Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 1:58 am Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | la 1ere fois que je suis tombee amoureuse cela n'a durer que 1semaine et pourtant nous etions assoiffes d'amour,mes corbeilles de papiers etaient pleins de feuilles ou je dessinais son beau visage j'ecrivais son nom sans cesse sur des paquets de cigarettes
hum bess sinon hein moi meme j'ai wanda sur toi en lisant ce topic,voila que tu m'as rappeller le zouk de l'epoque ci |
...a moins 1, j'avalais ca,croyant que c'est ton histoire |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | caresse a écrit: | la 1ere fois que je suis tombee amoureuse cela n'a durer que 1semaine et pourtant nous etions assoiffes d'amour,mes corbeilles de papiers etaient pleins de feuilles ou je dessinais son beau visage j'ecrivais son nom sans cesse sur des paquets de cigarettes
hum bess sinon hein moi meme j'ai wanda sur toi en lisant ce topic,voila que tu m'as rappeller le zouk de l'epoque ci |
a plus 2 tu t'es retenue n'est pas?sinon mami soit la bienvenue tu as bouffer les bonnes choses du pays jusqu'a t'es devenue joufflue  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 2:23 am Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | Athalie a écrit: | caresse a écrit: | la 1ere fois que je suis tombee amoureuse cela n'a durer que 1semaine et pourtant nous etions assoiffes d'amour,mes corbeilles de papiers etaient pleins de feuilles ou je dessinais son beau visage j'ecrivais son nom sans cesse sur des paquets de cigarettes
a plus 2 tu t'es retenue n'est pas?sinon mami soit la bienvenue tu as bouffer les bonnes choses du pays jusqu'a t'es devenue joufflue  |
que je suis devenue quoi? Joufflue? Gars non seulement,j'ai "bronzé" au camer et en plus je n'ai riung mangé...pas d'appetit |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | la 1ere fois que je suis tombee amoureuse cela n'a durer que 1semaine et pourtant nous etions assoiffes d'amour,mes corbeilles de papiers etaient pleins de feuilles ou je dessinais son beau visage j'ecrivais son nom sans cesse sur des paquets de cigarettes
hum bess sinon hein moi meme j'ai wanda sur toi en lisant ce topic,voila que tu m'as rappeller le zouk de l'epoque ci | je dis hein ,qui peut nous mettre le zouk çi je ya encore noorr dis donc,moi ça me rappelle le collage au camer wèke
je crois que le son c'est mario non? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | caresse a écrit: | la 1ere fois que je suis tombee amoureuse cela n'a durer que 1semaine et pourtant nous etions assoiffes d'amour,mes corbeilles de papiers etaient pleins de feuilles ou je dessinais son beau visage j'ecrivais son nom sans cesse sur des paquets de cigarettes
hum bess sinon hein moi meme j'ai wanda sur toi en lisant ce topic,voila que tu m'as rappeller le zouk de l'epoque ci | je dis hein ,qui peut nous mettre le zouk çi je ya encore noorr dis donc,moi ça me rappelle le collage au camer wèke
je crois que le son c'est mario non? |
http://www.youtube.com/watch?v=CiNP-sitYHU
pour ma premiere fois _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 6:48 am Sujet du message: Re: la premiere fois... |
|
|
Bess a écrit: | Les gars,,je suis trop inspiree ces temps ci moi meme je wanda.
En fait tout a l'heure je me suis souvenue d'une chanson de meyong Ambroise que je suis d'ailleurs entrain d'ecouter au moment ou je redige ceci.
'' la premiere fois mon ami ca sera comment
la premiere fois mon ami ca sera avec qui?
ca sera couche ou ca sera debout?
il sera content ou il sera fache?
demi-tarif ou bien tarif entier?
ca sera comment eeeh ca sera comment ekie''
Vous knoez la chanson la?
Ok comme j'ai fini de chanter,j'en profite donc pour demander aux experts en Eva comment leur premiere fois etait.
Je ne veux pas de details inutiles, je veux juste les reponses aux questions de Meyong Ambroise.
Une fois de plus, celui qui pense que le sujet est useless (et je suis tres serieuse) n'a qu'a circuler.
a vos claviers (Azerty ou qwerty) It doesn't matter. |
[HS]
donc tu es encore vierge? miegde  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 7:10 am Sujet du message: Re: la premiere fois... |
|
|
brig a écrit: | Bess a écrit: | Les gars,,je suis trop inspiree ces temps ci moi meme je wanda.
En fait tout a l'heure je me suis souvenue d'une chanson de meyong Ambroise que je suis d'ailleurs entrain d'ecouter au moment ou je redige ceci.
'' la premiere fois mon ami ca sera comment
la premiere fois mon ami ca sera avec qui?
ca sera couche ou ca sera debout?
il sera content ou il sera fache?
demi-tarif ou bien tarif entier?
ca sera comment eeeh ca sera comment ekie''
Vous knoez la chanson la?
Ok comme j'ai fini de chanter,j'en profite donc pour demander aux experts en Eva comment leur premiere fois etait.
Je ne veux pas de details inutiles, je veux juste les reponses aux questions de Meyong Ambroise.
Une fois de plus, celui qui pense que le sujet est useless (et je suis tres serieuse) n'a qu'a circuler.
a vos claviers (Azerty ou qwerty) It doesn't matter. |
[HS]
donc tu es encore vierge? miegde  |
Ou est le rapport?
Tu lis entre les lignes? Ou alors c'est ecrit qqpart dans le post?
J'ai bien dit que j'ecoutais meyong Ambroise. Comment! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 7:32 am Sujet du message: Re: la premiere fois... |
|
|
Bess a écrit: |
Tu lis entre les lignes? ! |
oui
parceque tu n'as pas repondu toi même à la question.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:38 pm Sujet du message: Re: la premiere fois... |
|
|
brig a écrit: | Bess a écrit: |
oui
parceque tu n'as pas repondu toi même à la question.  |
Qui ne dis rien... _________________
 |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a moult premières fois:
_ la première palpitation de coeur
_ le premier bisou sur le bouche
_ la première mop!
_ le premier pelotage
_ le premier suçons de tétons
_ la première Kiep
_ la premiere Fellatrucbidule
_ le premier Cunnichouettemachin
_ la première dans la salle de bain
_ la première dans la cuisine pendant les règles
_...
la question n'est donc pas très précise! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Otzi tu es à gifler! petit fou _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 4:04 pm Sujet du message: Re: la premiere fois... |
|
|
brig a écrit: | Bess a écrit: |
oui
Peut etre que je ne veux simplement pas partager ma 1ere experience avec vous. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 4:31 pm Sujet du message: Re: la premiere fois... |
|
|
Bess a écrit: | brig a écrit: | Bess a écrit: |
oui
Peut etre que je ne veux simplement pas partager ma 1ere experience avec vous. |
et tu veux que nous on partage ca avec toi hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 4:43 pm Sujet du message: Re: la premiere fois... |
|
|
afro a écrit: | Bess a écrit: | brig a écrit: | Bess a écrit: |
oui
Peut etre que je ne veux simplement pas partager ma 1ere experience avec vous. |
et tu veux que nous on partage ca avec toi hein  |
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 5:03 pm Sujet du message: Re: la premiere fois... |
|
|
oui
et toc! _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
rooooooo n'embêtez pas Bess hein.... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 6:12 pm Sujet du message: Re: la premiere fois... |
|
|
oui
et tu veux que nous on partage ca avec toi hein  | Afro je ne te permet pas hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
la premiere fois? ah j'espere que se sera super ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 11:56 pm Sujet du message: Re: la premiere fois... |
|
|
oui
Est ce que j'ai oblige quelqu'un a raconter son histoire ma soeur? Celui qui veut raconte. Ca a toujours ete comme ca ici non? Si ca t'interesse tu dis, on lap ou on te dit assia, sinon tu ne dis rien non>
Moi j;ai choisi de ne rien dire et les experts ont conclu que c'est pcq je suis vierge.
Je wanda  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | rooooooo n'embêtez pas Bess hein.... |
C'est toi seule qui m'aimes ici Kandy  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|