Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Des passagers s'opposent à l'expulsion d'un Camerounais à Roissy
Nombre de messages:  15
Pages:  1  
 
   ////
Auteur : LES IVOIRIEN
Date : 15/01/2011 12:37

http://directscoop.net/2011/01/15/le-vote-dune-resolution-de-lonu-contre-la-cote-divoire-bloque-par-la-chine-et-la-russie/
   VRAIMENT
Auteur : ZZZZ EN VOILA LES RAISON
Date : 15/01/2011 13:20

http://www.nouvelle-afrique.com/Agression-electorale-contre-la-Cote-d-Ivoire-Un-agent-secret-francais-revele-Sarkozy-valet-des-chocolatiers-americains_a3501.html
( 14/01/2011 14:25 )
À Paris / France






Fuzz Digg Del.icio.us
Blogmemes Tape-moi Nuouz
Blinklist Furl Reddit
Smarking Newsvine Pioche
Spurl Y! Simpy
Wists Blinkbits Co.mments
Connotea Blogmarks Del.irio.us
Technorati Meneame Wikio
Facebook Google MySpace
Twitter LinkedIn
Viadeo Scoopeo WikioEs

Agression électorale contre la Côte d’Ivoire / Un agent secret français révèle : Sarkozy, valet des chocolatiers américains


Bon nombre d’Ivoiriens, qui admettent que la crise ivoirienne est fomentée par la France, continuent de s’interroger sur l’intérêt « subit » éprouvé par les Etats-Unis d’Amérique de s’associer à la France pour accomplir le coup d’Etat en Côte d’Ivoire. Un ancien agent de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) affirme que les Ivoiriens se trompent. L’homme au fait des micmacs des services secrets américains ne supporte plus de voir son pays, la France, et ses dirigeants jouer aux « boys » des Américains en Côte d’Ivoire. Par des canaux complexes, il nous a permis de prendre son témoignage.




«Plus que les Français, les Américains, à travers la CIA, ont décidé de s’emparer de la Côte d’Ivoire à partir d’un plan machiavélique conçu avant les années 1988. C’est, de nos jours, ce plan qui a été réactivé. La construction de la grande ambassade des Etats- Unis en Côte d’Ivoire fait partie de ce plan tout comme l’installation d’un ivoiro-burkinabè, en la personne d’Alassane Ouattara, à la tête du pays. L’objectif est la naturalisation des quatre millions de Burkinabè vivant en Côte d’Ivoire afin de garantir la production du cacao et du café dans ce pays. C’est une affaire de survie pour les puissants chocolatiers américains. L’ambassade a été construite pour coordonner ces opérations en Côte d’Ivoire et pour d’autres objectifs en Afrique. Pour tout cela, il faut une mainmise sur le pouvoir ivoirien pour le compte du lobi des chocolatiers Américains.

Donc, les Américains veulent garantir la production du cacao. Le seul moyen, c’est de pouvoir compter sur la communauté burkinabè en Côte d’ivoire dont dépend, selon eux, une grande partie de la production du pays. Les Américains entendent fidéliser cette communauté par la naturalisation des quatre millions de burkinabé dont la plupart travaillent dans les plantations, croient les

Américains, «dans une situation de précarité qui n’est pas à leur convenance». Il faut donc réussir à faire prendre le pouvoir par Alassane Ouattara. Et, depuis octobre 2000, la CIA utilise une arme fatale : la fragilisation du régime Gbagbo pour arriver à le faire vomir par tout le peuple ivoirien afin de l’écarter facilement du pouvoir.

Souvenez vous, plusieurs opérations ont été menées par la CIA en Côte d’Ivoire ou exploitées à cet effet, mais avec des succès mitigés : le charnier de Yopougon, l’assassinat de Jean Hélène, l’enlèvement de Guy André Kieffer, le déversement de déchets toxiques à Abidjan, l’empêchement du Président du FPI de se rendre aux USA ; la CIA a aussi fabriqué des mensonges graves tels que : «la Côte d’Ivoire exploite les enfants dans les plantations de cacao». Elle a manipulé l’information avec son sous-agent, l’Alassaniste Hamed Bakayoyoko, à Abidjan : «Les refondateurs offrent des voitures Rav 4 aux jeunes filles ; Madame Gbagbo engage des frais de séjour inconsidérés aux USA», etc.
Toutes ces actions qui font partie d’un vaste complot ont un seul but, discréditer le régime de Laurent Gbagbo et favoriser l’élection d’Alassane Ouattara.

Ces actions néfastes contre Gbagbo ont pris des allures de crimes commis par la CIA, mais dont personne ne veut en parler : c’est le cas de la mort jusque-là non élucidée, dans une clinique française, de Madame Sarata Ottro Zirignon, ancien directeur adjoint de cabinet du président Gbagbo, qui gênait les chocolatiers américains par sa diplomatie agressive à travers des réseaux qu’elle maitrisait parfaitement aux Etats-Unis. Ces actions néfastes sont passées inaperçues aux yeux des Ivoiriens pour la simple raison que les Américains ont toujours agi en se cachant derrière les Français, eux-mêmes manipulés à souhait et croyant régler leur propre problème avec ce Laurent Gbagbo qui ne veut pas se faire domestiquer.

Nicolas Sarkozy,
un président manipulé

Oui, je vous le dis : Nicolas Sarkozy, agent français de la CIA, participe volontairement de cette manipulation des Américains. Ce sont ces derniers qui l’ont fait président de la France. Souvenez-vous de l’affaire Clearstream montée par les Américains pour lui permettre de devancer son adversaire du même camp : Dominique De Villepin. Devenu président, Sarkozy applique à la lettre les consignes de la CIA, y compris laver un vieil affront que le Général De Gaulle leur a infligé : Sarkozy a fait adhérer à nouveau la France à l’OTAN.

Pour la Côte d’Ivoire, «le coup de pousse» à Alassane Ouattara est un plan conçu par la CIA américaine et inspiré par le lobby des chocolatiers américains avec son réseau mondial. La raison : les Ivoiriens se détournent du cacao pour l’hévéa. Il leur faut une population acquise pour produire essentiellement le cacao. Pour mieux vous le faire comprendre, revisitons l’histoire et ses faits.
Nous sommes en 1988. Face à la baisse des prix sur le marché mondial, le Président Houphouët-Boigny refuse de vendre le cacao.

Il fait brûler la production pour montrer son ras-le-bol. Le stock de sécurité américain prend un coup. Le lobby des chocolatiers américains prend cela comme une trahison de la Côte d’Ivoire et un grand risque à ne plus revivre. "Après avoir aidé ce pays à devenir premier producteur de cacao, voilà qu’il nous paie en monnaie de singe !". Mais ces puissants chocolatiers américains ont éprouvé de la pudeur à attaquer Houphouët-Boigny qui, en son temps, avait proposé la double nationalité sur recommandation des chocolatiers américains. Cependant, les Américains ont conçu un plan pour précipiter sa mort comme ils l’ont fait plus tard avec Eyadéma, Bongo, etc.

En 1989, la CIA organise l’asphyxie de la Côte d’Ivoire à travers le FMI et présente Alassane Ouattara comme le sauveur. Houphouët se voit obligé de l’accepter. Ouattara est bombardé Premier ministre d’Houphouët. Ce poste n’avait jamais existé en Côte d’Ivoire. La présidence n’est plus loin pour l’Ivoiro-burkinabè. Dans la foulée, la CIA organise le mariage de ses deux agents désormais réunis en Côte d’Ivoire : Monsieur Ouattara épouse Dominique Nouvian à Neuilly chez le maire Nicolas Sarkozy, un autre agent de la CIA en France. Houphouët-Boigny «peut» désormais mourir. Les Américains se débarrassent de lui en 1993.

En ce moment-là, ils pensent avoir réussi leur coup quand surgit Henri Konan Bédié, avec l’appui des Français, grâce à l’article 11 de la Constitution. Sur ce point, Houphouët les a doublés, Ouattara et ses maîtres chocolatiers, au chapitre de la succession. Ouattara s’agite pour rien. Il n’aura pas le pouvoir. Pendant la petite guerre de succession ouverte par Ouattara à la mort d’Houphouët, Gbagbo déclare qu’il n’aime pas la transmission monarchique du pouvoir, mais il démontre qu’il est légaliste et opte pour l’installation de Bédié au pouvoir.

Bédié vaincu, place à l’opération «Tout sauf Gbagbo»

Les Américains échouent, mais ne renoncent pas. Ils reprennent leur agent au FMI pour avoir le temps d’organiser son retour. Bédié est poussé à la faute dans la gestion des affaires publiques avec les innombrables détournements et affaires sales notamment les DENOS (Dépenses engagées non ordonnancées). Il prononce un mot dont les Américains ont horreur, l’Ivoirité. Parce qu’il faut savoir que, pour les Américains, la garantie de la production du cacao va avec la naturalisation massive des Burkinabé. Une main-d’œuvre moins chère et formée pour la production du cacao.

Parler d’ivoirité, c’est empêcher cette main-d’œuvre bon marché de se déverser en toute sécurité en Côte d’Ivoire. L’occasion était bonne pour faire un coup d’état. Car, il faut savoir que nos autorités (françaises) n’ont jamais envisagé un coup d’Etat contre Bédié qui est considéré comme leur homme, en tant que digne successeur d’Houphouët-Boigny. Là encore, le plan des Américains d’installer leur homme échoue avec le général Robert Guéi qui organise une élection qui donne le pouvoir à Laurent Gbagbo, un socialiste de surcroît.

Cela met les chocolatiers américains en colère. C’est pourquoi, une fois encore, sans même attendre de voir agir le nouveau président pour le juger sur pièces, la CIA met en marche, par une succession de coups d’Etat qui échouent les uns à la suite des autres, durant toute l’année 2001, un autre plan. De guerre lasse, elle monte une rébellion financée par le lobby américain et d’autres entreprises financières à raison de plus de 25 millions par mois pendant plus de deux années. La mission des militaires français ayant montré ses limites en Côte d’Ivoire, les Américains réussissent à «suggérer» l’envoi des Casques bleus de l’ONU. Le décor est planté pour le départ de Laurent Gbagbo…

Gbagbo comme
Houphouët en 1993 !

La résolution de la crise ivoirienne passe par des accords qui stipulent la nécessité d’organiser des élections «ouvertes à tous». Alassane Ouattara est autorisé par exception à poser sa candidature. Laurent Gbagbo croit pouvoir obtenir, en retour, le désarmement prescrit dans tous les accords. Votre président s’est leurré. Au contraire, c’est lui qui a été plutôt acculé à faire les élections. Tout le monde s’est gardé de désarmer les rebelles. Le désarmement a été malicieusement élevé au rang de tabou. Laurent Gbagbo a été ainsi piégé, soucieux de ne plus s’entendre dire qu’il refuse d’organiser des élections parce qu’il est sûr de les perdre.

Enfin il a donné l’impression qu’il s’est laissé piéger !

Oui, Laurent Gbagbo a été piégé mais il n’était pas fini. Il a même quelque chose d’Houphouët-Boigny qu’il a pourtant combattu tout le temps. Très futé et sachant la supercherie, le président ivoirien a piégé à son tour, et là pour de vrai, les chocolatiers américains et leur poulain, Alassane Ouattara. Il l’a fait avec l’arme fatale que la Constitution ivoirienne lui offre, à savoir le Conseil constitutionnel. Suite aux tricheries inélégantes au nord, dans son fief, Alassane Ouattara a été sanctionné en dernier ressor et sans appel par l’institution judiciaire suprême.

Les chocolatiers américains n’avaient pas bien prévu ce scénario. Ils se débattent à présent et veulent absolument réussir leur coup à travers deux de leurs agents en Afrique : Blaise Compaoré qui a été utilisé pour supprimer Thomas Sankara, et Abdoulaye Wade qu’ils ont aidé à gagner au Sénégal. Cela explique les agitations de ces deux présidents au sein de la CEDEAO.

Ce que je souhaite que le peuple ivoirien retienne est simple : c’est son unité et sa détermination qui feront sa force. Il faut dénoncer haut et fort les actes criminels des Américains sur le sol Ivoirien. Les Américains sont prêts à tout pour assurer leur approvisionnement en cacao. Ils voient la Côte d’Ivoire comme un champ de cacao entretenu par des esclaves. Ils se moquent de la volonté du peuple de Côte d’Ivoire. L’achat d’une usine de chocolat aux Etat-Unis était un crime de lèse-majesté pour le régime Gbagbo.

Ce sont eux qui ont suscité tous les scandales fondés ou non contre les gestionnaires de la filière café-cacao. Il fallait les punir pour leur audace de vouloir organiser la filière qui pourrait échapper à ces chocolatiers étatsuniens. Entre autres scandales, le journaliste franco-canadien Guy André Kieffer s’apprêtait à révéler le complot des chocolatiers, voilà pourquoi la CIA l’a fait disparaître. Pour des raisons diverses, certains hommes d’affaires français et des agents de la DGSE à leur solde veulent la tête de Gbagbo. Mais il faut savoir, avant tout, que la Côte d’Ivoire doit ses malheurs à la CIA américaine et au lobby des chocolatiers américains. Nicolas Sarkozy n’est qu’un valet de service dans cette affaire. Il est temps de le savoir».

Propos recueillis par César Etou (cesaretou2002@yahoo.fr )








Ecrire une réaction



voici les forces de loc qui vontn declanchez la guerrre civile en côte d'ivoire lisez l'article
( 14/01/2011 14:39 )
À Paris / France

http://presse.ivorian.net/article/?p=21861
Ecrire une réaction



les mesure à prendre immédiatement contre l'hôtel du golf et ses locataires et le nouvel ordre mondiale
(
   VRAIMENT LES NATION UNIS
Auteur : VOIR LES REBELLE AU COTE DE NATIONSZ UNIS
Date : 15/01/2011 13:21

http://claudus.ivoire-blog.com/
   VVVVV
Auteur : VVVV
Date : 15/01/2011 13:34

La guerre est déclarée à la CI par les agissements des rebelles qui tuent et tuent avec la bénédiction de la communauté internationale et l’ONU(l’organisation des néocolonialistes universels).Alors nous les yeux noirs, combattants et farouches défenseurs de la souveraineté de la CI, nous demandons que le jeu de séduction médiatique amorcé depuis peu par le camarade GBAGBO à l’égard de cette communauté d’autiste, cesse dès à présent et face place à un engagement total du combat.
Les forces de l’ordre chaque jour sont prisent pour cible, les menaces de soumission du peuple chaque jour sont proférées, la terreur est devenue la seule armes de ces hontes de l’Afrique pour parvenir à leur fin.
Les YEUX NOIRS demandent au camarade GBAGBO 1.la révocation de l’ambassadeur de la France en mettant fin à son accréditation et ce de manière immédiate.
2. la rupture immédiate des relations diplomatiques avec la France et les USA.
3. Le renvoi de toutes les organisations humanitaires occidentales qui chaque jour intoxiquent les populations et fournissent du matériel de guerre aux “apatrides suppôts de l’occident”.
4. Demande la publication des noms de tous ceux qui sont présent à l’hôtel du golf pour que toute l’Afrique les identifie et les reconnaissent comme les négriers d’un temps moderne.
5. Que l’armée lance un ultimatum de 24 heures aux bannis de l’hôtel du golf pour quitter ce lieu qui appartient à la CI , après quoi un mandat d’arrêt a leur encontre sera lancé pour répondre de leur actes de haute trahison. Car c’est un combat pour le pillage et la soumission que l’occident engage avec la CI et ceux qui soutiennent cet occident belliqueux et méprisant doivent être traités comme des traitres au service de l’ennemi.
6. Que l’armée de CI engage le combat pour la libération totale du pays car c’est ce partage du pays qui aujourd’hui donne des illusions de force aux “égarés du nord”.
7. Que le camarade GBAGBO dise toute la vérité sur les réelles motivations de l’occident dans un message à la nation pour que ce peuple qui a tant souffert et résisté sache pourquoi il est si méprisé par la France, les usa et les marionnettes du GOLF.
Nous nous arrêtons là pour le moment et nous referons de nouvelles déclarations pour défendre la terre de nos ancêtres.
LES YEUX NOIRS
Vive la CI
Vive les ivoiriens
Vive les amis de la CI
Vive l’Afrique.
Courage au peuple vaillant ivoirien et bénissons Dieu que l’heure du combat se rapproche pour enfin obtenir notre LIBERTE.
L’œil noir suprême.

Commentaire de OEIL NOIR
   %ENSONGE
Auteur : C EST COM¨LOT
Date : 15/01/2011 13:49

http://www.lgconnect.net/index_infos.php3#id_news_822
   idee
Auteur : sana
Date : 15/01/2011 15:13

Mes freres arreter un peu de delirer.C'est quoi!!!!!!!!!Toujours le meme cri l'equation a resoudre est tres SIMPLE:LE NEGRE DOIT D'ABORD AIMER SON PROPRE FRERE NEGRE ET ENSUITE L'ECOUTER ET DISCUTER AVEC LUI.Le reste toujours des tartufferies que les USA les Francais.A la merde toutes vos conneries.Ce sont les USA ou les Francais qui vous demandent de ne pas entretenir vos quartiers ou mieux c'est toujours les USA qui vous demandent de laisser vos villages pour venir vivre dans les loobies a Douala et Yaounde
   ado
Auteur : ouarrara touche son salaire
Date : 15/01/2011 17:08

http://www.lvdpg.org/Alors-qu-il-s-oppose-au-paiement-des-salaires-des-fonctionnaires-Ouattara-touche-son-salaire-d-ancien-Premier-ministre_a7634.html
   www
Auteur : la renaissance africiane
Date : 15/01/2011 17:11

http://www.lvdpg.org/De-la-renaissance-africaine-Comment-la-realiser_a7655.html
   jeunes determiné
Auteur : jeunes determine
Date : 15/01/2011 21:25

Situation socio-politique en Cote d`Ivoire : 12 000 000 de jeunes de l`Afrique et de sa diaspora autour du leadership de Gbagbo
.par LAURENT GBAGBO, jeudi 13 janvier 2011, 04:56.Le Mouvement international pour le Renouveau du Leadership Africain (MIRLA) reconnait et salue la reelection de Monsieur Laurent GBAGBO aux elections prêsidentielles du28 Novembre 2010. Le MIRLA affirme et rêaffirme son indefectible attachement a la 16galitè constitutionnelle et au respect des institutions souveraines de chaque Etat.



Partant Monsieur SALIF Sawadogo, president du MIRLA, juge intolerable et rêvoltant ('attitude et la position de Ia France de Monsieur Nicolas SARKOZI, appuyees par lin quarteron de dirigeants africains.

Reconnaissant et convaincu que le candidat Alassane Ouattara a ête regulierement battu a ces elections ; le MIRLA exhorte ce dernier a reconsidêrer sa position en acceptant simplement la victoire de son adversaire. Toutefois le MIRLA encourage le president Laurent GBAGBO a perseverer dans ses efforts de dialogue et de paix, afin de ne point tomber dans le piêge de la violence vers lequel la France et I'ONUCI tentent en vain de l'y entrainer.

Devant les reactions coloniales et dêclaigneuses de certaines puissances occidentales, le MIRLA soutient que la crise ivoirienne est un probleme africain auquel it faut trouver des solutions africaines. Et le mouvement est determine a ceuvrer de concert avec tous les protagonistes; en vue d'une resolution pacifique de cette crise. En outre, recommande fermement au quarteron de chefs d'Etat de la CEDEAO a s'abstenir de toute action militaire en Cote-d'Ivoire ; car les catastrophes humaines comme matêrielles d'une pareille initiative depasseront le genocide rwandais.

De toutes les facons, la jeunesse africaine attend de pied ferme toute force d'intervention (casques bleus de I'ONU, casques blancs de ('Union Africaine, force de I'ECOMOG, la force licorne...) en Cote d'Ivoire. Prêoccup6 par la nêcessitê d'un leadership fort et 6clairê sur le continent africain, le MIRLA a mobilise 12 000 000 de jeunes d'Afrique et de la diaspora autour du leadership du President Laurent GBAGBO reconnu irrefutablement comme le premier leader panafricain du 21e siècle.

Le MIRLA rappelle a toute Ia jeunesse que sur elle repose Ia responsabilitê de ce moment oCi se decide le futur de l'Afrique des 50 prochaines annêes ; c'est elle qui choisira entre la libertê et Ia vassalitê, entre le dêveloppement et le pillage de notre continent. Alors, le Mouvement appelle tous les jeunes en Cote d'Ivoire de se joindre a d'autres jeunes venus de 14 pays africains et de Ia diaspora pour une mobilisation generale le mercredi 19 janvier 2011, a Ia place INCH'ALLA de Koumassi a partir de 10h0Omn.

Organisations signataires :


• Mouvement International pour le Renouveau du Leadership Africain.

• Coalition Senegalaise pour le Progres, SENEGAL.

• Forum des socialistes Rêformateurs d'Afrique, CAMEROUN.

• Nouvelle Generation Herofque, Burkina Fasso.

Front des Organisations de Lutte Contre les APE, Paris, Franc.

• Alliance Nationale pour ('Emergence du Mali, Mali.

• Mouvement National pour Ia Jeunesse Africaine, Benin.

• MOVCON, USA.

• REJCAV, Cote d'Ivoire.

• COJEP, Cote d'Ivoire.

• G.Y.N.C, Gambia.











.J’aime · Commenter · Partager

Sys- Gy, Bruno Tamo, Matt Cichok et 70 autres personnes aiment ça..
Nionguy Emmanuella Hum tomber comme un fruit mur pourri. Nous on moins on a eu le temps de mûrir jusqu'à on va pourrir. Vous on ne vous laissera jamais mûrir. On va vous cueillir non mur et puis on va écraser avec nos talons.FRUIT POURRI LA ÇA DONNE FRUIT ENCORE. TUER NOUS, MAIS CE POUVOIR LA, JAMAIS ADO NE L'AURA.ÇA IL PEUT EN ÊTRE SÛR. ET ON SE BATTRA POUR ÇA JUSQU'AU DERNIER
jeudi, à 06:06 via Facebook Mobile · 1 personneChargement... · .Eric Zouzou Oui lg ne gerera pa la ci ds 50ans mai pluto ns cè pour ns kil lutt. Ds a ns de choissir entr la vassalité et la liberté
jeudi, à 06:07 via Facebook Mobile · .Nionguy Emmanuella Hum tomber comme un fruit mur pourri. Nous on moins on a eu le temps de mûrir jusqu'à on va pourrir. Vous on ne vous laissera jamais mûrir. On va vous cueillir non mur et puis on va écraser avec nos talons.FRUIT POURRI LA ÇA DONNE FRUIT ENCORE. TUER NOUS, MAIS CE POUVOIR LA, JAMAIS ADO NE L'AURA.ÇA IL PEUT EN ÊTRE SÛR. ET ON SE BATTRA POUR ÇA JUSQU'AU DERNIER
jeudi, à 06:08 via Facebook Mobile · .Towa Koh Michel Qui a dit que Laurent Gbagbo est isolé sur la scène internationale !!
jeudi, à 06:08 · .Soro Mobutu Vs dites ke ado es mossi et ce mossi ki vs soutien maitena vs avez mm pa honte.
jeudi, à 06:08 via Facebook Mobile · .Don Infynytyf Lord Eric bn commentair si lg fai cela aujourd hui c p la generation de demain pou pa ke ces putain de blanc ns aliene mai on se laisera pa fai sa c sur
jeudi, à 06:10 via Facebook Mobile · .Gabriel Tchincia Seul de iletres peuv suiv sur un alie de sarko ki ve ns traiter km de sou hom o 21 eme siècle o ya internet edc n reflichi km ts le jeun du mond.c trist !n ve gere ns mm nos richesses c plu une kestio d ado ou de gbagbo,c d lo cote divoire kil e el apart1 o peupl.dc malick e venez devendr la ci n defende po de Etrange sinon n vs prendra pr de etranger
jeudi, à 06:12 · .Omer Ossin vive la nvll jeuness africaine solidaire é consciente de la nécessité du combat pr l' autodéterminat@ totale d l'afrik.
jeudi, à 06:13 via Facebook Mobile · .Don Infynytyf Lord Hee mobo (cul) ado soutien ki? Peu etre les gens de t tiekar avant de raconter des idiosi pense a reflechi face de ouinge bufon
jeudi, à 06:14 via Facebook Mobile · .Charles Kouadio Roland Soro Mobutu, arrete tes aneries et tes conneries. Ici on debat de ce qui est juge bon pour la CI. alors quand t'as pas d'arguments, contente toi de nous lire pour mieux apprendre. C' est plus sage et moins ridicule. Ici il ne s'agit pas de livrer des maitresses aux golfeurs. Merci de nous comprendre. Charly
jeudi, à 06:14 via Facebook Mobile · .Merlin Gérin Oubien? A vous lè apprentie charognard, arretez d'insulter le PR DE LA RCI sinon, je viendrai vous cherchez au golf les mains nues et pui je ne su8 pas gentille comme Blé Goudé, quand je dis là je le fait comme pouvè le dire alasko gbangban (ado)
jeudi, à 06:14 via Facebook Mobile · .Omer Ossin choc ds idées:l'arme ds forts é ds batisseurs...chocs ds fusils:l'arm ds faibles é ds destructeurs ds républik.
jeudi, à 06:17 via Facebook Mobile · .Don Infynytyf Lord Wai c sa mobo (cul) c mieux ke tu suivre notre debat san participer car vraiment coté logik ds ta cabeza sa craint ma fillette alor BOUCHE - B ah ah ah ah ah ah
jeudi, à 06:18 via Facebook Mobile · .Soro Mobutu Vs parlez de developpement durable si lg connaissai cette expression il allai travailler pendan ces 10ans.nimporte koi
jeudi, à 06:18 via Facebook Mobile · .Gabriel Tchincia G compren po prkw le dioula le soutienne ee dieu!vs etes de vrai ivoirien un ga tu vo propr frer e vs le suivez prkw. Vs voulez kon vs pren pr ki ?
jeudi, à 06:20 · .Don Infynytyf Lord Tw mobo cul t es vraiment tare pendan ces 10an lg en a fai deux les autre 8ans tes parent du golf on foutu la m aide o fai t avai kel age en 2002 pak il me sembl ke tu sai rien donc bastaaaaa
jeudi, à 06:24 via Facebook Mobile · .Don Infynytyf Lord Vraiment dur oooh de debattre avec tes talousses avec des face de ouinges
jeudi, à 06:26 via Facebook Mobile · .Don Infynytyf Lord Vraiment dur oooh de debattre avec tes talousses avec des face de ouinges aaah c sa aussi facebook
jeudi, à 06:27 via Facebook Mobile · .Merlin Gérin Kan vs dites Que le PR Gbagbo a fè 10 ans au pouvoir là, hée! Ça peu me tuer koi! Lui avez vous laissé le temps pour travailler? Vou lui avez foutu une rebellion, n'est ce pas? Bande de charognard!
jeudi, à 06:29 via Facebook Mobile · .Soro Mobutu Vraimen vs ne reflechissez pa qui est le president du MIRLA? Bande de suiveur e d ignorant.
jeudi, à 06:29 via Facebook Mobile · .Charles Kouadio Roland A tous ceux qui ont encore un brin de bon sens, un sens affiche et affirme du patriotisme, soyez sur d'un fait: toute ces communautes se retourneront incessament contre ces insubordonnes de golfeurs. A defaut, ils en auront marre. Wait and see. Charly
jeudi, à 06:31 via Facebook Mobile · .Don Infynytyf Lord g comprend maintenan tes anerie soro mobutu tu porte le speudo de deux encule de sa mere et assasin normal ke t ai des reflexion pareil et p ta reponse g sai pa kw MIR kelke chose va sur google t aura ta reponse merdeux
jeudi, à 06:35 via Facebook Mobile · .Soro Mobutu Bande de taré c au momen de la rebellion ke lg es devenu le premier milliadair de la cî et tjrs les discours
jeudi, à 06:41 via Facebook Mobile · .Charles Kouadio Roland A tous ceux qui ont encore un brin de bon sens, un sens affiche et affirme du patriotisme, soyez sur d'un fait: toute ces communautes se retourneront incessament contre ces insubordonnes de golfeurs. A defaut, ils en auront marre. Wait and see. Charly
jeudi, à 06:43 via Facebook Mobile · .Charles Kouadio Roland Soro Mobutu, arrete tes aneries et tes conneries. Ici on debat de ce qui est juge bon pour la CI. alors quand t'as pas d'arguments, contente toi de nous lire pour mieux apprendre. C' est plus sage et moins ridicule. Ici il ne s'agit pas de livrer des maitresses aux golfeurs. Merci de nous comprendre. Charly
jeudi, à 06:44 via Facebook Mobile · .Don Infynytyf Lord Imbecile de mobutu en parlan de miliardai parle ausi de wattao cherif vetcho soro morou etc ces rebell voleur violeu mai pou eux c clair la MOrt
jeudi, à 06:46 via Facebook Mobile · .Soro Mobutu Qd on lit un text on essai de le compren ds le fond si vs n etes pa assez intelligent allez y a l ecole du rdr sinon vs allez tjs rester anaphabete.bande de mouton noirs et vs avez des reflexion de porcs.ha ha ha
jeudi, à 06:54 via Facebook Mobile · .Jean Aymard Lago je suis de plein coeur avec vous intelectuel africain car hier c etait FHB pour l independance politique ojord8 c est s.e.m Laurant Gbagbo pour l independance economique de toute l AFRIQUE de L OUEST et cà personne ne poura l arreter pske c est seul Dieu qui place les autorites et leader qe dc sa main soit sur ma nation.....................
jeudi, à 06:55 via Facebook Mobile · 1 personneChargement... · .Don Infynytyf Lord L ecole du rdr? Il me semble ke tu t ai trompe di pluto ds un foret du burkina etre forme en assasin . Tw o moins tu souhait kon parte ds cet ecole or ns le idiot cme tw on va les contrainde arete moux la preuve lg est tjr t president mai avec le tps sa ira banbouin face de ouinge va boufe du gazon cme t oncle du golf ah ah ah ah ah ah ah ah
jeudi, à 06:57 via Facebook Mobile · .Don Infynytyf Lord Bn moi je me cas le pays avance sans eux donc lool.......
jeudi, à 07:01 via Facebook Mobile · .Soro Mobutu ‎@don lord le mouton noir je parle du 1er. Si tu n es pa assez intelligent tn age doit t empecher de dire certaine chose. Espece de vieux con
jeudi, à 07:01 via Facebook Mobile · .Soro Mobutu ‎@don lord le mouton noir je parle du 1er. Si tu n es pa assez intelligent tn age doit t empecher de dire certaine chose. Espece de vieux con
jeudi, à 07:03 via Facebook Mobile · .Yakou Ballo La souveraineté d'accord mè ne pas reconnaitr la trich fait de tw une tête mieu faite ke pleine.attendon la suite
jeudi, à 07:03 via Facebook Mobile · .Moussa Kone ‎@dan tu sais tres bien ke pays navanc pas espece de cafar
jeudi, à 07:30 · .Yié Babo mon président, depuis le début de cette je suis de ceux et celles qui ont dit que tô ou tart la vérité finira par triompher,et,qu'il fallait tout en restant vigilant, tenir un langage de conciliateur , afin de nous faire savoir les vrais causes des problèmes qui nous poussent à se demander pourqoi, oui pourquoi tant de bruits autour de notre chère patrie??? Oui,mon président je comprends la démarche de nos frères d'AFRIQUE pour la cause que vous defendez. que DIEU vous protège!!!
jeudi, à 07:43 · 1 personneChargement... · .Moussa Kone dit plutot ke dieu protege le president ado et la populations ivoiriennes
jeudi, à 07:46 · .Nathis Zirignon Un ban pour la victoire de l'Afrique! Un ban une Afrique libre et indépendante!
jeudi, à 09:08 via Facebook Mobile · .Armel Dedehouanou C'est plus de 12 000 000 de jeunes africains qui soutienent le President Laurent GBAGBO
jeudi, à 09:14 via Facebook Mobile · .Didier Olinga Il y a des moments dans la vie qui vous donnent un espoir grandiose. Je n'ai qu'une seule envie de me joindre à ce groupe, d'apporter ma signature sans faille à ce manifeste de la jeunesse africaine. Nous avancerons!!! Félicitations pour cette initiative.
jeudi, à 10:12 · .Delphine Bohouri Merci à vous, jeunes africains qui avez compris le bien fondé de la lutte que mène le Président Laurent GBAGBO.
jeudi, à 10:15 · 1 personneChargement... · .Didier Olinga Voici la jeunesse africaine debout! "Et elle est debout la négraille
la négraille assise
inattendument debout
debout dans la cale
debout dans les cabines
...debout sur le pont
debout dans le vent
debout sous le soleil
debout dans le sang
debout



et



libre." Aimée Césaire, Cahier d'un retour au pays natal.Afficher la suite
jeudi, à 10:23 · 2 personnesChargement... · .Marc Vincent Agnimel ya rien en face.
jeudi, à 13:04 via Facebook Mobile · .Herve Madou Ado est le reflet du diable
jeudi, à 13:13 · .Espoir Kitikil chers frères et soeurs, rejoignez nous si vous aimez la vérité et la paix pour les peuples d'AFRIQUE et précisement de la COTE D'IVOIRE. Notre adresse www.lespatriotes.org Prière des bien vouloir publier ce lien partout ou vous les pourrez et invites vos amis à ce comité de lutte contre l'ingérance des occidentaux en COTE D'IVOIRE www.lespatrites.org
Il y a 23 heures · .Noss Kani ‎12 millions ?!! kia kia kia kia!! , décidément! Vous êtes "fort"
   sur la crise en côte d'ivoire
Auteur : la verite sort du canada
Date : 15/01/2011 22:47

http://www.cotedivoiremonde.net/index.php?option=com_content&task=view&id=331&Itemid=71
   la verite
Auteur : la verite sur la cote d'ivoire
Date : 15/01/2011 23:12

http://www.lepost.fr/article/2011/01/15/2371817_la-communaute-internationale-se-rend-maintenant-compte-qu-elle-a-ete-abusee.html
   je comprend pas
Auteur : Magne
Date : 19/01/2011 02:02

mais je dis hein? vous qui habitez mbeng la pourquoi les rapatriements la se font tjr de la sorte? aussi violemment et aussi choquants? Pourquoi on ligote la personne a rapatrier? Ici aux States on ne brutalise meme pas un peu les rapatries la hein? ils sont meme carrement traites comme des rois, pas de force rien.. Mais je vois tjr les videos des rapatriements en Europe ca m'ecoeure car la personne est tjr ligotee, on a attache sa bouche, il ya pleins de bruits autour.. c un peu bizarre quand meme!!! Mais bon je dois avouer que ca fait de la peine de vivre ce genre de situation je ne souhaite pas etre ds un vol comme celui la alors en commencant par les camer ne prenez plus Air france par exple c un bon debut ca non?
   FAITE CIRCULEZ
Auteur : PETITION NON 0 LA VENUE DE NICOLAS SARKOSY AU SOMMET DE L UA
Date : 19/01/2011 23:03

http://www.petitionduweb.com/NON__agrave__la_venue_de_Sarkozy_au_sommet_de_l_UA-8612.html
   ALERTE SUR LA COTE D IVOIRE
Auteur : ALERTE
Date : 19/01/2011 23:19

L'ALERTE D'UNE AMIE DE LA COTE D'IVOIRE: GRAVES MENACES SUR ABIDJAN


Une amie de la Côte d'Ivoire tire la sonnette d'alarme à travers le mail ci-dessous, reçu cette fin d'après-midi même. Points saillants: de graves menaces pèsent sur Abidjan. 1500 rebelles ivoiriens intégrés à l'ONUCI et de nombreux légionnaires du COS (Commandement des Opérations Spéciales françaises) à la peau noire cachés dans notre capitale économique sont prêts à passer à l'action. Vigilance extrême!




Frères et sœurs,

Je viens de recevoir un coup de fil d'un diplomate d'un pays ami. La teneur est la suivante : 1500 rebelles des FN ont intégré les troupes de l'ONUCI. Les Mercenaires du COS [légionnaires] seraient dans la grande agglomération d'Abidjan (Yopougon et Bingerville). Ils seraient constitués en grande majorité de Comoriens, Haïtiens, Martiniquais et Guadeloupéens, bref des mercenaires de peau noire. Il nous conseille une extrême vigilance, la vérification de la population par les voisins (que les populations dénoncent la présence de personnes étrangères), le contrôle des pièces d'identité....
Tout constat d'une augmentation suspecte en achat de vivres devra être rapporté aux autorités civiles et aux responsables militaires.
Merci, frères et sœurs, d'alerter les décideurs !


Dieu bénisse la Côte d'Ivoire !

Dr W. P.


19:26 Publié dans Crise ivoirienne, Société ivoirienne | Lien permanent | Commentaires (0) | Trackbacks (0) | Envoyer cette note | Tags : côte d'ivoire, élection du 28 novembre 2010, 2ème tour du scrutin, gbagbo président, graves menaces sur abidjan, mercenaires à yopougon et bingerville, 1500 rebelles dans l'onuci, mercenaires comoriens haïtiens martiniquais guadeloupéens à abid


Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://regardscroises.ivoire-blog.com/trackback/26789
   expulsion d"un camerounais
Auteur : catherine
Date : 21/01/2011 13:19

Je suis ouvent sidérée de lire vos réactions car vous avez la mémoire sélective.
Pour un simple match de foot, vous virez les étrangers du Cameroun. Au moindre problème avec un étranger (Nigérian ou autres) vous leur demandez de rentrer chez eux. Vos mots sont exactement les mêmes que ceux des européens. Parce qu'en plus vous ne vous contentez pas d'être en situation irrégulière mais en plus vous avez un comportement abusuf chez les autres. Vous vous croyez en terrain conquis. Vous ne respectez rien au prétexte de la colonisation.
C'est ce comportement qui nous cause des problèmes en Europe.
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?