Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Sujet des vérités et défis - 2e Tour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan,
j ai grand peine à ne pas dissocier l'exception dont vient de bénéficier voyelle à ta croisade contre "l'axe du mal" (croisade pour laquelle elle est devenue ton alliée par la force des choses).
lafrik1 a été sanctionné dans ce jeu pour les mêmes motifs lorsqu on lui a demandé son mot de passe.

Le constat est clair: ni toi, ni aucun autre joueur n a pu accéder à la boite de la concernée avec le mot de passe donné. C est donc tout bonnement un carton
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
lucaToni a écrit:
en fait j'ai deja eté appelé ( par le gombiste ) comme j'ai reversé son defi et qu'il l'a fait il a gardé la main qu'il avait .la je wait mon tour d'avoir pas d'etre appelé.



Et ben dans ce cas tu as déja joué ! Une fois qu'on t'appele à la barre, même si tu ne t'exécute pas , tu es considéré comme ayant déja joué.

ca allait m'étonner d'avoir fait une telle erreur, alors que tout est en règle dans mon tableau de bord. C'est toi qui m'a embrouillé avec ta requête qui n'est pas fondée.

Bon je vais ouvrir un autre sujet pour le 3e tour.

a bene placito seulement que je croyais mea culpa que tout les les joueurs devait avoir la main au moins une fois par tour et je savais pas que le fait de reverser un defit equivalait a avoir la main Cuiusvis hominis est errare
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?