Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Cameroun : Les coupeurs de route sévissent à Mbandjock
Nombre de messages:  8
Pages:  1  
 
   Le debut de la fin
Auteur : moi
Date : 10/11/2008 14:49

La chute risque d etre magistrale!
   ...
Auteur : DiDDy
Date : 10/11/2008 16:47

Deja c'est une bonne chose que ce soit de "gentils" coupeurs de route (quel paradoxe!). Ils ont demunis les individus de leur materiel, certes mais au moins ils n'ont tire sur personne. La qst se pose... Comment couper un coupeur de routes? Elle reste tjrs sa solution vu que les choses ne font que s'empirer...

Deux gendarmes en motocyclette pr confronter une bande d'individus armes... Eh ben dis donc.
   Tro bien le camer
Auteur : renard-des-surfaces
Date : 10/11/2008 19:35

Le camer est quand même un beau pays !! Je ne comprends que tant de personnes le quitte pour aller à l'étranger!
Un pays où tu prends des potes vous allez achetez des armes pas cheres, et paff vous êtes super riches !! Si simple que ça !!
Aucune police, gendarmerie, ... !
C'est grave
   l,armée du peuple
Auteur : LA VOIX DU PEUPLE
Date : 10/11/2008 22:12

les coupeurs de route sont une armée de liberation qui attend le jour j pour libérer le pays des griffes de biya et du rdpc.biya doit laisser libre au peuple de choisir s,il se représente le cameroun serra a feu et a sang. l,armée de liberation a besoin des fonds pour vivre .LE JOUR VIENDRA
   Ca fuse de partout
Auteur : Minipampam
Date : 11/11/2008 07:56

si on a des yeux, c'est pour voir, et des oreilles c'est pour ecouter.
Dans le sud ouest, c'est les Bakassi Freedom Fighter, dans le Centre c'est les soit disant coupeurs de route, dans le Nord c'est la meme chose.
Ce qui se passe, c'est que les gars sont en train de fermer les issues de secours. Bientot l'Operation CHAROGNARD va planner en rattrapant l'epervier lui meme. C'est une action digne d'un film de science fiction qui se prepare. Wait and see.

croyez vous que ce sont les Tchadiens qui viennent operer dans le Centre? ou des Nigerians parlant francais qui operent a Bakassi? en tout cas ca me surprendrait.
   afromillions
Auteur : merde
Date : 11/11/2008 18:24

merde les ga la on du prendre o moins 40 millions megde meme les braquage en europre ne paie plus autant pourtant nous sommes en afrique........La camerounaise des jeux devrait baptisé sa afromillions sauf que la les gagnants'évanouissent ds la nature
   ca ira
Auteur : pat
Date : 11/11/2008 21:59

Garde ton coeur plus que toute autre chose, Car de lui viennent les sources de la vie
   bana loba!
Auteur : une fille
Date : 13/11/2008 18:11

plus besoin de go en avant p au cinéma le wouri; les histoires du camer sont mieux q les films de hollywood
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?