Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
4561 résultats trouvés
Forum Bonaberi.com Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: 
schola

Réponses: 29
Vus: 37540

MessageForum: Hommes & Femmes   Posté le: Thu May 29, 2014 11:32 am   Sujet:
hein man Very Happy


tu est serieux?

Pa'a fi il n'est pas sérieux que c'est facile? Very Happy
  Sujet: fille camer partie 1,2,3,4,5,6
schola

Réponses: 162
Vus: 122235

MessageForum: Hommes & Femmes   Posté le: Wed Mar 05, 2014 2:30 pm   Sujet: fille camer partie 1,2,3,4,5,6
hummmm IFU ,tu me gui envie de te mop hein Razz ,tu parle bien mon corps sort

mais faut d'abord faire un tour sur banka casser la kola Smile

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu as seulement envie de mop toute ...
  Sujet: fille camer partie 1,2,3,4,5,6
schola

Réponses: 162
Vus: 122235

MessageForum: Hommes & Femmes   Posté le: Fri Feb 28, 2014 1:20 pm   Sujet: fille camer partie 1,2,3,4,5,6
Hi hi hinfaut choisir entre Schola et moi keh.
Ou c'est a Banka ou c'est a Fongo-tongo
Neutchou!

Tsinkop grande soeur, Tsinkop Smile
  Sujet: fille camer partie 1,2,3,4,5,6
schola

Réponses: 162
Vus: 122235

MessageForum: Hommes & Femmes   Posté le: Wed Feb 26, 2014 12:27 pm   Sujet: fille camer partie 1,2,3,4,5,6
hummmm IFU ,tu me gui envie de te mop hein Razz ,tu parle bien mon corps sort

mais faut d'abord faire un tour sur banka casser la kola Smile

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu as seulement envie de mop toute ...
  Sujet: les pantheres m'ont fait ca dure au pays
schola

Réponses: 34
Vus: 37735

MessageForum: Hommes & Femmes   Posté le: Wed Feb 12, 2014 5:55 pm   Sujet: les pantheres m'ont fait ca dure au pays
attrapemela hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  Sujet: Les ceux qui sont shibba au pays en Décembre là...[divers]
schola

Réponses: 112
Vus: 70875

MessageForum: Divers   Posté le: Wed Feb 05, 2014 2:19 pm   Sujet: Les ceux qui sont shibba au pays en Décembre là...[divers]
Laughing Laughing Laughing Laughing
  Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
schola

Réponses: 5115
Vus: 1092717

MessageForum: Divers   Posté le: Wed Jan 29, 2014 12:14 pm   Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Laughing Laughing Laughing Laughing donc Ifu tu as l appart et la voiture heiin??? on entre amies comment nooo??
tu m as fini avec ton histoire Laughing Laughing Laughing mais il reste quand même des camers valables ...
  Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
schola

Réponses: 5115
Vus: 1092717

MessageForum: Divers   Posté le: Mon Jan 27, 2014 3:02 pm   Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Laughing Laughing Laughing Laughing donc Ifu tu as l appart et la voiture heiin??? on entre amies comment nooo??
tu m as fini avec ton histoire Laughing Laughing Laughing mais il reste quand même des camers valables ...
  Sujet: Validation 2015 sur www.halidemani.net
schola

Réponses: 136
Vus: 93349

MessageForum: Hommes & Femmes   Posté le: Wed Jan 08, 2014 12:20 am   Sujet: Validation 2015 sur www.halidemani.net
hmmm Nji tu étais chaud hein
Congrats à vous
  Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
schola

Réponses: 5115
Vus: 1092717

MessageForum: Divers   Posté le: Sat Dec 14, 2013 10:40 pm   Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Les mauvais esprits de ce dehors sont en train de me chercher depuis.
Arrête de te cacher, laisse-les te trouver et là, fais-leur face, demande leur ce qu'ils veulent de toi, regarde-les dans les ye ...
  Sujet: Les ceux qui sont shibba au pays en Décembre là...[divers]
schola

Réponses: 112
Vus: 70875

MessageForum: Divers   Posté le: Fri Nov 22, 2013 9:22 am   Sujet: Les ceux qui sont shibba au pays en Décembre là...[divers]
Laughing Laughing Laughing Vraiment, les gars Dschang la meme...!

Shocked Shocked encore toi et les gars Dschang? Laughing Laughing
  Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
schola

Réponses: 5115
Vus: 1092717

MessageForum: Divers   Posté le: Fri Nov 08, 2013 7:11 pm   Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
huum donc que les contractions font plus mal que les visiteuses? Confused Confused
ça va cuire sur moi
Vivement 2014, 2013 me fatigue déjà dis donc

Lol Schola tu fia? Laughing Laughing Laughing

Commence a prepa ...
  Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
schola

Réponses: 5115
Vus: 1092717

MessageForum: Divers   Posté le: Wed Nov 06, 2013 4:28 pm   Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
huum donc que les contractions font plus mal que les visiteuses? Confused Confused
ça va cuire sur moi
Vivement 2014, 2013 me fatigue déjà dis donc
  Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
schola

Réponses: 5115
Vus: 1092717

MessageForum: Divers   Posté le: Wed Oct 30, 2013 8:30 pm   Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
...

La couz how?

humm cousine tu vis?? pardon fo kon se capte beaucoup de choses à rattraper
bisu Kiss & Love
  Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
schola

Réponses: 5115
Vus: 1092717

MessageForum: Divers   Posté le: Fri Oct 25, 2013 11:33 am   Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Un jour on m'appellera Madame .je porterai ton nom : car tu seras le bon. L'homme de ma vie, l'exemple de mon fils et le repère de ma fille .
Tu feras de moi ton épouse , celle pour qui tu détournera ...
  Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
schola

Réponses: 5115
Vus: 1092717

MessageForum: Divers   Posté le: Fri Oct 25, 2013 11:28 am   Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
yessssssssss schola tu conais lacher ton piment dans la bouche de l'autre hein ahhaha

nous on connons vous là Laughing

bonne journée

mais pa'a fi tu n as pas wanda comme moi alors? Laughing :lol ...
  Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
schola

Réponses: 5115
Vus: 1092717

MessageForum: Divers   Posté le: Fri Oct 25, 2013 11:28 am   Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Bonjour ifunanya, Schola & Nel Kiss & Love

coucou le chéri de ma tata c est comment noo? tu es disparu depuis la
bisous tout chauds
  Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
schola

Réponses: 5115
Vus: 1092717

MessageForum: Divers   Posté le: Thu Oct 24, 2013 11:40 am   Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
je crois qu'a un moment dans leur vie les hommes sont vraiment frappes d'une amnesie qui les amene a prendre des decisions assez egoistes des fois. Quand le mbom etait en Iraq/Afghanistan entrain de l ...
  Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
schola

Réponses: 5115
Vus: 1092717

MessageForum: Divers   Posté le: Thu Oct 24, 2013 11:35 am   Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres


Que les noirs ne bring pas le petit dej au lit?? Laughing Laughing Laughing


Est-ce qu'ils bring alors? loool Laughing Laughing

@moi-meme: Gosh I need some energy!

Sinon Schola, le moment tant atten ...
  Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
schola

Réponses: 5115
Vus: 1092717

MessageForum: Divers   Posté le: Wed Oct 23, 2013 10:44 am   Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres

Schola, ma fille, tu vois la noyade? ====> "suis mon regard" lol Laughing
N'ecoutes pas le type ci, parce qu'ils sont ici ils font comme ci ils vont vraiment t'apporter le petit dejeuner ...
 
Page 1 sur 229 Aller à la page 1, 2, 3 ... 227, 228, 229  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?