Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Sujet des vérités et défis - 1er Tour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mais il se passe quoi ici ? Laughing

Partout où Haroun webdictateur n'est pas, il y a toujours le désordre Laughing

Reprenez vous voyons...

ps : je n'ai aps eu la force de lire les 20 pages, quelqu'un peut-il faire un résumé ?

H.a.R. Cool

C'est monté, c'est descendu puis c'est remonté et encore redescendu, en fait c trop compliqué.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Haroun a écrit:
Mais il se passe quoi ici ? Laughing

Partout où Haroun webdictateur n'est pas, il y a toujours le désordre Laughing

Reprenez vous voyons...

ps : je n'ai aps eu la force de lire les 20 pages, quelqu'un peut-il faire un résumé ?

H.a.R. Cool

C'est monté, c'est descendu puis c'est remonté et encore redescendu, en fait c trop compliqué.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Haroun a écrit:
Mais il se passe quoi ici ? Laughing

Partout où Haroun webdictateur n'est pas, il y a toujours le désordre Laughing

Reprenez vous voyons...

ps : je n'ai aps eu la force de lire les 20 pages, quelqu'un peut-il faire un résumé ?

H.a.R. Cool

C'est monté, c'est descendu puis c'est remonté et encore redescendu, en fait c trop compliqué.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu devais être trop fort en résumé ou en contraction de texte! Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Haroun a écrit:
Mais il se passe quoi ici ? Laughing

Partout où Haroun webdictateur n'est pas, il y a toujours le désordre Laughing

Reprenez vous voyons...

ps : je n'ai aps eu la force de lire les 20 pages, quelqu'un peut-il faire un résumé ?

H.a.R. Cool

C'est monté, c'est descendu puis c'est remonté et encore redescendu, en fait c trop compliqué.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan,dis moi un peu, quand on passe au prochain tour la, j;aurais la main 2 fois successices c'est ca? Puisque je n'ai pas termine avec ma main d'ici. Ou alors ca va se passer comment? Je perds ma 1ere main apres avoir pose ma question???

Les opposants, je ne vous ai rien demande s'il vous plait Very Happy Very Happy Very Happy
Je m'adresse a Elan et seule sa reponse comptera a mes yeux.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Happy a écrit:
LeGombiste a écrit:
Happy a écrit:
LeGombiste a écrit:
Verite


Comment puis-je acceder a tout ton argent? Je veux dire, j'aimerais que tu me dises toutes les informations necessaires qui me donneront acces a tout l'argent que tu possedes actuellement en especes, en banque, et sur credit, absolument tout (meme si c'est la famille qui te fait des virements tu as cet argent quelque part). Je confirmerai la veracite des infomations que tu donneras apres les avoir utilisees avec succes bien sur dans la limite des 48h accordees a partir de ta reponse.

Merci.



voila.


Cher ami, pour acceder a ton argent ta banque me demande ton numero de carte bancaire (ils disent que tu en as une) et ton code PIN. J'aurais besoin que tu me les fournisses dans les plus brefs delais, sinon je demande un carton jaune pour omission volontaire d'information (j'ai ete tres clair quand j'ai dit que je veux acceder a ton argent dans les 48h).

de plus, "aujourd'hui ou demain" n'est pas une reponse acceptable. Tu te dis que je ne suis pas capable d'honorer le rdv? Ou alors tu nous prends pour des idiots en essayant de t'en sortir avec des reponses approximatives?

Arbitre si je ne me trompe pas les 48h de delai pour LeGombiste ont commence a partir du moment ou j'ai pose la question. Je compte donc sur ta precision pour lui flanquer un carton s'il decide de jouer au malin jusqu'au bout. Merci.




Expire en octobre 2010.

Mon compte a la AFRILAND FIRST BANK est un compte d'epargne.



Le fait que tu me dises que c'est un compte d'epargne m'importe peu. Moi ce que je te demande c'est l'acces a l'argent qui se trouve dans ce compte. J'appelle la societe generale pour confirmation, et entretemps j'attend que tu me donnes les informations pour acceder a l'argent sur le compte a AFRILAND. Sinon ta reponse sera consideree incomplete et tu recevras ton carton jaune.

En passant, tu ne m'as toujours pas dit ou trouver ton cash, tu m'as donne des jours approximatifs. Je dois demander a Mr l'arbitre, LeGombiste ne merite-t-il pas un carton jaune en ce moment pour omission continue d'informations? Est-ce normal que je doive courir apres lui tout le temps pour l'aider a repondre? de toutes les facons je fais requete a ce carton jaune s'il ne repond pas a la question entierement avant Mercredi 3h53 heure du forum. Merci.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est 3h55, time is up! C'est avec plaisir que je passe le relai a Mr l'arbitre pour le demarrage du 2e tour!
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars, le gombiste lis bien le jeu hein, j'ai encore la main et au deuxième tour c'est moi qi vais appeler une autre personne.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'appelle Dino pour sa verite obligatoire au prochain tour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Ok j'appelle Dino pour sa verite obligatoire au prochain tour.


Il faut t'éviter au maximum hein, donc je ferrai tout pour garder la main le plus possible. Façon tu es déchainé là. Laughing Laughing
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Elan,dis moi un peu, quand on passe au prochain tour la, j;aurais la main 2 fois successices c'est ca? Puisque je n'ai pas termine avec ma main d'ici. Ou alors ca va se passer comment? Je perds ma 1ere main apres avoir pose ma question???

Les opposants, je ne vous ai rien demande s'il vous plait Very Happy Very Happy Very Happy
Je m'adresse a Elan et seule sa reponse comptera a mes yeux.



Tu conserves la main que tu avais, c'est juste la continuité.

Nji aussi conservera la main qu'il a.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Il est 3h55, time is up! C'est avec plaisir que je passe le relai a Mr l'arbitre pour le demarrage du 2e tour!


Happy il n'a pas donné les 3 chiffres derrière sa carte bleue donc si tu veux accéder à son argent par le net tu ne peux pas... Very Happy
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carton jaune à legombiste

On passe au 2e tour, pour cela j'ouvre un nouveau sujet.

Je vais également ouvrir un sujet spécialement consécré aux litiges, disputes et bavardages de tout genre. c'est à dire qu'il y a aura un sujet uniquement pour les contestations, critiques et tout ve que vous voulez, et un autre sujet exclusivement reservé au jeu. Tous ceux et celles qui viendront faire du bavardage dans le sujet du jeu, recevront des cartons, et je peux vous prévenir que je serai tres ferme là dessus. Et toute revendication ou contestation exprimée dans le sujet du jeu au lieu d'être exprimée dans le sujet des litiges, ne sera pas du tout étudiée.

Voila, fin du 1er tour ! on passe au second tour et tous ceux qui ont les mains, c 'est à dire happy, nji et bess les conservent pour le début du second tour. Ca se passe ici :

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2161



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon comme c'est fini ici je ferme


anti eto'o Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Page 25 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?