Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 2:05 pm Sujet du message: C'est fini, Nji est bientôt détroné... |
|
|
Bonjour chers berinautes,
Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que, aujourd'hui ou demain maximum, il y aura un coup d'état et notre Sultan Nji sera certainement détroné par la reine Queen B.
 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrait chasser les deux au moins pour un mois, ils postent trop !
Mais c'est vrai que Nji se connecte de moins en moins...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
En tant que préparateur physique et agent de Queen B, je dois dire que c'est avec emotion que nous voyons ces longs mois de labeurs enfin récompensés...
Merci à tous ceux qui continuent de croire en Queen B. Elle ne vous décevra pas... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | En tant que préparateur physique et agent de Queen B, je dois dire que c'est avec emotion que nous voyons ces longs mois de labeurs enfin récompensés...
Merci à tous ceux qui continuent de croire en Queen B. Elle ne vous décevra pas... |
Token tu m'as fatigué
Peux-tu nous en dire plus sur la tactique de Queen B, les moyens utilisés pour se propulser au sommet ? Bref, les ingrédients de son succès quoi !!
|
|
 |

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Peux-tu nous en dire plus sur la tactique de Queen B, les moyens utilisés pour se propulser au sommet ? Bref, les ingrédients de son succès quoi !! |
Très bonnes questions!
Qu'on ne vous trompe pas: il n'y a que le travail qui paye.
Franchir la barre des 7000 msg est un exploit que très peut réussissent. Nous saluons justement à ce titre les efforts valeureux de notre adversaire Nji qui n'aura pas démérité mais qui aura donné raison à l'adage "la course de l'enfant c'est le matin"...
Pour arriver à ce résultat, mon poulais a du travailler sans relache, nuit et jour postant et repostant sans relache (certes l'aide des smileys aura été précieuse), scrutant l'apparition de nouveaux thread comme un fauve qui guette sa proie. (a ce sujet, nous avons par ailleurs fait appel au hacker LucaToni qui nous a développé une application pour "ecouter" ces "events". Vous en voyez les résultats: Le pourcentage de topic où Queen B aka Pokam Viviane n'intervient pas est excessivement faible.
Ce taux de couverture exceptionnel (estimé selon les experts à 77%), nous le dédions donc à LucaToni et son équipe de développeurs (TheNeo qui a disparu absorbé par le travail et Mbindaman aka "Multitask").
Après il y a eu une tache assez particulière qui a été mise en place pour distraire notre valeureux adversaire pour que ce dernier poste de longs et interminables messages, notamment dans les rubriques comme Religion et Spiritualités, actualités et débats serieux. Cette tache nous l avons sous-traitée à une valeureuse equipe de distraction notamment composée de meb, tchoko, waddle et J.D. pour ne citer que ceux là.
je ne vais pas étaler ici toute notre stratégie et je vais donc terminer là. Au nom de mon poulain, je remercie encore une fois les fans pour la confiance qu'ils lui accordent... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Partie comme Voyelle l'est elle ne devrait avoir aucun mal à la doubler d'ici la fin de l'année... |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Partie comme Voyelle l'est elle ne devrait avoir aucun mal à la doubler d'ici la fin de l'année... |
Pas de chance que ça arrive. Nous veillons au grain.
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est pas elle ca va être moi...Je begin même que maintenant. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mince encore 4ieme? i di came.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon ne confonds pas les gens... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Haroun a écrit: | Peux-tu nous en dire plus sur la tactique de Queen B, les moyens utilisés pour se propulser au sommet ? Bref, les ingrédients de son succès quoi !! |
Très bonnes questions!
Franchir la barre des 7000 msg est un exploit que très peut réussissent. Nous saluons justement à ce titre les efforts valeureux de notre adversaire Nji qui n'aura pas démérité mais qui aura donné raison à l'adage "la course de l'enfant c'est le matin"...
Pour arriver à ce résultat, mon poulais a du travailler sans relache, nuit et jour postant et repostant sans relache (certes l'aide des smileys aura été précieuse), scrutant l'apparition de nouveaux thread comme un fauve qui guette sa proie. (a ce sujet, nous avons par ailleurs fait appel au hacker LucaToni qui nous a développé une application pour "ecouter" ces "events". Vous en voyez les résultats: Le pourcentage de topic où Queen B aka Pokam Viviane n'intervient pas est excessivement faible.
Ce taux de couverture exceptionnel (estimé selon les experts à 77%), nous le dédions donc à LucaToni et son équipe de développeurs (TheNeo qui a disparu absorbé par le travail et Mbindaman aka "Multitask").
Après il y a eu une tache assez particulière qui a été mise en place pour distraire notre valeureux adversaire pour que ce dernier poste de longs et interminables messages, notamment dans les rubriques comme Religion et Spiritualités, actualités et débats serieux. Cette tache nous l avons sous-traitée à une valeureuse equipe de distraction notamment composée de meb, tchoko, waddle et J.D. pour ne citer que ceux là.
je ne vais pas étaler ici toute notre stratégie et je vais donc terminer là. Au nom de mon poulain, je remercie encore une fois les fans pour la confiance qu'ils lui accordent... |
Très intéressant en effet ; mais vous êtes certainement sans ignorer que de nombreuses polémiques sur la quantité au détriment de la qualité de ses nombreux messages ont plusieurs fois entâché sa réputation, si bien que certaines presses poubelle sont allées jusqu'à parler de Smiley-dépendance, de SOPASO à l'excès, et j'en passe...
a en coire certaines mauvaises langues, la rubrique JEux et Délires auurait été créée en grande partie à cause de l'influence néfaste qu'elle aurait sur le forum.
Parlons sans détour, beaucoup de nos lecteurs reprochent à Queen B d'avoir triché, combattu déloyalement pour arriver à ce statut, là où beaucoup d'autres postent avec mérites.
Qu'avez-vous à répondre ?
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Si ce n'est pas elle ca va être moi...Je begin même que maintenant. |
Tout le monde sauf toi
Avec une moyenne de 0.19 messages par jour, il te faudra environ 101 an pour atteindre 7000 messages alors...  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas remarqué quelque chose depuis deux heures mon ami?Il faut pas tenter le diable.
de toute façon si ça me laisse je vais seulement que begin les smiley... |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis deux heures qu est ce qui s est passé? Pardon reste calme...
Bat toi d abord pour atteindre la fausse voyelle (celle qui n a "que" 100 messages là. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle, tu devais seulement créer un autre topic? See me troubleu!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Tu n'as pas remarqué quelque chose depuis deux heures mon ami?Il faut pas tenter le diable.
Il y a un certain Dino qui faisait les memes affirmations ici la. Je ne sais mme pas s'il est encore dans le top 50 _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | heliotron a écrit: | Tu n'as pas remarqué quelque chose depuis deux heures mon ami?Il faut pas tenter le diable.
Il y a un certain Dino qui faisait les memes affirmations ici la. Je ne sais mme pas s'il est encore dans le top 50 |
mon ami il y'a eu un imprévu qui a freiné ma course...après cela je ne pouvais plus combattre...je te rappelle que j'étais en vacances (avec tout ce que cela implique)...bref je vais tout faire pr que le forum crashe encore,je verrai comment vous allez encore (QB et toi)me dépasser  _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Nji a écrit: | heliotron a écrit: | Tu n'as pas remarqué quelque chose depuis deux heures mon ami?Il faut pas tenter le diable.
Il y a un certain Dino qui faisait les memes affirmations ici la. Je ne sais mme pas s'il est encore dans le top 50 |
mon ami il y'a eu un imprévu qui a freiné ma course...après cela je ne pouvais plus combattre...je te rappelle que j'étais en vacances (avec tout ce que cela implique)...bref je vais tout faire pr que le forum crashe encore,je verrai comment vous allez encore (QB et toi)me dépasser  |
gars wait d'abords que j'arrive a 2000 _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
je te dépasse hein luca toni _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Haroun a écrit: | Peux-tu nous en dire plus sur la tactique de Queen B, les moyens utilisés pour se propulser au sommet ? Bref, les ingrédients de son succès quoi !! |
Très bonnes questions!
Pour arriver à ce résultat, mon poulais a du travailler sans relache, nuit et jour postant et repostant sans relache (certes l'aide des smileys aura été précieuse), scrutant l'apparition de nouveaux thread comme un fauve qui guette sa proie. (a ce sujet, nous avons par ailleurs fait appel au hacker LucaToni qui nous a développé une application pour "ecouter" ces "events". Vous en voyez les résultats: Le
pourcentage de topic où Queen B aka Pokam Viviane n'intervient pas est excessivement faible.
je ne vais pas étaler ici toute notre stratégie et je vais donc terminer là. Au nom de mon poulain, je remercie encore une fois les fans pour la confiance qu'ils lui accordent... |
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|