Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les request mp3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleil

MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Pardon, je recherche le Zouk rétro ci en forme Mp3, paaaaaaaaaardon

<form><input><input>
</form>

Profité - Jean-Michel Jean-Louis

Elan, ça fait 8 ans que je cherche le son ci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je l'ai mais en 33 tours. quand j'écoute ça hein, ça me fait un genre Embarassed Embarassed Embarassed

merci beaucoup
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
je l'ai mais en 33 tours

Tu l'as en 33 tours c'est à dire ? Tu l'as dans ton pc ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
soleil

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
soleil a écrit:
je l'ai mais en 33 tours

Tu l'as en 33 tours c'est à dire ? Tu l'as dans ton pc ou pas ?

non
le 33 tours ce sont les old disques là que l'on jouait sur platine à l'époque. Enfin , c'est à mon papa. Il y'avait les 33 et 45 tours; tu ne know pas le genre là?
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:55 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la thanks for Elegancia j'ai deja dde la chanson la ici juska je me fatiguais mm Laughing merci mah le 31 je vais me gater sur ca Cool

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey People,
je recherche Pkangor version Arafat et Debordeau svp
(avec la partie ou on dit '' on bouge le ventre un peu par devant ,on rentre un peu le pied en arriere, On descend avec les pieds ecartes '''
Magne

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Hey People,
je recherche Pkangor version Arafat et Debordeau svp
(avec la partie ou on dit '' on bouge le ventre un peu par devant ,on rentre un peu le pied en arriere, On descend avec les pieds ecartes '''
Laughing Laughing ,a co tu as danse le morco juska ca t;a sucre koi! non fo avouer ke la chanson la dose. moi c la ou il dit kon est tous des camarades la ki me plait Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que quelqu'un aurait le zook ayant pour titre "Isabelle?"

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Jan 01, 2009 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
est ce que quelqu'un aurait le zook ayant pour titre "Isabelle?"

comme c'est mignon...
Laughing Laughing
doflofr
Nanga Eboko

MessagePosté le: Wed Jan 07, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
doflofr a écrit:
salut !
je suis nouvelle sur se forum
j'ai ecoute Kaissa doumbe su afrina_1 et pour moi elle chante tres bien ... pouvez vous m'aidez a avoir une de se chansson....merci ... grazie

toi c'est ki ?

c'est pas gentil de ta part nous sommes sur un forum
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:

- Jean Michel Jean Louis - Profité pour Elan et my sunshine Soleil Very Happy
Elan, Sa ou fé ? Sa ka maché ?
http://www.zshare.net/audio/53284630de35fd26/
Ceci c'est le style de mon papa, tjrs assis au salon tard la nuit avec de la lumière tamisée en sirotant son cocktail. Un tres bon danseur de slow aussi c'est d'ailleurs lui ki m'a appris a danser le zouk Laughing

Ton lien ne marche pas Crying or Very sad

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Jan 17, 2009 9:51 pm; édité 1 fois
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parrrrrrrrdon, je recherche la 1ère chanson qui passe dans la vidéo-ci, je vous remercie infiniment si vous parvenez à me la trouvez afin que je la mette dans mon MP3, a beg

za bi keeuuuu héhéhé...Non c'est violent !!! Very Happy

http://www.bonaberi.com/tv,be_class_party_-_moment_bikutsi,492.html
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

svp je cherche merry and john de nguea laroute

MessagePosté le: Mon Jan 19, 2009 12:00 am    Sujet du message: Kpangor Répondre en citant

Bonjour, moi c'esdt guepard.noir, je suis nvo sur le forum, je vais essayé de trouver le Profité, ou du moins d'extraire celui qui est joué sur cette page et de le convertir en MP3, pour ce qui est du Kpangor celui où on dit on met le cul machin, c'est pas Arafat, c'est dinosaure 1er, et le voici Smile ! Si vous voulez n'importe quels sons demandez seulement!!!!

http://www.zshare.net/audio/543324472afc48c8/

Smile
guepard.noir

MessagePosté le: Mon Jan 19, 2009 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Merry and John de Nguéa Laroute:

http://www.kwalai.com/images/stories/audio/Merry & John.mp3

PS: Ne cliquez pas directement, il faut sélectionner avec la souris à partir du H de http jusqu'au 3 de mp3, le copier et le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur, Smile
guepard.noir

MessagePosté le: Mon Jan 19, 2009 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Profité c'est le même qui joue sur la page là provenant d'imeem, Par contre je l'ai gardé au format FLV, la flemme de le convertir, vous pourrez le lire avec VLC ou GOM Player, ou télécherger le VISTA CODEC PACK et le lire ainsi sous Media Player, Ou au mieux le lire sous Winamp, si vous le voulez au format MP3 recherchez le soft Freez FLV 2 MP3 pr convertir!!

http://www.zshare.net/video/543336012aee300b/

Voilà !!!
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

gran merci guepard.noir!!!encore merci

mais sinon tout ça là c'est koi??? Shocked Shocked

guepard.noir a écrit:
Pour le Profité c'est le même qui joue sur la page là provenant d'imeem, Par contre je l'ai gardé au format FLV, la flemme de le convertir, vous pourrez le lire avec VLC ou GOM Player, ou télécherger le VISTA CODEC PACK et le lire ainsi sous Media Player, Ou au mieux le lire sous Winamp, si vous le voulez au format MP3 recherchez le soft Freez FLV 2 MP3 pr convertir!!

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Dino.
Sinon, les trucs que j'ai cités là, c'est pr pvoir lire les fichiers FLV, parce que le "Profité" de Jean Michel Jean Louis je ne l'ai pas converti en MP3, donc pour le lire il vous faudra au choix l'un des outils sus cités!
Smile
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon les enfants voici le lien de la mort qui tue c'est un programme que j'ai trouvé sur le net tu lui passe le lien youtube et ca te convertit ca directement en mp3 et comme il ya plein de song sur youtube .....
http://www.dvdvideosoft.com/downloads/download-free-YouTube-to-Mp3-converter.htm
c'est un freeware je l'ai installé chez moi j'ai eu aucun pb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Re: Kpangor Répondre en citant

guepard.noir a écrit:
Bonjour, moi c'esdt guepard.noir, je suis nvo sur le forum, [...]! Si vous voulez n'importe quels sons demandez seulement!!!!

http://www.zshare.net/audio/543324472afc48c8/

Smile
Merci champion! Le son est très bon au level qualité. Moi sory, je ne piff pas les way de imeen parce la kwali est bradée over over seulement dit donc.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 22 sur 37

Sauter vers: