|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | c decide je change de nationalite
je reflechis entre etre ivoirien, beninoin ou tchadien
les fille conseillez moi  |
je te conseillerais gabonaise , ya le petrole la bas e tu sais kon aime l odeur de l essence
ayooo afromixte tu m as tué ta part de bouche la
happy tu es marrant hein. dc aller en bt ss son djo c est etre exposé a la debauche mais vs , vs avez le droit de sortir avc "vos amies" manger.dc tu n es pas exposer hein...
j espere seulement k apres avoir bien manger avc tes "amies " tu rentres bien avaler le couscous ke madame a tourné 
Dernière édition par schola le Thu Jan 29, 2009 3:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | propre afreaka
fidèle stp ne dis plus jamais que nos "blancs" st vieux et laids
c vraiment toi sur la pic là ou bien?is it a joke????
vs vs regardez svt avant d'insullter les gens?yeuch |
quand le chaud gangté va venir te ramasser ici, je ne suis plus moi là oooo  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | propre afreaka
fidèle stp ne dis plus jamais que nos "blancs" st vieux et laids
c vraiment toi sur la pic là ou bien?is it a joke????
vs vs regardez svt avant d'insullter les gens?yeuch |
je sens ke je vais secher les cours
le mari de ma soeur , n est pas bo mais elle l aime kan mm, n est pas riche , n est pas jeune
n est pas beau mais elle l aime kan mm  |
|
|
 |
jude

|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Combien d'hommes blancs célèbres sont-ils mariés à des femmes noires ? Je cherche encore...Or l'inverse ne se compte plus, pour ne parler que de la France Yannick Noah, Thierry Henry, Lord Kossity, Makélélé.. tous mariés ou ont été mariés à des blanches.
a Dutty Yeah ! |
Will smith, Denzel washigton, Harry roselmack. Thuram, Gallas, la femme de makélé c'est noémie Lenoir qui est black renseigne toi bien stp... pour ne citez que ceux-ci qui ont épousé des femmes noires |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Il paraît que ce sont nos perruques qui font fuir les djo...il paraît...
===> _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
jude a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Combien d'hommes blancs célèbres sont-ils mariés à des femmes noires ? Je cherche encore...Or l'inverse ne se compte plus, pour ne parler que de la France Yannick Noah, Thierry Henry, Lord Kossity, Makélélé.. tous mariés ou ont été mariés à des blanches.
a Dutty Yeah ! |
Will smith, Denzel washigton, Harry roselmack. Thuram, Gallas, la femme de makélé c'est noémie Lenoir qui est black renseigne toi bien stp... pour ne citez que ceux-ci qui ont épousé des femmes noires |
Jude, lis bien avant de parler. Tu es tres hors sujet.
Il ne s'agis pas de noirs celebres qui sortent avec des noires. Mais des BLANCS celebres qui sortent avec des noires. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | jude a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Combien d'hommes blancs célèbres sont-ils mariés à des femmes noires ? Je cherche encore...Or l'inverse ne se compte plus, pour ne parler que de la France Yannick Noah, Thierry Henry, Lord Kossity, Makélélé.. tous mariés ou ont été mariés à des blanches.
a Dutty Yeah ! |
Il ne s'agis pas de noirs celebres qui sortent avec des noires. Mais des BLANCS celebres qui sortent avec des noires. |
tcha moi l'os jude et si on compare les femmes des uns et des autres vraiment y'a pas match
et puis meme les noirs que tu as cité là c'est la crème de la beauté noire
pas les lords kossity et les karembeu là, si karembeu n'était pas ce qu'il est , adriana allait le trouver beau?voilà thierry henri que vs citez là qui était en ninstance de divorce dernièrement
MOUF , continuez à prendre l'exemple sur les yannick noah pour justifier vos incapacités 
Dernière édition par afromixte le Thu Jan 29, 2009 2:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | jude a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Combien d'hommes blancs célèbres sont-ils mariés à des femmes noires ? Je cherche encore...Or l'inverse ne se compte plus, pour ne parler que de la France Yannick Noah, Thierry Henry, Lord Kossity, Makélélé.. tous mariés ou ont été mariés à des blanches.
a Dutty Yeah ! |
le gombiste sur ce coup je pense que c'est toi qui devrait faire un tour chez l'ophta!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | LeGombiste a écrit: | jude a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Combien d'hommes blancs célèbres sont-ils mariés à des femmes noires ? Je cherche encore...Or l'inverse ne se compte plus, pour ne parler que de la France Yannick Noah, Thierry Henry, Lord Kossity, Makélélé.. tous mariés ou ont été mariés à des blanches.
a Dutty Yeah ! |
tcha moi l'os jude et si on compare les femmes des uns et des autres vraiment y'a pas match
et puis meme les noirs que tu as cité là c'est la crème de la beauté noire
pas les lords kossity et les makélélés là,par exple si karembeu n'avait pas les dos adriana allait le trouver beau?voilà thierry henri que vs citez là qui était en ninstance de divorce dernièrement
MOUF , continuez à prendre l'exemple sur les yannick noah pour justifier vos incapacités  |
je vois un BEAUUUUUU noir marié avec une jolie femme noire!
B.O lui au moins il attalakoute sa femme partout et all le emps _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment pour la peine, le CFN (comité des femmes noires) remercie adriana de nous avoir débarassé de son gars là... |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | LeGombiste a écrit: | jude a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Combien d'hommes blancs célèbres sont-ils mariés à des femmes noires ? Je cherche encore...Or l'inverse ne se compte plus, pour ne parler que de la France Yannick Noah, Thierry Henry, Lord Kossity, Makélélé.. tous mariés ou ont été mariés à des blanches.
a Dutty Yeah ! |
le gombiste sur ce coup je pense que c'est toi qui devrait faire un tour chez l'ophta!  |
noho,le gombiste veut dire que pour contre argumenter,jude aurait du plutot parler des blancs célèbres qui sortent avec des noires
Ted Danson, Robert DeNiro, et David Bowie ,albert demonaco
meme boris becker qui s'était séparée avec sa poupée noire est revenu aux sources,il y'a flop d'exples hein |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | vraiment pour la peine, le CFN (comité des femmes noires) remercie adriana de nous avoir débarassé de son gars là... |
karembeu n'est pas si moche que ça...
par contre c'est Makélélé que je trouve limite. Mais bon, mes collègues m'ont dit que son nom ds les vestiaires des joueurs c'est Anaconda... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: |
albert demonaco
|
Surtout sa togolaise là... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | LeGombiste a écrit: | jude a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Combien d'hommes blancs célèbres sont-ils mariés à des femmes noires ? Je cherche encore...Or l'inverse ne se compte plus, pour ne parler que de la France Yannick Noah, Thierry Henry, Lord Kossity, Makélélé.. tous mariés ou ont été mariés à des blanches.
a Dutty Yeah ! |
le gombiste sur ce coup je pense que c'est toi qui devrait faire un tour chez l'ophta!  |
noho,le gombiste veut dire que pour contre argumenter,jude aurait du plutot parler des blancs célèbres qui sortent avec des noires
meme boris becker qui s'était séparée avec sa poupée noire est revenu aux sources,il y'a flop d'exples hein |
@Afromixte
+1000000
toi au moins tu sais lire.
Elan parlait de BLANCS celebres pas de NOIRS celebres. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
a Dutty Yeah ! |
Moi je peux vous dire que la plupart de ces stars noirs qui epousent des babtous c en arrivisme et ca finit presque toujours mal... la preuve ce sont presque tous des illetres... les hommes noirs intelligent stick with the sisters...
les celebres blancs qui kiffent notre chocolat welll, jugez vous meme le calibre:
George lucas oui oui.. createur de star wars est marie a une sistah
Renzo Rosso multimilliardaire et entre autre proprietaire de la marque de vetements Diesel ne sort qu'avec des noires... oui oui
Meme le prince albert de monaco est down with the swirl...
Bill Maher comedien, Acteur, TV host likes'em proud...
Robert Deniro euuuh dois je donner son CV? marie a une noire depuis plus de 10 ans!!!
David bowie et iman been strong for euuuuuh ever! duh!?
Simon Cowell, producer of American Idol does the black thing or nothing...
Robin thicke (musicien) et paula patton
Gabriel Aubry (mannequin) est marie a oh ouii Halle berry!!!
Justin Chambers qui joue Alex dans Gray's anatomy est marie a une noire et ils ont mm 5 enfants !!
Wolfgang Puck Cuisinier de renommee internationale est marie a une noire...
Chris Noth Mr big ds sex and the city est marie a une noire...
est ce la peine de continuer? |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | lucaToni a écrit: | mince 'etais ou depuis nooo ? un super topic comme ca ! qui mieux que moi qui digere encore sa derniere cameruineuse peux venir parler ici !
j'usqu'a les filles a parlent meme fort pardon laissez ce que vous voulez devenir là  |
loukass, pardon diminue ta photo là, elle allonge la page
merci |
desolé _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow
afreaka lep am so big réssé
venez encore parler
mouf mi dé,wèkè,moi meme en citant 4ou 5 je ne savais meme pas qu'il y'en avait autant,big up ressé,et tu veux encore continuer?? non,laisse un peu pour plus tard lol
venez ici avec vos gueules là
tcha moi l'os dis dc
c'est alors le popoh que tu as come out ici
longue vie à ce sujet!!!  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | afromixte a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | LeGombiste a écrit: | jude a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Combien d'hommes blancs célèbres sont-ils mariés à des femmes noires ? Je cherche encore...Or l'inverse ne se compte plus, pour ne parler que de la France Yannick Noah, Thierry Henry, Lord Kossity, Makélélé.. tous mariés ou ont été mariés à des blanches.
a Dutty Yeah ! |
@Afromixte
+1000000
toi au moins tu sais lire.
Elan parlait de BLANCS celebres pas de NOIRS celebres. |
je devrait éviter les quotages intempestifs.
mais c'est pour que tu comprennes mieux:
elan dans son post parlait certes des BLANCS celebres qui ont épousé des NOIRES dans le but de montrer qu'il en existe peu, à contrario des exemples qu'il a cité: des NOIRS célèbres qui ont épousé des BLANCHES.
et JUDE l'a quoté juste pour lui prouver qu'il y a plein de NOIRS célèbres qui ont épousé des NOIRES et ne sont pas forcément allés avec des BLANCHES.
le débat n'est pas là certes, mais bon! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Lukass, ta nouvelle signature dit que quoi ? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: |
Moi je peux vous dire que la plupart de ces stars noirs qui epousent des babtous c en arrivisme et ca finit presque toujours mal... la preuve ce sont presque tous des illetres... les hommes noirs intelligent stick with the sisters...
les celebres blancs qui kiffent notre chocolat welll, jugez vous meme le calibre:
George lucas oui oui.. createur de star wars est marie a une sistah
Renzo Rosso multimilliardaire et entre autre proprietaire de la marque de vetements Diesel ne sort qu'avec des noires... oui oui
Meme le prince albert de monaco est down with the swirl...
Bill Maher comedien, Acteur, TV host likes'em proud...
Robert Deniro euuuh dois je donner son CV? marie a une noire depuis plus de 10 ans!!!
David bowie et iman been strong for euuuuuh ever! duh!?
Simon Cowell, producer of American Idol does the black thing or nothing...
Robin thicke (musicien) et paula patton
Gabriel Aubry (mannequin) est marie a oh ouii Halle berry!!!
Justin Chambers qui joue Alex dans Gray's anatomy est marie a une noire et ils ont mm 5 enfants !!
Wolfgang Puck Cuisinier de renommee internationale est marie a une noire...
Chris Noth Mr big ds sex and the city est marie a une noire...
est ce la peine de continuer? |
esse on epouse une naga a cause de la couleur de sa peau?
sa sent le haterade ca
il y a hally berry aussi ki est avec un white. Donc elle aussi est mal eduque et ils vont divorce
la couleur de la peau ne fait ni le caractere ni les qualites humaines _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|