Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
J espère qu il va aimer la surprise hein, foudrait pas que je me donne tout ce mal pour rien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
de nouveau sur beri apres 2 jours de hiatus. Always equal to itself. Gotta do some serious homework today. The pageant is next Tuesday,a dn I still need to buy my dress and finish my talent. I am a very busy woman, yet I find time to have a social life. Needless to say, "I have my feet on the ground." I need to call el papy coz need to know when he is moving to the other side. la maison sera desormais vide, mais elle ne sera jamais vendu car tous nos souvenirs y sont. I need to go back to Kmer and do a little stroll down memory lane and maybe sip some Bacrdy at "la Rue de la joie" or eat some porc braise chez papa sammy, or go to Youpwe for a nice poisson braise au resto sur pilotis or maybe got to Kribi to find me one fine boboh who can afford to pay for my school. Dang! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jude

|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Purée l'école des blancs est strong grave; plusj'avance plus j'ai l'impression d'être conne,
Vivement la fin des exams et vive la semaine de reache |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
massa, 5ans sans voir sa famille, 5 ans sans être retourné au pays, c'est vraiment tres dur hein. 
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Feb 05, 2009 7:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
le moins qu'on puisse dire c'est que je suscite des reactions
et il y'en a qui n'ont pas encore realise que je les zappe, il ne font que me parler ou parler de moi (sifflote)
je n'ai pas autant de temps a vous consacrer, |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | le moins qu'on puisse dire c'est que je suscite des reactions
et il y'en a qui n'ont pas encore realise que je les zappe, il ne font que me parler ou parler de moi (sifflote)
je n'ai pas autant de temps a vous consacrer, |
Mais pourtant tu penses a eux vu que tu y fais allusion dans ton post.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un sujet ou on se parle a soi meme, certains viennent ici parler des autres (sifflote) |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | c'est un sujet ou on se parle a soi meme, certains viennent ici parler des autres (sifflote) |
Un conseil: si tu pretends vraiment ne pas avoir le temps des gens qui parlent de toi, alors ne fais meme pas allusion a eux dans tes posts. C'est juste ce que je voulais te faire voir.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
cad ke Trey Songz c un petit ke je dois respcecter
let me explain the way ur love is got me feelin
ready to let go all my heart and give it all to u
for the rest of my life.
u the only one i trust,baby that's what's up
ima tell the world about it.ima scream it shwaty.
girl u got that yeah baby,ohh baby,keep it right there
I love it kinda love it  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ca un conseil??? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | c'est ca un conseil??? | Voyelle mais toi la mm finalement tu ne respectes personne hein? kel st ces facons de parler la? on te dit mm qchose en riant tu ve deja t'enerver?
vraiment hein? le noir c terrible ca. depuis ke tu es arrive ici tt ce kon ve faire c t'aider et te montrer comment ca fonctionne ds beri mais toi tu ve tjr faire coe a ta tete.
je sais ke tu dois etre une jeune petite spoiled brat but girl if u don't keep it low a little it's gonna bite u right in the middle of the ass.
Conseil d'1 grde soeur, si tu ve tu dis aussi ke c pas un conseil I said it  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
qui t'as dis qu je suis enervee?
ce topic c'est pour se parler a soi meme ou pour me donner des "conseils" et me 'Bad Mouth" tout le temps
et tu te trompes i have never been spoiled
c'est tt le monde qui me lache ce qui lui passe par la tete, j'ai des sentiments aussi , et ca heurte hein? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | qui t'as dis qu je suis enervee?
ce topic c'est pour se parler a soi meme ou pour me donner des "conseils" et me 'Bad Mouth" tout le temps
et tu te trompes i have never been spoiled
c'est tt le monde qui me lache ce qui lui passe par la tete, j'ai des sentiments aussi , et ca heurte hein? | je ss d'accord ke ca hurte yep c coe ca beri,mais en mm temps ne fais pas la tetue non plus!
je sujet c pr se parler a soi-mm et o otres!! dc kk'1 pe quoter ce ke tu as dit pr y repondre..
anyways coe je te disais je t'ai donne un conseil so now take it and let people say what they have to say about u, are they paying ur bills? let it go _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Cad que nous les femmes nous souffrons really! Vertes, jaunes, rouges, blanches, noires, multicolores, nous souffrons toutes! Waaaaa! Les gars st des tueurs!! Ils ne veulent pas notre bien!! R**** tu es un malade! Tu m'as fait lap ds le bus comme une malade! Wèèèè pauvre de nous! Si seulement ns savions, si seulement ns savions tt ce que vs racontez derrière nous!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de decouvrir un site interressant www.camsa-usa.org
ca fait une semaine que je suis sur beri, et je crois bien que le beri-beri n'a pas encore ete totalement eradique
je fais mes we en solo, ca gratte les gens a travers leur ecran, esselemba seulement |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
purée cet aprem g vu la pose d'un pace maker waow c fou comme la science évolue et dire que ca ne tcha mm pas 1h!!!
c'tait bizarre comme moment en tt cas et le chir qui voulait que je recouse le patient en plus il me askait de do le blair donati mon frere esseu je suis chirurgienne? wait si je me risque encore en medecine one day maybe ds mon autre vie hein
bon demain dernière évaluation je suis ko mm pas envie de quoi que ca soit quoi que je prendrais bien un kinder bueno
demain est un autre jour comme on dit! je suis creuvée de chez creuvée mince _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est chaud, j'ai encore maigri... si ça continue bientôt on va parler de moi en disant la maigre fille là !!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Celia a écrit: | hum j'ai fait un constat là: Ce sont les personnes là qui paraissent svt trop croyantes, ou qui sont à fond dans l'église qui ont même svt le plus de vices et commettent svt plus de péché hein....
Oki c bien beau de ne jurer que par la religion, mais quand il faut appliquer, c a dire avoir des qualités comme l'humilité, la générosité, l'empathie, etc... les gens ne sont plus eux là et oublient toute leur foi là
ET franchement j'ai vraiment svt été déçue des réactions des personnes qui paraissent justement à fond dans l'église, parce qu'elles ne m'ont vrmt pas l'air si compréhensives que ça; elles n'appliquent donc pas ce qu'elles ont appris; ça sert à quoi finalement? ...
Moi je préfere encore être une croyante modérée, c est a dire faire mes prières et louer Dieu de temps en temps, tout en essayant de très bien me comporter avec mon entourage et d'avoir un bon coeur
je préfère celà que de chanter Dieu par tout sans que le comportement ne suive pour autant; coe si le fait d'être croyant a fond pouvait pardonner ts les péchés
En tout cas le mde est formidable, vivons seulement  |
D'abord c'est quoi croyante "moderee"? Soit on est croyant, soit on l'est pas.
Ce qui est drole dans tout ce que tu racontes la c'est que le croyant en dessous de ce que tu call "modere" (disons celui qui prie rarement et loue Dieu moins que toi) tiendra des memes propos envers la croyante "moderee" que tu te consideres. Comme quoi, nous pouvons tous regarder la personne qui semble/parait + croyant que nous et trouver qu'elle fait du mauvais travail, qu'elle peut faire mieux, etc. C'est pourquoi le standard c'est Jesus (pour le chretien) et non Celia . Cessons de mettre les croyants sur des piedestials. Ce ne sont pas des etres parfaits. Et puis il y en aura tjrs qui porteront le titre de croyants sans l'etre...
@ Mfiang-Owondo: +1 Croyant n'est pas egal a "encaisse-tout" . |
a toi et toutes celles qui m'ont répondu plus haut:
Coe je l'ai dit plus haut je me dis que quelqu'un qui est a fond dans l'eglise, connait la bible à fond et toutes les leçons qu'elle enseigne devrait quand même mieux se comporter par rapport à un croyant "modéré" (qui ne va pas svt a l'eglise, ne célèbre pas svt ttes les fêtes chrétiennes etc...). Je maintiens cet avis. Je n'ai pas dit qu'il devrait être un mboutoukou et tout encaisser, au contraire. Il a bien le droit de se défendre si on le pousse à bout.
Mais dans le cas où la personne a un mauvais comportement et que c récurrent et que la personne n'est mm pas capable de reconnaitre ses erreurs, c là où je wanda et je me demande juste à quoi la religion lui sert finalement ? Car recemment j'ai vraiment été très surprise négativement de la réaction d'une personne qui est justement à fond dans la religion, et le pire c que je n'ai vrmt rien fait, je suis restée ma part est venue. ET je me demande bien comment la personne avec ttes les leçons qu'elle apprend en pratiquant constamment sa religion arrive à se comporter de la sorte? ça m'a vraiment bcp déçue hein ... Et encore plus parce que la personne ne jure que par Dieu...
Je ne mets pas les chrétiens engagés sur un piédestal; C 'est juste que je me demande finalement pourquoi les gens sont tellement à fond si c pour se comporter des fois de façon assez "malsaine"? Ca veut dire qu'ils n'ont donc rien appris ou alors ont appris mais oublient vite? Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et essayer de se comporter bien avec tt le monde?Bref en mm tps on est tous humains et par definition on commet tous des peches mais pour moi ceux qui sont engagés dans l'eglise coe j'ai dit, ils devraient quand mm montrer l'exemple. DOnc ça me choque encore plus que quelqu'un comme ça puisse se comporter de façon "malsaine". la religion est quand même censée donner des leçons de vie...
En tout k ce n'est que mon avis...
Bonne soirée |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
@ moi même
Mince Scarlett Johanson, Jennifer Aniston, Ben Affleck, Drew Barrymore, Jennifer Connelly ... Tout ça dans un mm film Vraiment les gens d'hollywood là sont forts. mm si le film là est niais je n'hésiterais pas à aller voir... |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
qui m'a alors envoyé une nuit pour memoriser 200 pages. mon exam è demain a 14 et je suis la je blague ça c'est le hight level de l'inconcience ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|