Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
US et Mbeng - voici la vraie verite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing hihihihihihihihi

Jusqu'à il dit ça deux fois: "shame! shame!!"

Laughing
gerdy

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Di donc toi t'es là pr mettre le feu!!!! Laughing

Queen B a écrit:

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gerdy a écrit:
Di donc toi t'es là pr mettre le feu!!!! Laughing

Queen B a écrit:

Laughing

Noho! Juste pour lap! Je ne suis là que pour lire, apprendre et surtout lap!! Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gerdy a écrit:
Bah Voila assumes, si tu profites des failles c'est bien mais reconnais que c'est honteux car si tous le font? de tt les facons t'as l'air d'asumer c'est le principale alors assumes le Shame on U, tu t'attend tt de meme pas à etre felicité!!!!! Shame shame

euryale8 a écrit:
je demande hein le djo là est de la résistance ou quoi? Shocked
juska tell mm "shame on u " à qqn? Shocked Shocked

béri et ses cas!!! Laughing

mieux de vs qui travaillez ns on profite du système celui que ça dérange saute et cale en l'air qd ya des failles au systèmes faut en profiter Cool

est ce que j'attendais mm qqch de toi d'abord Rolling Eyes ?
nessa toi tu es réglo comme la latte de 30cm laisse ceux qui comme moi sont tordus rester ds leur tordaison pcq ça a le gout hein! Laughing

pdt que vs vs cassez le dos moi je ménage le mien en me prélassant les vacnces venus au soleil Cool
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
gerdy

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envie ca donne envie de venir vivre en Belgique

euryale8 a écrit:
gerdy a écrit:
Bah Voila assumes, si tu profites des failles c'est bien mais reconnais que c'est honteux car si tous le font? de tt les facons t'as l'air d'asumer c'est le principale alors assumes le Shame on U, tu t'attend tt de meme pas à etre felicité!!!!! Shame shame

euryale8 a écrit:

mieux de vs qui travaillez ns on profite du système celui que ça dérange saute et cale en l'air qd ya des failles au systèmes faut en profiter Cool

nessa toi tu es réglo comme la latte de 30cm laisse ceux qui comme moi sont tordus rester ds leur tordaison pcq ça a le gout hein! Laughing

pdt que vs vs cassez le dos moi je ménage le mien en me prélassant les vacnces venus au soleil Cool
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gerdy a écrit:

euryale8 a écrit:
gerdy a écrit:

euryale8 a écrit:

non non stay en france la belgique n'aime pas les gens droit comme la latte elle n'aime que les feymans , les paresseux et compagnie
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tchoko
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les amis, n'oublions pas aussi qu'il y a moins de solitude en France, donc moins de jachère pour les filles comme pour les garçons.

la densité de Camerounais en France est largement supérieure à celle des USA. Ici, pour participer à une petite bringue, tu n'auras jamais besoin de faire 6 heures d'avion, où que tu veuilles aller sur le territoire, Marseille, Nice, la Corse, etc. Sachant qu'ici, le centre, c'est Paris, donc les gens convergent par ici, alors qu'aux States, on peut converger à DC, à ATL, à NY, à la, tellement le pays est grand et il y a de grandes villes. Cette dispersion est déjà un facteur de solitude, et pas seulement pour les couples, mais aussi pour voir simplement ses amis (autres queceux du boulot) et boire un verre, taper les divers, voir un match des lions.

la (non moins importante) politique sociale est un acquis de la France et c'est l'un de ses principaux atouts. Encore faut-il la bien comprendre et ne pas la réduire aux aides au logement.

Gerdy, ton témoignage est intéressant. Je crois que pour un étudiant moyen francophone avec des parents aux revenus modestes, l'idéal est effectivement de venir en France, c'est le meilleur compromis, très clairement.
gerdy

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je vois, tu sais je prefere un parasite qui s'assume comme toi plutot qu'un malhonette qui se croit honnete , on peut te reconnaitre cela, pr ta gouverne, je ne suis pas droit comme une latte, c'est juste le bon sens, pouvoir se regarder dans le miroir et savoir si on a raison d'etre fier de sois, ou l'exemple qu'on voudrais inculquer à son fils, je ne suis pa droit j'ai simplement un diplome à mettre en valeur, ca m'ennuerais de rester chez moi et profiter des indemnité de chomage qui pr mon cas s'eleverais à 1300€ au lieu de gagner 2800€, le choix est dc evident, par contre je ne te comprend pas, vous partez du camer en disant on va "se chercher" c'est donc ca!!!!!! J'aurais du m'y accrocher depuis, je serais un grand zappeur de télé tt en touchant des sous, mais vous on dvrait vous mettre dans des Charter pr le camer , Shame, shame shame (Sans rancune, je dis shame car ca amuse une bérinaute, je lui fais plaisir, faut satisfaire les femme)
euryale8 a écrit:
gerdy a écrit:

euryale8 a écrit:
gerdy a écrit:

euryale8 a écrit:

non non stay en france la belgique n'aime pas les gens droit comme la latte elle n'aime que les feymans , les paresseux et compagnie
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gerdy a écrit:
Ah je vois, tu sais je prefere un parasite qui s'assume comme toi plutot qu'un malhonette qui se croit honnete , on peut te reconnaitre cela, pr ta gouverne, je ne suis pas droit comme une latte, c'est juste le bon sens, pouvoir se regarder dans le miroir et savoir si on a raison d'etre fier de sois, ou l'exemple qu'on voudrais inculquer à son fils, je ne suis pa droit j'ai simplement un diplome à mettre en valeur, ca m'ennuerais de rester chez moi et profiter des indemnité de chomage qui pr mon cas s'eleverais à 1300€ au lieu de gagner 2800€, le choix est dc evident, par contre je ne te comprend pas, vous partez du camer en disant on va "se chercher" c'est donc ca!!!!!! J'aurais du m'y accrocher depuis, je serais un grand zappeur de télé tt en touchant des sous, mais vous on dvrait vous mettre dans des Charter pr le camer , Shame, shame shame (Sans rancune, je dis shame car ca amuse une bérinaute, je lui fais plaisir, faut satisfaire les femme)

mon frère comme c'est toi qui donne le séjour viens enlever le mien on voit alors Rolling Eyes
tu as dit que tu as le bon sens non le mien de mdit de stay chez moi et de profiter surtt que avec ça j'ai pu me construire ma piole et que je roule en bm Cool
impréssionnant non? laisse les gens se dépassent!!! Laughing
je sais que ça te serre très fort mais tu vas faire cmt mtn? support juste mes écrits!
pr le miroir ne t'inquiète pas qd je me look je me préfère comme ça jusqu'à Cool
Queen B

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Il a triplé sa chose! Laughing Laughing

Sinon hein, je vais crahir euryale!! Elle ne profite pas really du système! Elle est encore student et job l'été!! Durant l'année, vu les différents stages qu'elle doit faire, c'est plutot diff pou elle de jobber!

Sinon continues ton "shame" là!! Very Happy
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Les amis, n'oublions pas aussi qu'il y a moins de solitude en France, donc moins de jachère pour les filles comme pour les garçons.

la densité de Camerounais en France est largement supérieure à celle des USA. Ici, pour participer à une petite bringue, tu n'auras jamais besoin de faire 6 heures d'avion, où que tu veuilles aller sur le territoire, Marseille, Nice, la Corse, etc. Sachant qu'ici, le centre, c'est Paris, donc les gens convergent par ici, alors qu'aux States, on peut converger à DC, à ATL, à NY, à la, tellement le pays est grand et il y a de grandes villes. Cette dispersion est déjà un facteur de solitude, et pas seulement pour les couples, mais aussi pour voir simplement ses amis (autres queceux du boulot) et boire un verre, taper les divers, voir un match des lions.

la (non moins importante) politique sociale est un acquis de la France et c'est l'un de ses principaux atouts. Encore faut-il la bien comprendre et ne pas la réduire aux aides au logement.

Gerdy, ton témoignage est intéressant. Je crois que pour un étudiant moyen francophone avec des parents aux revenus modestes, l'idéal est effectivement de venir en France, c'est le meilleur compromis, très clairement.

Ah parce que toi tu limites le marché du célibat aux seuls camerounais?
Je suis lamba "sans frontières"....
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Sinon hein, je vais crahir euryale!! Elle ne profite pas really du système! Elle est encore student et job l'été!! Durant l'année, vu les différents stages qu'elle doit faire, c'est plutot diff pou elle de jobber!

édite ta chose la vite Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes
gerdy

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que moi j'ai une LEXUs 2002d, mais je l'ai gagné, je ne l'ai pas volé, pour la maison ca arrive, je travaille que depuis un ans, et je ne sais pas encore ou je serais, mais meme en location j'aime ma somptueuse demeure, dc tu gagnes mieux que moi en etant malhonette, mais aux yeux du monde je suis un exemple et ca ca n'a pas de prix je suis fier de moi, je ne risque pas la taule, et ne t'envie en aucun cas, je te pleins juste car t'as flingué ta conscience et ne sait discerner le mal, d'ailleurs toi qui parle de rouler en BM, ca reste à verifier, moi j'ai une belle maison, et une belle voiture, alors puisque t'en a parlé en premier echanges de hi5 je verifie tes dires. Je te donnerais le mien, tu peux me faire confiance si tes dires sont vrais, Prouves le!!!!! Car si t'es un malonette tu peux aussi etre un menteur, ou frimeur les gars qui racontes n'importe koi kan on est au Camer et kan t'arrive ici ils font ts pr pas que t'arrive chez eux, car c'est le contraire, moi j'ai tjours été clean, j'ai galeré, et j'ai tjours ete franc, voila , toi Prouves le ici au yeux de ts sinon SHAME ON U, tu ne serais meme pas fichu de profiter de ta malhonetteté (Ruse de ton point de vue)Laughing lol

euryale8 a écrit:

mon frère comme c'est toi qui donne le séjour viens enlever le mien on voit alors Rolling Eyes
tu as dit que tu as le bon sens non le mien de mdit de stay chez moi et de profiter surtt que avec ça j'ai pu me construire ma piole et que je roule en bm Cool
impréssionnant non? laisse les gens se dépassent!!! Laughing
je sais que ça te serre très fort mais tu vas faire cmt mtn? support juste mes écrits!
pr le miroir ne t'inquiète pas qd je me look je me préfère comme ça jusqu'à Cool
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gerdy a écrit:
Sauf que moi j'ai une LEXUs 2002d, mais je l'ai gagné, je ne l'ai pas volé, pour la maison ca arrive, je travaille que depuis un ans, et je ne sais pas encore ou je serais, mais meme en location j'aime ma somptueuse demeure, dc tu gagnes mieux que moi en etant malhonette, mais aux yeux du monde je suis un exemple et ca ca n'a pas de prix je suis fier de moi, je ne risque pas la taule, et ne t'envie en aucun cas, je te pleins juste car t'as flingué ta conscience et ne sait discerner le mal, d'ailleurs toi qui parle de rouler en BM, ca reste à verifier, moi j'ai une belle maison, et une belle voiture, alors puisque t'en a parlé en premier echanges de hi5 je verifie tes dires. Je te donnerais le mien, tu peux me faire confiance si tes dires sont vrais, Prouves le!!!!! Car si t'es un malonette tu peux aussi etre un menteur, ou frimeur les gars qui racontes n'importe koi kan on est au Camer et kan t'arrive ici ils font ts pr pas que t'arrive chez eux, car c'est le contraire, moi j'ai tjours été clean, j'ai galeré, et j'ai tjours ete franc, voila , toi Prouves le ici au yeux de ts sinon SHAME ON U, tu ne serais meme pas fichu de profiter de ta malhonetteté (Ruse de ton point de vue)Laughing lol

ya que les prolétaire qui étale leur richesse depuis le dbt qui affiche sn tour du monde aux states et parle de sn salaire? c moi tu m'as bien regardé? Rolling Eyes
pardon je préfère stay ds l'anonymat ma villa de thiméon n'a pas besoin d'etre dévoilée et encore moins ma somptueuse bm que je cire mm en ce moment en t'écrivant depuis mon mini pc portable Cool
gerdy

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

by the Way, BM? Car des BM il y'en a à 600€ sur le net, Alors soit clair, tu veux te faire valoir, dis tt, moi c'est LEXUS 2020D toi c'est BM? Et puis saches une chose ma femme tout jeune qui vit a VALENCIA (CA US) a 23 ans et elle roule en PONCTIAC GT6 , et elle est jeune diplomé, et peut etre fier d'elle.....Shame on U
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ékié est ce que c'est alors la concurrence mon frère? Shocked
tu es fièr de ta chose et de ta femme moi mm je suis fièr de moi ou ets le souci
ne panique pas trop j'arrive ne sois pas étonné si tu me vois passer one day près de toi à bord de ma future....... no je préfère taire le nom ya trop d'aigris ici dehors Cool
gerdy

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors fallait pas parler de BM, si tu ne veux pas etaler, car c'etait pas le sujet, mec on parlait de profit, en aucun cas je n'ai parlé de chiffre ou de biens t'as commencé et je te suis, c'est pas etaler alors tu pense que dire que tu roule en BM ou a une maison c'est faire koi? C'est pas étaler? t'es tombé dans ton piège en plus t'es un gros menteur, HONTE à TOI.
On ne opeut rien batir en profitant honteusement

Les Heraut pense et cree
Les heros aplique la creaction et travaille courageusement
Les Zeros en profitent honteusement (meme si certain en sont fier)
Mais on ne va nulle part, la preuve t'as rien t'es rien, tu dis et ne peut prouver
SHAME ON U MAn
SHAME
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gerdy a écrit:
Alors fallait pas parler de BM, si tu ne veux pas etaler, car c'etait pas le sujet, mec on parlait de profit, en aucun cas je n'ai parlé de chiffre ou de biens t'as commencé et je te suis, c'est pas etaler alors tu pense que dire que tu roule en BM ou a une maison c'est faire koi? C'est pas étaler? t'es tombé dans ton piège en plus t'es un gros menteur, HONTE à TOI.
On ne opeut rien batir en profitant honteusement

Les Heraut pense et cree
Les heros aplique la creaction et travaille courageusement
Les Zeros en profitent honteusement (meme si certain en sont fier)
Mais on ne va nulle part, la preuve t'as rien t'es rien, tu dis et ne peut prouver
SHAME ON U MAn
SHAME

ta curiosité débordante a été mise a rude épreuve mais je ne la satisferai pas dsl!!!
je sais me maitriser!!
merci pr le shame on me Cool j'assume ca bien mm
gerdy

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non regarde le sujet, on parlait de profit sans evoquer ses avoirs, il a été le premier à commencer et comme je connais des gens telle que lui je reagis tell qu'il faut c'est tt je n'etal rien, ma vie n'est pas ce que je veu loin de là, mais meme si tu passe avec ta voiture et que tu l'as merité tu peux l'etaler si tu veux c'est pas un probleeme c'est pas un PB d'etre fier de sois, c'est pas le debat ici meme si j'ai legerement devié, non le Pb c'etait la conscience de savoir qu'on est profiteur et parsaite, il y'en a un qui a voulu montrer qu'il realise des trucs, ma reaction c'est de prouver qu'en travaillant on realise egalement, voila
euryale8 a écrit:
ékié est ce que c'est alors la concurrence mon frère? Shocked
tu es fièr de ta chose et de ta femme moi mm je suis fièr de moi ou ets le souci
ne panique pas trop j'arrive ne sois pas étonné si tu me vois passer one day près de toi à bord de ma future....... no je préfère taire le nom ya trop d'aigris ici dehors Cool
Queen B

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Queen B a écrit:

édite ta chose la vite Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes

Je ne fais RIUNG!!!Fais ton petit possible!!

gerdy a écrit:
Sauf que moi j'ai une LEXUs 2002d, je travaille que depuis un ans, mais meme en location j'aime ma somptueuse demeure, moi j'ai une belle maison, et une belle voiture

Embarassed Embarassed Embarassed Tu connais le chemin qui mène à mon Mp?

Citation:
SHAME ON U

Laughing Tu devrais mettre ca en signature!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 10 sur 14

Sauter vers: