Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 5:30 pm Sujet du message: Help, redimensionner une image? |
|
|
Comment fait-on pour redimensionner une image qui pèse trop lourd (gere plusieurs centaines de kilo octet?)
Lorsque je poste ma signature, elle déséquilibre complètement la taille des topics où je poste...
Comment y remédier, please?
(c'est pas urgent, ma vie n'en dépend pas mais si kk1 a 10 secondes à tuer pour me l'expliquer, à un moment ou à un autre, je suis preneuse)
thx  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ouvre tn image avec Paint.
- si c est un pb de taille à compresser. Fait un simple "save as" en format JPEG. ca reduira considérablement ta photo prise par un appareil classique.
- si c est un pb de taille dans le sens de dimensions extravagantes, tu vas dans "image> skew/strech" et tu choisis les proportions... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
*owned* _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Thx Token, tu as été tr efficace!  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|