Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 2:06 am Sujet du message: OSEZ DIRE |
|
|
N'ayez pas peur ! Osez dire les choses !
Si vous ne pensez pas comme tout le monde, dîtes-le ! Ne faîtes pas comme ces personnes qui, par peur d'être rejetées, d'être mal vues, se taisent et surtout disent le contraire de ce qu'elles pensent. Elles préfèrent rentrer dans le moule plutôt que d'exprimer leur véritable opinion. _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 2:11 am Sujet du message: Re: OSEZ DIRE |
|
|
voyelle a écrit: | N'ayez pas peur ! Osez dire les choses !
Si vous ne pensez pas comme tout le monde, dîtes-le ! Ne faîtes pas comme ces personnes qui, par peur d'être rejetées, d'être mal vues, se taisent et surtout disent le contraire de ce qu'elles pensent. Elles préfèrent rentrer dans le moule plutôt que d'exprimer leur véritable opinion. | toi mm tu as deja dit ta part? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 2:52 am Sujet du message: |
|
|
je ne peux encore rien dire , je prends la temperature des lieux, peut etre que je vais m'installer et prendre une chambre dans le forum divers... lol _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 3:13 am Sujet du message: |
|
|
dire quoi d'abord?choses la n;a pas de nom?ou tu veux seulement qu'on commence a bavarder comme des perroquets ,il ya une conduite a suivre dans ce forum et ensuite on ne se mele pas de ce qui ne le regarde pas voila le pourquoi la plupart des gens sont muets
@ toi meme prends ta chambre ok mais fait gaffe sinon le modo au lieu de verouiller ton sujet, va plutot verouiller ton clavier ,suivi de tes doigts qui frappent tes choses la:lol:  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 3:28 am Sujet du message: |
|
|
ya khoya caresse, tu es venu me chatouiller djiben di?
si tu n'oses pas, zappe, je suis sure qu'il y'en a qui sont pret a exploser, marre des moutons, demarquer vous
peace and love
PS : caresse tu as seulement fais comme le perroquet sans savoir
faut pas facher, j'ai plein d'humour _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 3:37 am Sujet du message: |
|
|
@ voyelle un seul mot continu
on te suit derriere sinon motion de soutien  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
la prochaine fois tu veux bien, s'il te plaît, faire l'effort de nous éviter le supplice de la lecture de tes fautes.
Voyelle, tu voudrais te faire passer pour une grande gueule... alors tu serais bien inspirée de l'écrire dans un français limpide ou en anglais si tu t'y sens plus à l'aise.
Je vais gentiment suivre tes exploits pour voir tout ce que tu vas dénoncer... Je ne te prends pas en grippe, mais je sais qu'il y a tellement de choses dites ici contre lesquelles on pourrait s'insurger que je pense que tu vas très rapidement jeter l'éponge.
Je te souhaite bien du courage _________________
  |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 6:36 pm Sujet du message: Re: OSEZ DIRE |
|
|
jojo 11 a écrit: | voyelle a écrit: | N'ayez pas peur ! Osez dire les choses !
Si vous ne pensez pas comme tout le monde, dîtes-le ! Ne faîtes pas comme ces personnes qui, par peur d'être rejetées, d'être mal vues, se taisent et surtout disent le contraire de ce qu'elles pensent. Elles préfèrent rentrer dans le moule plutôt que d'exprimer leur véritable opinion. | toi mm tu as deja dit ta part? |
Je dawan seulement...mais la personne là me rappelle une autre personne de l'autre temps la-bas...! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|