Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Gabon : Edith Bongo est morte
Nombre de messages:  9
Pages:  1  
 
   wéééééé
Auteur : ngongan
Date : 16/03/2009 17:33

Wééééé, la Mère ci, tu nous fais quoi là !

-Née en 1964 des couches d'un chef d'état,

-Docteur en médecine et pédiatre à 25 ans

-Epouse d'un chef d'état à 26 ans ou 27,

-Seulement 18 ans de mariage et de primature damesque,

Wééééé pourquoi les bonnes choses ne durent-elles pas, mon Dieu ?

Vanité des vanités, tout est vanité.

" L'Eternel est mon Berger, je ne manquerai de rien ".

Reposes en Paix Madame, et Salut la Mère.

N'est ce pas?
   paix
Auteur : mouketou
Date : 17/03/2009 01:37

Une forte émotion a marqué la rencontre entre les présidents gabonais, Omar Bongo Ondimba et congolais, Denis Sassou Nguesso, qui se retrouvent depuis le week-end écoulé à Rabat au Maroc pour la première fois après l’annonce du décès samedi après midi de la première Dame du Gabon, Edith Lucie Bongo Ondimba.

Dans les images en provenance de Rabat diffusées à la mi-journée par la première chaîne de Radio Télévision Gabonaise (RTG1), les deux chefs d’Etats se sont longuement donnés l’accolade en présence de leurs familles respective pour se soutenir mutuellement devant la perte de celle qui fut l’épouse de l’un et la fille de l’autre.

Edith Lucie Bongo Ondimba, 45 ans, née à Brazzaville, était la fille aînée du président congolais Denis Sassou Nguesso.

En 1990, elle épousa le président gabonais, Omar Bongo Ondimba.

Le couple donna naissance à deux enfants, une fille (Yacine) et un garçon (Omar).

Depuis samedi un deuil national a été décrété et les drapeaux sont en berne sur l’étendue du territoire gabonais jusqu’aux funérailles dont la date n’a pas encore été fixée.

Les deux familles gabonaise et congolaise se concertent afin d’adopter une « position commune » pour l’organisation des obsèques.

   Kel desordre ces journaleux
Auteur : Louis
Date : 17/03/2009 17:43

Ils nous parlent de tout mais pas du sujet principale(keski l'a tue)???
elle est morte et c'est de ce kils faut nous parler et non de ses exploits!!!
   @louis
Auteur : nina
Date : 18/03/2009 12:10

Est ce important ce qui l' a tue? Le deces de cette femme m' attriste beaucoup. Paix a son ame
   a nina
Auteur : Louis
Date : 19/03/2009 18:07

Oui c'est importent de parler de koi elle est morte car c'est le sujet ici sa mort.
   Adieu Maman
Auteur : Amelie
Date : 19/03/2009 23:15

Je voudrai rendre hommage à cette brave femme qui s'en va à la fleur de l'age. Pour tout les bienfaits que tu as su faire aux personnes déshéritées,je te dis merci.Que la terre de nos ancêtres te soit légère et que Dieu t'accueille chez lui.Adieu Maman
   @louis
Auteur : nina
Date : 20/03/2009 12:00

" elle est morte de maladie" Que veux tu savoir en plus de cette info? Va donc a Rabbat!!
   c'est du gachi....
Auteur : Nicolas
Date : 20/03/2009 18:50

Oooh! que si c'est important de savoir de quoi elle est morte pourquoi en faire un secret d'etat? L Diana est morte par accident; mere theresa est morte de suite des maux et complication due à la viellesse ; Miriame makeba est morte d'un crise cardiac;pour ne citer que ceux-là.... N'oublions pas qu'Edith etait Dr.. et qu'elle connaissait tous les ruduments pour mener une vie en bonne santé.. Bongo et Sassous savent comment et pourquoi elle est morte.Alors qu'on arrête l'Hypocrisie...
   kel info!!
Auteur : daniela
Date : 22/03/2009 17:57

cest vrai mon frere elle est morte de koi?oooooooyoooooo le pouvoir!!
si vs ne pvez pas nous donner au moins les causes officielles de sa mort de sa mort a koi sert dc cette infos ki n informent personne!!!
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?