Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Ebolowa : Pas de pédiatres, gynécologues, chirurgiens… à l’hôpital régional
Nombre de messages:  2
Pages:  1  
 
   absence de médecin à Ebolowa
Auteur : roger
Date : 03/12/2009 15:00

comment le ministre peut-il expliquer le départ massif des médecins déun hopital régional?comment la population peut-elle etre à l'aise dans les pareils conditions?monsieur le ministre,nous espérons avoir une solution définitive dans les deux semaines comme vous prévoyés?
   ouai
Auteur : ngongang
Date : 03/12/2009 15:44

Pas de médecin à Ebwa?

Mi nal mi!

Où vont-ils donc ? peut-etre à Meyomessala où la first lady attribut et distribut miel, ivoire et or aux médecins et populations nécessiteux du Sud, pauvres à tous les niveaux.

Pas de routes, pas d'infrastrutures quelconques, pas d'université digne, pas de médecins, pas de salles de sports. Le Sud, pauvre Sud. Rien, rien de rien.

Ils faut les voir pendant les campagnes électorales, grosses cylindrées, belles vestes, beaux costumes, accompagnés de belles petites brunes. Le Cameroun les appartient, le Sud en particulier etla misère post électorale obtenue à 100% pour lui démeure.

Ceci, depuis 28 ans.

Ils doivent venir etre médecins chez eux au Sud, soigner leurs parents pauvres sans sous, où le cacao ne fait plus recette malgré le boucan de Jérome Mvondo de la sodecao.

Les médecins du Sud doivent rentrer soigner leurs parents et non se pavaner à Yaoundé où à la PR, à chercher postes et bourses à l'étranger; pour faire quoi encore? Ils ne leur en faut plus de diplomes. Ceux obtenus sont suffisants pour le Sud.

La hernie, la simple hernie, personne pour le faire. Oh pauvre Sud qui ne peut pas opérer une hernie à son enfant. C'est le comble.

Pourquoi le MINSANTE promet-il dans 10 jours, 3 médecins ?, ne sait-il pas qu'il y a eu des médecins déserteurs à Ebolowa ?. ( sur 30, il en reste 3?)

Peut-etre le Sud et son Ebolowa ne donnent pas assez d'argent comme Douala et son hopital Laquintini, où à chaque occasion, il coure à "la reflexe de Pavlov".

Pauvre Sud. Le pire reste à venir.
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?