qui sont encore vierge,mais elles sont des religieuse hein(protestante) et pour elles c'est au mariage qu'elle le feraient,les deux ont dans les 23 et 24 ans
mais massa y'as encore des nga comme ça et c'est wandayant dans ce monde de frappe et cave  |
CE sont souvent des ngas qui disent qu'elles ne frappent pas mais elles vont faire des fellations à leurs djos et se faire doigter. Après elle back dire qu'elle est encore vierge. Cf sujet "à partir de quel moment on considère qu'on a kièp?" _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Elan si tu trouves que "c'est pas normal du tout", c'est que tu trouves qu'il y a un pb non? Ou bien! |
Euh ouai si tu veux. Mais le problème peut être la personne elle même.
Je pense qu'un djo qui n'a pas encore kièp à 24 ans par exemple, pour moi ca doit être quelqu'un de tres coinçé, un mougou, un mbout, un dormeur, un timide, et je pense qu'en plus il ne doit pas plaire aux femmes physiquement, donc le problème c'est en lui, le problème c'est lui !
POur la nga c'est un peu different parceque c'est généralement une virginité choisie , plutot qu'une virginité subi comme chez le djo. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Queen B a écrit: |
Elan si tu trouves que "c'est pas normal du tout", c'est que tu trouves qu'il y a un pb non? Ou bien! |
....
POur la nga c'est un peu different parceque c'est généralement une virginité choisie , plutot qu'une virginité subi comme chez le djo. |
Gars, c'est pas le cas hein, les ngas ont les fonctions libidiques encore plus développées que les notres hein, et il y a les ngas qu'on ne look même pas. Tu vois le genre que si tu entends un jour kunkun dire que tu l'a salué un peu un genre là tu giffle seulement la personne là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
Je précise au passage que quand je dis vierge, c'est que même pamela la personne n'a jamais appelée ! |
Impossible sauf à fausser le debat ...( définir virginité à partir de la masturbation...sinon ça voudrait dire qu'il y a des enfants de 4-7ans qui le st pas alors ? je parle pas des enfants victimes d'abus ou autres...)
_________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Queen B a écrit: |
Euh ouai si tu veux. Mais le problème peut être la personne elle même.
Je pense qu'un djo qui n'a pas encore kièp à 24 ans par exemple, pour moi ca doit être quelqu'un de tres coinçé, un mougou, un mbout, un dormeur, un timide, et je pense qu'en plus il ne doit pas plaire aux femmes physiquement, donc le problème c'est en lui, le problème c'est lui !
Heu non je crois plûtot que celui qui Kiep et passe le temps à se faire une auto-glorification , c est quelqu´un qui
1 - n´a jamais cru qu´il pouvais kiep .. et lorsqu´il se surprend de pouvoir le faire il croit qu´il a remporté une coupe du monde ..
il croit suremment que c´est parce qu´il est très beau, et plus courageux que robin des bois, qu´il a réussi a kiep .. autrement dire il n´est pas au dessus de l average de la planète..
2- c´est un parvenu qui n´a jamais eu de principe , aucun fondemement ,ni de croyance dans sa vie et probablement croit qu´il en devrais être ainsi pour tous les êtres humain
son opinion est en géneral fondé sur le mainstream MTV, BET, BIGBrother ..
3-il n a probablement aucune morale , du moins ca veut pas dire grand chose pour lui et pour davantage etouffer sa conscience , essaye de se trouver des raisons ridicules pour justifier sa conduite..
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | Heu non je crois plûtot que celui qui Kiep et passe le temps à se faire une auto-glorification |
Où est le rapport avec le sujet ? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | Heu non je crois plûtot que celui qui Kiep et passe le temps à se faire une auto-glorification , c est quelqu´un qui
1 - n´a jamais cru qu´il pouvais kiep .. et lorsqu´il se surprend de pouvoir le faire il croit qu´il a remporté une coupe du monde ..
il croit suremment que c´est parce qu´il est très beau, et plus courageux que robin des bois, qu´il a réussi a kiep .. autrement dire il n´est pas au dessus de l average de la planète..
2- c´est un parvenu qui n´a jamais eu de principe , aucun fondemement ,ni de croyance dans sa vie et probablement croit qu´il en devrais être ainsi pour tous les êtres humain
son opinion est en géneral fondé sur le mainstream MTV, BET, BIGBrother ..
3-il n a probablement aucune morale , du moins ca veut pas dire grand chose pour lui et pour davantage etouffer sa conscience , essaye de se trouver des raisons ridicules pour justifier sa conduite..
|
PREACH
AMEN
HAAAALLELUJAH Allelujah Alleeeeelujaaaaah
Tu penses trop bien!
Elan je connais un jeune garçon, mignon coe il n'est pas possible, qui a attendu ac sa petite amie de se marier avt de passer à l'acte!
Ce mec est non seulement cute à mort mais très intelligent, timide mais pas mougou pour un sou!!
Le seul moyent (pour vous i mean) d'accepter ce genre de choses, c'est de vous dire que tout le monde ne peut pas penser comme vous et être kkun de normal! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Sat Mar 07, 2009 5:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | light a écrit: | Heu non je crois plûtot que celui qui Kiep et passe le temps à se faire une auto-glorification |
le rapport avec le sujet c´est que , essayer de montrer que l´autre a forcement un problème s´il n a pas encore kiep à d´un certain âge implique indirectement qu´on se trouve normal si on l a deja traversé le pont , et un peu "trop" normal même je trouve .. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | ElanPimPim a écrit: | light a écrit: | Heu non je crois plûtot que celui qui Kiep et passe le temps à se faire une auto-glorification |
le rapport avec le sujet c´est que , essayer de montrer que l´autre a forcement un problème s´il n a pas encore kiep à d´un certain âge implique indirectement qu´on se trouve normal si on l a deja traversé le pont , et un peu "trop" normal même je trouve .. |
Jusque là je ne vois pas le rapport avec tout ce que tu as dit par la suite de ton message que j'ai cité. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | light a écrit: | ElanPimPim a écrit: | light a écrit: | Heu non je crois plûtot que celui qui Kiep et passe le temps à se faire une auto-glorification |
le rapport avec le sujet c´est que , essayer de montrer que l´autre a forcement un problème s´il n a pas encore kiep à d´un certain âge implique indirectement qu´on se trouve normal si on l a deja traversé le pont , et un peu "trop" normal même je trouve .. |
Jusque là je ne vois pas le rapport avec tout ce que tu as dit par la suite de ton message que j'ai cité. |
lol c´est pas grave .... _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
|