Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Cameroun : Paul Biya ordonne la fermeture des églises pentecôtistes
Nombre de messages:  3
Pages:  1  
 
   la fermeture des églises pentécotistes
Auteur : paul le magnifique
Date : 21/08/2013 17:25

Eh oui.le gouvernement camerounais vient encore de démontrer son incompétence en s'attaquant à un probleme sans véritable incidence sociale.Au lieu de lutter contre la prolifération des débits boissons autour des universités et établissements scolaire;il n'y fait rien.Au lieu de regler l'épineux probleme des établissements scolaires non autorisés en cette veille de rentrée des classes... J'y vois un baillonnement de la liberté face à des églises dont le ton ne plait pas toujours.Des églises qui ne cessent de dénoncer les effets néfastes des sectes gouroutiques sur le cameroun.
   cest du bleuf tt ca
Auteur : armand
Date : 25/08/2013 22:32

c'est vrement d la diverssion ca et meme d lacheté de la part de notre gouvernement le fet d chercher des pous sur la tete des eglises ki pour la plus pars denoncent les mefaits et les deviances de notre societé une personn meur dans une eglise c'est normal la mort vient sans avertissement et meme si c'etait une tuerie cela ne sont k des cas esolé et n'en font pas la regle dc k le gouvernement cesse de nous distraire et nous apporte des solution concret au chaumage des jeune et a la corruption massive. s'atacké a l'église c'est s'actacké a Dieu direction
   Toutes mes félicitations au gouvernement Camerounais
Auteur : Justice
Date : 26/08/2013 00:33

La plupart des "églises" dites de "reveil", pour ne pas dire la totalité, sont devenues au Cameroun, un véritable fléau pire que la peste au Moyen Age et le SIDA au 20e siècle.

Combien de familles sont-elles divisées aujourd'hui à cause des soi-disant pasteurs, dirigeants de ces "églises de réveil" ?

Combien de Camerounais travaillent-ils plus que des esclaves au profit de ces "illuminés" qui sont à la tête de ces soi-disant "églises de réveil" ?

Combien de Camerounais sont-ils harcelés chaque jour, de toutes les manières possibles, par ces gourous aux destins inavoués ?

Combien de Camerounais sont-ils victimes quoitidiennement, de ces criminels qui se réclament du Christ ?



La quête de l'argent, des biens matériels et du pouvoir : que ne va-t-elle pas nous faire imaginer pour asservir nos semblables ! Même au nom du CHRIST dont nous nous réclamons...

La plupart de ces soi-disant pasteurs sont des individus potentiellement malveillants qui nous montrent au jour le jour, les preuves de leur négativité.

Je ne peux particulièrement m'empêcher d'esquisser un sourire, chaque fois que je passe dans quelque endroit et que je vois ces pauvres camerounais (vraiment pauvres dans tous les sens!!!), être transformés en zombies qui obéissent au doigt et à l'oeil à ces soi-disant pasteurs qui leur promettent un paradis imaginaire dans un au-delà dont ils sont les seuls à détenir la clé de la porte d'accès. Ils gesticulent avec force, promettent monts et merveilles, vendent un litre d'eau à 25000 (vingt-cinq) Fcfa, un mouchoir à 90000 (quatre-vingt-dix mille) Fcfa, abusent sexuellement des femmes des fidèles...

Il était vraiment temps !
Nous sommes très nombreux qui soutenons, notre cher gouvernement, dans cette campagne d'assainissement.

Vive le Cameroun !!!


Justice
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?