Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
de douala ou de yaoundé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yessssssssssssssssssss

les villageois de VILLAGE la , on vous wait

pas le mbout mbout

(je vous toise) allez dire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan c mm pcq les nvelles photos de yde ne st pas encore available sur le net. le delegue du gouvernement est entrain de faire un boulot inexplicable a yde man. constructions de jardins par ci, constructions de statues par la. fais moi confiance des ke je mets ls pieds o camer je vs mets les photos de tt yde la ici Tire la langue Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
jojo 11 a écrit:
Elan c mm pcq les nvelles photos de yde ne st pas encore available sur le net. le delegue du gouvernement est entrain de faire un boulot inexplicable a yde man. constructions de jardins par ci, constructions de statues par la. fais moi confiance des ke je mets ls pieds o camer je vs mets les photos de tt yde la ici Tire la langue Laughing


C est vrai que Yaoundé est devenue toute belle ces temps ci...
tu ne sais pas ce ke tu dis la Laughing mes refres st back o camer ils n'ont pas reconnus yde. j'ai qq photos mais il st dessus je pe pas put ca ici mais leppez je go moi mm Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Token a écrit:
jojo 11 a écrit:
Elan c mm pcq les nvelles photos de yde ne st pas encore available sur le net. le delegue du gouvernement est entrain de faire un boulot inexplicable a yde man. constructions de jardins par ci, constructions de statues par la. fais moi confiance des ke je mets ls pieds o camer je vs mets les photos de tt yde la ici Tire la langue Laughing


C est vrai que Yaoundé est devenue toute belle ces temps ci...
tu ne sais pas ce ke tu dis la Laughing mes refres st back o camer ils n'ont pas reconnus yde. j'ai qq photos mais il st dessus je pe pas put ca ici mais leppez je go moi mm Laughing

il a deja fini de casser les maison des pauvres citoyens ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a casse non? esse c mm fini?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dis que hein, ntsimi evouna n'a pas le frein a la main
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dis hein Elan
tes photos ne montrent pas la moissisure et les fissures qu'il y a sur la facade du hilton?
tes photos ne montrent pas les goals détériorés du stade?
bref en fait tes photos la ne montrent pas grand chose... mais bon si tu aimes yaoundé y a pas de souci, c'est juste que en arrivant à mbeng ca a du te faire un choc alors que les gens de douala étaient déja habitués!!!

Lsk

Ps: Jojo si tu continues la prodada de yaoundé la toi et moi on va faire problèmes deh Laughing Laughing Laughing

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

@LSk, didonc tu parles dans le vide, je vous demandes des photos et non le bavardage oiseux et stérile. Si tu estimes que douala est plus top que ca, chou nous et on voit, pas le beup beup. Il faut vraiment être stupide pour insinuer que tout est nichkel à yaoundé, aucun yaoundéen ne l'a prétendu depuis que nous débattons dans ce sujet, alors ne nous faites pas dire ce que nous n'avons pas dit. On vous a dit que Yaoundé déchire douala au niveau esthétique, dévellopement urbain et tout ce qui va avec. Or vous n'avez rien fait d'autre que dénigrer dans le vide, ce qui rend la discussion inutile, d'où le fait que j'ai voulu fermé vos bouches avec les photos de Yaoundé. a douala il y a plus de quoi se moquer qu'à yaoundé. J'ai sorti les photos de yaoundé, voici ca que tout le monde témoigne, y compris ceux qui n'y ont même jamais mis pied. a votre tour vous les gars de doul de faire pareil en nous montrant les images de douala. Sinon bouclez là et souffrez que yaoundé déchire douala de tres loin !

a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing aie LSK me menace. attends cheri wait je t'explik c ke Yde ke tu vois la hein? c qqchose ke tu ne pe pas comprendre Laughing Laughing Laughing Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant






la Gare de Douala, quartier residentiel de Bessengue






Douala By night: Hotel Akwa palace



Hotel Le Meridien de Bonanjo


building residenciel a bonanjo

[img]http://farm4.static.flickr.com/3129/2299255559_d420a1f8b1.jpg?v=1204280931[/img]

Statue du General Leclerc: Bonanjo (les triicheurs sont go construire l'ecole a Yde pr nous tromper)


Monument a Douala



Une rue de Bonanjo (quartier residentiel)




Palais du roi Bell a Bonanjo. C'est debout depuis l'epoque de la colonisation mon ami.



Que serait Dla sans le Pont du Wouri?



Chefferie Douala Akwa


L’embleme d’Akwa


Akwa blvd de la liberte



Hopital general de Douala



Sur la route de Bonaberi. Ahhh Les cocotiers!!! Elan il ya les cocotiers a Yde? Laughing Laughing Laughing


Quartier Bonaberi



Rond poind Deido: (Elan, ca se prononce "da-i-do" Laughing ) Qui joint les route allant a Akwa, Newbell, Bonaberi et Douala 5e



Douala-nature: mini Miami dis donc


C'est parce que je n'ai pas pu trouver les photos des autres quartiers residentiels comme Bonapriso, Bali et autres. orrrr vraiment Tu as la chance Laughing Laughing Laughing
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias


Dernière édition par Ifunanya le Thu Feb 19, 2009 6:40 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Douala n'a rien a envier a la terre rouge de Yde.
Amen to Elektrik!
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais alors la rien du tout. Il go prendre les alentours du palais d'etoudi pour faire la gueule. Laughing K'il go tcha les photos des quartiers residentiels comme Obili, Tsinga, Mendong on voit aussi.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
afromixte a écrit:


toi meme tu as vu là ou ca la gratte non Laughing meme quand on n'a pas son temps,il faut qu'elle vienne gratter les toiles d'araignée de son ntchoutou devant nous Laughing Laughing Laughing
(sifflotte) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ce langage si raffiné, cette distinction et cette classe particulière dans les propos qui brillent par leur élégance...
ah oui oui...
elle est de yaounde...elle ne peut que venir de là...


MOUF!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

weeh electra, j'ai les larmes aux yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

electra tu as seument tuée la bouche de elan,il go tcha les photo qui datent des année 80 pour nous montrée koi

bon je montre quelque photo de douala que j'ai prise moi meme
ici a bonanjo

le rond-point elf sur l'axe lourd

vraiment le dernier comptoir à youpé,d'ailleur je vous le conseil lol




bon voici un yaourt de doul que j'ai apprecier jusqu'a,ceux qui descendent au pays essayer vous verez c'est mo mal mal

_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones


Dernière édition par Tatchape le Thu Feb 19, 2009 2:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidèle toi tu es déjà devenu "ton complice "hein Laughing
tu as dejà vu quoi?dis que c'est toi,non
sinon ton "dernier comptoir colonial "là ne me donne pas du tout envie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
fidèle toi tu es déjà devenu "ton complice "hein Laughing
tu as dejà vu quoi?dis que c'est toi,non
sinon ton "dernier comptoir colonial "là ne me donne pas du tout envie
aka ça ne te donne pas envie que tu est deja aller où au camer dis donc Smile
moi je te dis que c'est petit paris là-bas,l'air ,l'ambiance,le poisson,bref "la ceinture au dessus de la classe" c'est de jean-pierre essomé Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
mais alors la rien du tout. Il go prendre les alentours du palais d'etoudi pour faire la gueule. Laughing K'il go tcha les photos des quartiers residentiels comme Obili, Tsinga, Mendong on voit aussi.



Hum....et dans tt çà, il faut bien préciser que l'état laisse pour ainsi dire Douala à l'abandon : ils laissent les infrastructures se détériorer,
Un temps alors, c'était devenu grave!la voirie ne ramassait même plus les ordures...
Tandis que de l'autre côté, le gouvernement ne cesse de mettre Yaoundé, sa fille préféré, en haut Laughing Laughing

Mais mm comme ça Douala la déclasse mal: fai koi-fai koi, une beauté même en haillons reste une beauté! Laughing Laughing Laughing
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:




Mouf ne tente même pas de venir mentir les gens, ca c'est une photo de Yaoundé, plus précisément la gare de yaoundé, on reconnait l'immeuble de la Béac juste derrière.

Menteuse ! wououuuuuu, elle vole les photos de yaoudné pour venir dire que c'est douala.

Sinon ca crève les yeux que les photos que j'ai montrées sont plus belles que celles que tu nous balancées. C'est le jour et la nuit !

Caaaa les gens de douala mentent, et fidèle qui poste sa propre photo en mentant que c'est celle de son "complice". Fidèle tu as honte de ton image ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elan nous s'amiser hein Very Happy

massa je dis ça pour lap sinon je ne le poste pas tout simplement


elan fais un tour là-bas quand tu descend a douala tu veras toi meme que nous ont as tout

d'ailleur quand je descend au pays je passe carrement tout mon sejours a doul et je ne commot que pour faire un petit tour au village,car doul pour moi je me sens a l'aise à tout point de vue Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 9 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?