Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Ekindi désigne Faï Yengo comme responsable
Nombre de messages:  13
Pages:  1  
 
   RIGOLO
Auteur : RDPC FOREVER
Date : 15/03/2008 15:37

Et pour recencer les kioques brûlés, il faut s'adresser encore à l'étranger?

Comme c'est infantilisant, vous êtes simplement pathétique Mr EKINDI, si vous ne faîtes pas confiance aux institutions de votre pays, vous n'avez pas à y sieger; question de logique.
   honte à toi R;;;;;;
Auteur : bella
Date : 15/03/2008 17:45

pauvre rdpc. un jour viendra...
   a rdpc forever
Auteur : mon beau pays
Date : 15/03/2008 22:56

pourkoi ferme les radio privee alors kon est soit disan dan une democratie?
et ceux qui y travaillaient ke deviennent il? r.... ou ke sais je encore tes ferme et bete tes amis avec toi un jour viendra honte a toi et les bandits que sont tes amis et toi le chef de gang compris
   je tire mon chapeau
Auteur : un nouveau partisan
Date : 16/03/2008 00:08

Voila enfin un politicien qui a tout compris a la crise sociale qui a frappé le pays et qui n'a pas peur de denoncer et de dire la verité.
Quand les gens passent leurs temps a demandr qui peut remplacer biya?voici une reponse a la question.Il y'a des gens proche de la realité et qui apporte une analyse plus que correcte de la situation et il a des propositions.Avant je n'avais aucune foi aux politiciens mais là il vient de me demontrer mon erreur.Le probleme n'est pas que l'opposition n'est pas credible mais que le gouvernement en place ne les laisse pas s'exprimer.Donc on croit que les autres n'ont rien a dire.
A defaut d'avoir ma voix pour les prochaines elections,c'est sur que je me pencherai plus sur le programmes.
   R.D.P.C!!!!!!!!!!!!!
Auteur : bantuwarior
Date : 16/03/2008 02:49

nous n'avons rien contre ce parti politique car nous savons qu'il ya des gens bien a l'interieur qui peuvent mieux gerer les choses que popol...
mais en ce que te concerne rdpc forever, plus nous te lisons plus nous constatons que soit tu es un espion,un fanatique ou alors un ignorant.
a toi de faire le choix..........
mais quelque chose nous dit que tu n'a rien avoir avec le RDPC......
   mon beau pays
Auteur : RDPC FOREVER
Date : 16/03/2008 05:44

Si les radios privées se comportent comme "radio des milles collines" au Rwanda, nous avons l'obligation de les mettre hors d'Etat de diffuser leur poison.

Dans toutes les démocraties, les radios privées respectent une certaine déontologie, sinon elles ont fermées.

Je vous fairai remarquer qu'aucune radio émettant de l'Afrique n'émet en france sans autorisation car Africa No1 a un cahier des charges et en cas de non respect de celui-ci, la station peut être fermée sans sommation.
   C KOI CETTE BLAGUE
Auteur : kmer
Date : 16/03/2008 10:13

mais c'est qui ce RDPC FOREVER ? sait-il comment vivent les camerounais au quotidien???je ne me pense pas..c'est surement un des fils de la clique a Biya qui vit a l'étranger et qui a peur de ne plus recevoir l'argent de poche provenant tous les mois du pays parcequ'il est incapable d'aller travailler au mc do.
   RDPC!!!!!!!!!!!!!
Auteur : bantuwarior
Date : 16/03/2008 11:41

il faut laisser RDPC forever dire ce qu'il ou elle veut en paix, c'est son droit.
il ne faut pas etre longtemps con pour voir qu'il ou elle veut juste attirer l'attention sur lui ou elle, car il ou elle sait tres bien sa pensée est trop minoritaire, et sait comment les autres reagirons par rapport a ces pensées.
donc ce qu'il ou elle dit n'est pas si important au point ou vous devez reagir.
nous ne pouvons pas changer les choses et les gens, mais juste les aider a s'ameliorer...
take care.......
   il faut les egorgers
Auteur : le terroriste
Date : 16/03/2008 12:13

ls solutoion du cameroun c'est le terorisme.il faut uter tt les menbres important du gouvernement qui torturent les camerounais
   bonabéri.com=tribuK?
Auteur : RDPC FOREVER
Date : 16/03/2008 14:58

Si ce site laissait dire autant du mal des juifs, ou du gouvernement colonial français, il y'a longtemps qu'il aurait été fermé et ses propriéatires traînés devant des tribunaux correctionnels.

Mais ici on peut appeler au meurtre comme sur la radio des milles collines en toute impunité, et on n'est même pas censuré.

Bravo à la rédaction de bonabéri.com pour sa déontologie.
   ELECTION PRESIDENTIELLE 2010
Auteur : SURPRISE SURPRISE
Date : 16/03/2008 20:36

BONNE NOUVELLE POUR LES CAMEROUNAIS: LA PROCHAINE ELECTION PRESIDENTIELLE AURA LIEU AU DEBUT DE L´ANNÉE 2010 ET AURA POUR CANDIDATS: PAUL BIYA, DAIKOLE DAISSALA, ET AUTRES.
FRU NDI ET LES AUTRES PUISEURS EN EAUX PROFONDES NE SERONT PAS DE LA PARTIE PUISQU´ILS SERONT SOIT EN PRISON À CÔTÉ DE TITUS OU AURONT CHOISI L´EXIL.

VIVE LA DEMOCRATIE ET L´ETAT DE DROIT.
   AUX APPRENTIS SORCIERS DE BONABERI.COM
Auteur : RDPC FOREVER
Date : 18/03/2008 03:29

Chirac avait raison de dire que l'Afrique n'était pas mûre pour la démocratie et mon opinion est confortée chaque jour par les réaction insultantes et dépourvue d'arguments que mes énnemis ravitaillent sur ces forums.

La démocratie c'est pour des gens bien élévés, pas pour des chiens enrâgés qui profitent de la moindre tribune pour repeter la triste expérience de la radio des milles collines au RWANDA qui a entraîné le génocide des TUTSI et des HUTUS qui ne voulaient pas se rendre complices de ces barbaries.

A lire vos interventions, vous n'êtes pas plus civilisés que les BANTOUS HUTUS qui qui ont appélé au meurtre de leurs compatriotes.

Il y'a bien des chiens enrâgés dans la population Camerounaise et vous en faîtes partie, vous ne méritez pas d'être mieux traités, votre place est en prison car vous incitez à la haine et au meurtre d'innocents citoyens qui aspirent à la paix au Cameroun.
   dossier noir sur le cameroun
Auteur : aminata
Date : 20/03/2008 01:00



un agent de servicve secret de biya démissionne et decide de rompre le silence au nom de la sécurite nationale du cameroun menacée par l'ingérence étrangere.De manière significative vous pouvez commandez son livre sur www.menaibuc.com
son livre et un merveilleux voyage au coeur du système politique camerounais
tout y passe le jeu des intelligences
service étrangers opérant au cameroun par l'espionage et la subversion, les dessous des mécanismes fonctionnement au sein du pouvoir , la face cachée de l'ingérence française dans les affaires intérieurs du cameroun
regardez ce président qui à vendu notre pays azux colons alors qu'ils ne l'on jamais achetez , il aura beaucoup de morts mais il va falloir que les français marches sur notre cadavre une par une pour continuer à volez illégalement nos sous sol qui nous appartiennent nous irons jusqu'au bout trop c'est trop




Pour donner votre avis
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?