Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Jésus : détache moi !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue May 13, 2008 10:20 am    Sujet du message: Jésus : détache moi !! Répondre en citant

Salut les gars, je vous préviens, pour les croyants, passez votre chemin, ou alors demandez pardon à Dieu avant la blague ci parce que vous risquez de lap Very Happy

C'est l'histoire d'un prêtre et d'une confesseuse (pas d'enculé Laughing ). Un prêtre reçoit une pécheresse qui vient se confesser. Mais quand le prêtre la regarde, il est destabilisé. la go a mis le décolleté terrible avec la mini jupe fendue qui donne vue direct sur les cuisses.

Le prêtre là c'était un bon prêtre, donc il essayait tant bien que mal de se concentrer. Mais malheureusement pour lui, plus la pécheresse parlait, plus elle même était troublée tellement ses péchés l atouchaient, plus elle se laissait aller dans des positions bizarres sans faire exprès, jusqu'à à un moment le prête a vu un petit bout de calecon.

a l'heure là, le prêtre n'entendait même plus ce que la go disait. Il s'est seulement mis à prier, il a begin par les saints, il a enchainé sur Marie, et puis il a terminé sur Jésus : "Jésus seigneur délivre moi de cette tentation, envoie moi un signe, un miracle qui me fasse comprendre ce que tu attends de moi"

Comme il a ask le miracle, il se retourne alors sur la statue de Jésus sur la croix avec l'espoir que la solution allait venir, mais ce qu'il a vu l'a wanda. Jésus était en train de gigoter de toutes ses forces sur la croix, en essayant de descendre, et lui a dit :

"Cher Fils, détache moi !!!!! Evil or Very Mad Enlève les clous sur mes mains et je vais te montrer !!! Tu as un produit comme ça sous les yeux depuis tu dors, je vais bien m'occuper d'elle !! Evil or Very Mad

Le prêtre a seulement déposé sa soutane il est parti vendre les arachides.


_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue May 13, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue May 13, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue May 13, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
woooooyoooooo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Tue May 13, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Re: Jésus : détache moi !! Répondre en citant

Haroun a écrit:

"Cher Fils, détache moi !!!!! Evil or Very Mad Enlève les clous sur mes mains et je vais te montrer !!! Tu as un produit comme ça sous les yeux depuis tu dors, je vais bien m'occuper d'elle !! Evil or Very Mad

Le prêtre a seulement déposé sa soutane il est parti vendre les arachides.



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Trop fort!
Pkoi il est go sell? il pouvait accomplir la volonté du père! Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?