Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Paul Biya a peur de la Cour pénale internationale
Nombre de messages:  11
Pages:  1  
 
   peur
Auteur : talloneur
Date : 25/07/2008 11:49

bref k,il est peur ou pas on s,en fou ,mais deja il s,est k,il passera avant les elections et il verra ke cette constitution k,il a change ca ne servait a rien .il faudra k,il reponde au crime atroce k,il a commi et son foutu de regime
   Looooooooooool
Auteur : castelBeer
Date : 25/07/2008 11:56

Il a peur hein!!! il n'a encore rien vu. De toutes les façons j'espère qu'il va crever au pouvoir ce vieux malade , pck si il tente de lâcher le pouvoir ,même avec son immunité machin truc là , on règlera ses comptes et ce avec toute sa descendance.
   a castelbeer
Auteur : Atangana
Date : 25/07/2008 13:00

A part la Caste tu bois quoi d autre faut m dire coe ca tu passes le soir au bar!!
   PFFFFFFFFFFFF........!!!!!!!!***********%%££
Auteur : chié caca
Date : 25/07/2008 15:41

POPOL UN REMANIEMENT, CHIENT VERT QU EST CE QEU TU ATTENDS, IL N Y A QUE CA QUI NOUS INTERESSE.
   affaire lac nyos
Auteur : loum
Date : 25/07/2008 17:39

meme sui les camerounais ne le disent jamais assez fort, nous pensons aussi q meme seulement ca peut amener biya devant la cpi
   ce n'est qu'un debut.
Auteur : mopao sarkozy (l'homme fort c'est l'homme-poulet)
Date : 25/07/2008 21:55

je suis sur que les generations né au 21 siecle veront une facon differente detre gouverner avec des presidents africains moins "je m'enfoue je fais ce que je veux" car ce phenomene de tpi prend et va prendre plus d'ampleur, le president soudanais n'est qu'un premier exemple, affaire a suivre...
   preparez vous cela doit pire qu'au ry.
Auteur : le genocide de biya et semngue et les français sont en marche au cameroun
Date : 25/07/2008 21:55

il vera déjà ce qui va se passez au cameroun le genocide es déjà prêt les français l'on bien armée pour nous genocide les français sont aussi prêt pour nous tuer ils ont décidez de nous finir le cameroun es le seul pays que les français ont réussir à divisée les camerounais entre eux de toutes les façons le génocide à déjà comme au cameroun biya et semngue sot prêt pour tuer les camerounais et protéger les français comme ci il avait achetez lec
cameroun preparez vous le genocide francais et biya semengue sont déjà en marche cela doit nous interperllé tous qui sommes nous peuples noires eclaves et utilisée comme les animaux et à la colonisation pour quopi tuer ton voisin alors que vous êtes frères le plus grand genocide des français es en marche avec le president proteger et placez par les français
preparez vous ceux -ci es déjà prêt les français ont déjà preparez tout çà
   il ne peut pas avoir peur tant que............
Auteur : patrice
Date : 26/07/2008 19:56

biya n'aura pas peur tant qu'il est soutenu par le pays qui passe son temps à juger devant tout le monde qu'il est le premier protecteur des droits de l'homme.cette france dont les africains depuis des decenies ne font que pleurer a cause d'elle.chère france tu paiyeras pour ton hypocresie.chère france toi qui allume le feu et joue aux pompiers le sang des africains tombera sur ta tete,chere france tu verras.
biya ne peut pas avoir peur
   N'importe quoi
Auteur : Nji
Date : 27/07/2008 22:00

S'il vous plaît, ayez au moins la descente de vous relire et corriger avant de valider. On ne comprend rien à vos interventions.
POur ma part, je trouve la peur présentée de Paul Biya très infondée, car la CPI ne présente aucun danger pour lui.
LE Cameroun n'a été ni en guerre et aucun génocide selon les termes de la CPI n'a été commis au Cameroun depuis l'adoption du statut et son entrée en vigueur.
JE trouve cette analyse très naïve et surtout qu'elle emprunte des raccourcis un peu trop faciles. On aurait attendu une analyse plus approfondie, avec un aussi gros titre.
   inexact
Auteur : NJI
Date : 29/07/2008 21:31

On n'a ps besoin d'être ressortissant d'un Etat member pour officier à la cour. On peut venir de n'importe où. C'est la compétence qui compte.
   LA VRAI QUESTION EST CELLE CI
Auteur : LOUM
Date : 30/07/2008 13:21

ce n'est ni les hommes,ni les moyens ,ni la volonte qui nous manque pour developper notre pays comme vous le dite si bien.
la vrai question est savoir OU ALLONS NOUS METTRE CE VIELLARD DE POL BIYA(MINISTRE FRANCAIS DU PILLAGE DE L'AFRIQUE )ET SA BANDE DE VOLEURS QUI NE SONT Q LES REPRESENTANTS DE COLONS?
ON RETROUSSENT NOS MANCHES ON BOSSE ,ON PAYE LES IMPOT POUR LES PROJETS MAIS ILS VOLENT TOU CET ARGENT POUR ALLER DONNER AU BLANCS EN PLUS DE NOS MATIERES PREMIERSE.(CERCLE VICIEUX)
LA VRAI QUESTION EST DONC CELLECI:COMMENT NOUS LIBERER DU NEO-ESCLAVAGISME OCCIDENTAL ET AMORCER AVEC NOTRE DEVELOPPEMEN?
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?