Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
1753 résultats trouvés
Forum Bonaberi.com Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Qui est Waddle?
Nel

Réponses: 51
Vus: 51151

MessageForum: Divers   Posté le: Tue Aug 12, 2014 12:35 am   Sujet: Qui est Waddle?
Sinon que hein... Moi aussi j´ai déjà eu à rêver de Waddle... C´est grave? Embarassed Embarassed Embarassed
  Sujet: Qui est Waddle?
Nel

Réponses: 51
Vus: 51151

MessageForum: Divers   Posté le: Tue Aug 12, 2014 12:30 am   Sujet: Qui est Waddle?
Ca choque les autres...

Ca dérange... Very Happy
  Sujet: Ohh Merde... uppsss
Nel

Réponses: 54
Vus: 42323

MessageForum: Divers   Posté le: Tue Aug 12, 2014 12:21 am   Sujet: Ohh Merde... uppsss
Ne te fais pas trop d´illusions.
Si j´en juge d´après son intervention, même l´auteur du texte n´a pas compris ce à quoi tu fais allusion. Smile

le Rossignol, le Colibri et le cochon

Un Rossignol ...
  Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Nel

Réponses: 5115
Vus: 1092687

MessageForum: Divers   Posté le: Thu Jul 31, 2014 9:15 pm   Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Felicitations Foxy!!! Bienvenue au club des mères. Very Happy Very Happy

Bon, après je ne vais pas moi te demander si le "..." est un bams hein! Toi même tu sais pourquoi. Laughing
  Sujet: Ohh Merde... uppsss
Nel

Réponses: 54
Vus: 42323

MessageForum: Divers   Posté le: Thu Jul 31, 2014 9:09 pm   Sujet: Ohh Merde... uppsss
As tu bien lu le message de PM ?

AS,
a.m.D.g.

oui bien sure pkoi? Confused
Je pense le contraire.
Relis bien en te concentrant sur toutes les fois où apparait ton nom.

AS,
a.m.D.g.

Ne te fai ...
  Sujet: Ohh Merde... uppsss
Nel

Réponses: 54
Vus: 42323

MessageForum: Divers   Posté le: Thu Jul 31, 2014 9:06 pm   Sujet: Ohh Merde... uppsss
Silazor,
Moi je retiens en tout cas que tu souffres de TDI (Trouble Dissociatif de l'Identité)

AS,
a.m.D.g.

Et encore, la liste n´est pas exhaustive... Wink
  Sujet: Mon corps contre sa vie!
Nel

Réponses: 52
Vus: 36048

MessageForum: Divers   Posté le: Tue Apr 08, 2014 7:19 pm   Sujet: Mon corps contre sa vie!
J´arrive à point nommé on dirait.
Un débat avec Amatoyoshi, Waddle et Meb comme intervenants... que du bonheur pour mes neuronnes Embarassed Very Happy
  Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Nel

Réponses: 5115
Vus: 1092687

MessageForum: Divers   Posté le: Tue Apr 08, 2014 7:09 pm   Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
En vérité je vous le dis chers bérinautes: à force de faire semblant d´avoir get a life, j´ai fini par get a life vrai vrai hein Shocked Shocked

Karma is a bitch man! Laughing
  Sujet: Sortie de mon livre
Nel

Réponses: 135
Vus: 79935

MessageForum: Divers   Posté le: Tue Oct 22, 2013 7:15 pm   Sujet: Sortie de mon livre
Bonsoir, enfin j'ai reçu mes livres papiers! Quel plaisir, c'est fou :-)
Ils sont donc enfin disponibles.




Pourquoi ne suis-je pas surprise par une telle nouvelle?
J´ ai moi toujours dit que ...
  Sujet: fille camer partie 1,2,3,4,5,6
Nel

Réponses: 162
Vus: 122229

MessageForum: Hommes & Femmes   Posté le: Wed Oct 02, 2013 5:17 pm   Sujet: fille camer partie 1,2,3,4,5,6
Hein père!!! Donc c´est chaud comme ca là dehors? Laughing Laughing Laughing



- si tu es trop sûr de win une nga avec les clés de ta Toyota carina, rassure toi auparavant qu´elle n´a pas les clés d´u ...
  Sujet: fille camer partie 1,2,3,4,5,6
Nel

Réponses: 162
Vus: 122229

MessageForum: Hommes & Femmes   Posté le: Wed Oct 02, 2013 5:05 pm   Sujet: fille camer partie 1,2,3,4,5,6

Alooooooooors! Indipèndènt wouman! Very Happy Very Happy Ou bien?

Nel, Lookot les gars n'aiment pas ca hein Very Happy J'espere que tu as deja valide ton 2015

passeu les gars aiment ya que c'est eux qui te blazent pa ...
  Sujet: fille camer partie 1,2,3,4,5,6
Nel

Réponses: 162
Vus: 122229

MessageForum: Hommes & Femmes   Posté le: Mon Sep 30, 2013 5:58 pm   Sujet: fille camer partie 1,2,3,4,5,6
Sinon, motion de soutien Tatchape.
Tu as une facon intéressante d´exprimer ta vision des choses. Very Happy
  Sujet: fille camer partie 1,2,3,4,5,6
Nel

Réponses: 162
Vus: 122229

MessageForum: Hommes & Femmes   Posté le: Mon Sep 30, 2013 5:54 pm   Sujet: fille camer partie 1,2,3,4,5,6
Hein père!!! Donc c´est chaud comme ca là dehors? Laughing Laughing Laughing

Par contre faudrait revoir les "arguments de drague" que tu cites dans ta 3e video là hein.
Je sais pas comment c ...
  Sujet: go o bled: où trouver now un ticket pas cher pr decembre
Nel

Réponses: 52
Vus: 36236

MessageForum: Divers   Posté le: Mon Sep 30, 2013 3:05 pm   Sujet: go o bled: où trouver now un ticket pas cher pr decembre
Liebe Kunden,

unsere Lastminute-Plätze nach Afrika:

**Accra: 695EUR, KLM
**Abidjan : 785EUR, Air France -- 775EUR, Brussels Airlines
**Abuja : 765EUR, Air France
**Bamako : 770EUR, Air Fr ...
  Sujet: go o bled: où trouver now un ticket pas cher pr decembre
Nel

Réponses: 52
Vus: 36236

MessageForum: Divers   Posté le: Mon Sep 30, 2013 2:59 pm   Sujet: go o bled: où trouver now un ticket pas cher pr decembre
LOL vous aimez risquer votre vie ici dehors tu vas faire quoi dans les compagnies de merde???

certains personnes vont même passer 10h au Maroc simplement pour gagner 200 euro sur le prix du billet ...
  Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Nel

Réponses: 5115
Vus: 1092687

MessageForum: Divers   Posté le: Mon Sep 30, 2013 2:46 pm   Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Speciale dédicace à pasto SugarDaddy... Wink


http://img9.imageshack.us/img9/778/5z1x.jpgMême les fous apprecient ( secretement ) la chaleur dans ce dehors mon ami. C´est à dire hein... Qui e ...
  Sujet: Les Berinautes Répondent!
Nel

Réponses: 117
Vus: 45809

MessageForum: Divers   Posté le: Tue Jul 02, 2013 7:43 am   Sujet: Les Berinautes Répondent!
...Suite





Grand Prof http://dl5.glitter-graphics.net/pub/125/125785xkp5sqhu7n.gifhttp://dl3.glitter-graphics.net/pub/568/568363v9kx6xu2g5.gif Laughing Wink
  Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Nel

Réponses: 5115
Vus: 1092687

MessageForum: Divers   Posté le: Fri Jun 14, 2013 3:05 pm   Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
On commente le genre ci? Very Happy

http://mademoisellechichi.wordpress.com/2013/06/09/un-homme-sans-maitresse-nest-pas-un-vrai-homme/

Un homme sans maîtresse n’est pas un vrai homme.

Publié le jui ...
  Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Nel

Réponses: 5115
Vus: 1092687

MessageForum: Divers   Posté le: Fri Jun 14, 2013 3:03 pm   Sujet: Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres

Oui j'aime bien les strings, mais pas plus que le riz. Et toi? Tu aimes les strings?
Je sais pas si j´aime les strings, mais je les trouve tres pratiques.
Tu devrais essayer.

Laughing Laughing :lo ...
  Sujet: Le parlement
Nel

Réponses: 372
Vus: 141305

MessageForum: Divers   Posté le: Fri Jun 14, 2013 2:09 pm   Sujet: Le parlement
Donc on conclut que quoi alors?
Je ne sais pas. Very Happy

Certains sont alle "manifeste" leur indignation devant le siege de la TSR.



 
Page 1 sur 88 Aller à la page 1, 2, 3 ... 86, 87, 88  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?