Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Louis Paul Mfédé: "Je n’étais pas en prison"
Nombre de messages:  21
Pages:  1  2 
 
   fefe laisses nous ca!!!
Auteur : ekieee
Date : 07/04/2006 15:34

tu etais au ngata. end of story.. et a l'entendre dire ke le camer na pa encore trouve un numero 10 comme lui. je ne pe ke me tordre de rires....
tu na pas vu makoun?
   ne nous fait pas rire Popol
Auteur : fkobe
Date : 07/04/2006 17:11

M'fédé...faut arrêter. tu veux faire croire quoi a qui???On sait tout d'ou tu viens...Tu as été un grand joueur mais tu ne sais pas mentir...Ou est passé ton argent de joueur??? Le petit frère t'a sorti de ta cellule...Faut sortir Donatien également
   FKOBE
Auteur : Roger
Date : 07/04/2006 17:49

MAIS IL PARAIT QUE DONATIEN EST MORT NON ?EST CE VRAI OU PAS ?
   tu es un fayman
Auteur : nona
Date : 07/04/2006 18:31

tu était un grand joueur on le sait tous mais tu étais en prison et tout le monde le sait donc faut pas mentir mais tu peux t'excuser en disant que ça peut arriver car tout le mmonde peut faire des erreurs .fetard cesse de mentir
   Arrêtez le cirque!!
Auteur : LIBOMA
Date : 07/04/2006 18:33


Même s'il était en prison c'est quoi le problème? Et l'autre zélé qui compare MAKOUN à Mfédé tu rêves ou quoi? Les camerounais oublient trop vite
   OHHHHHHHHHHHHHHH
Auteur : USA
Date : 07/04/2006 19:55

MAIS louis paul Fede tu nous prends pour des con ou quoi? la prison ce n`est pas une honte, il faut savoir pourquio,la prison pour les papiers c`est recconnu,ils sont nombreux de camerounais qui vont en prison pour les papiers mais on ne peut pas les comparer a des criminels ou a des voleurs, c`est juste une question de malchance
quand tu vis dans le pays du blanc, sans papiers mon frere tu es un prisonier ambulant, mem si ETOO vient ici aux ETATS UNIS sans papier rassurez vous il va aller au ngata, on s`en fout qu`il soit etoo ou paul biya tout ce que le policier de `l aeroport veut voir c`est ton passport et to visa ou alors droit de sejour. alors MR FEDE avec tout le respect que je te dois recconnais que tu as ete en prison pour faute de visa c`est tout,cela ne va rien changer sur ta personne et sur le travail que tu as accompli en tant que footbaleur. ;;;;;;;;;;;;;;;;;;
he les gars quand meme ne le comparez pas a un feyman vous aussiiiiiiiiiiiiii
   ARRETEZ
Auteur : nono
Date : 07/04/2006 20:28

cHERS AMIS ARRETEZ VOS CONNERIES SI VOUS N'AVEZ JAMAIS VU FEFE SUR UN STADE ARRETER CE GENRE DE COMPARAISON MAKOUN EST UN NVEAU BON JOUEUR ATTENDONS VOIR S'IL POURRA ASSURER LONGTEMPS FEF A ETE A 2 COUPES DU MONDE ET VAINQUEUR D'AU MOINS UNE COUPE DES NATIONS SANS COMPTER LES TITRES AVEC LE CANON DE YAOUNDE.....SI JE CONTINU JE POURRAI REMPLIR CETTE PAGE DONC ARRETER DE COMPARER UN DEBUTANT A UN MONSIEUR KI A FAIT REVER PLUS D'UN CAMEROUNAIS........
eT C'EST VRAI NOUS N'AVONS PAS ENCORE UN 10 COMME FEFE...........
   coe un fourbe
Auteur : mon dix
Date : 08/04/2006 02:12

en tout cas pr kelkun ki a passé 1o ans hors du camer il n 'a pas perdu cette arogance propre au camerounais
   Il n était pas en prison, mais plutot au ngata
Auteur : Pilon le froamge des champions
Date : 08/04/2006 03:46

c ets vrai, j en suis témoin
   Les enfants du Cameroun
Auteur : Dider Mike
Date : 08/04/2006 11:47

Salut les enfants Du Cameroun!
Je ne comprends pas pourquoi vous vous offusque qu'il a menti. Estce que vous auriez dit la verite si vous etiez en Prison quelque part dans le monde; nous vous connaissons vous qui aimez venir frimer ici au pays avec le habits et les voiture et de l'argent. Estce que vous la auriez dit la verite. N'estce pas il est un Camerounais comme vous! N'estce pas Vous vous reconnaissez dans lui!
Alors vous vous offusque parce qu'il a menti ou parce que il a donne un bon temoignage sur son frere, son petit Eto'o? Vous qui detester les gens beaux la.
   vivont seulement
Auteur : babette
Date : 08/04/2006 12:22

de toute les façons ke fefe nous excuse k il soit au ngata ou pa il n set pas le père du policier k il avait controlé popol ou pa si tu n as pa les kaolos tu passe faire un séjour a la derniere province d un etat
   laissons le fée aux féyman, le foot aux footeux
Auteur : Guikouloukoulou
Date : 08/04/2006 15:48


Mfede tu ne pouvais pas faire autrement que mentir, sur la question de savoir si tu sortais de prison; c'est un peu normal d'avoir honte. surtout que ton histoire n'est pas une question de kaolo, de papiers.le manque de papier est une misère acceptable et "noble".
Ton pro c'est que tu t'es essayer à la feymania : " l'exé,le motion, la décharge etc.. pour les initiés, ils ont vite compris ce langage, ces expressions qui font partie de leur vocabulaire; en d'autres termes, ces mots veulent dire arnaque et ruse doublé de prestidigitation.
Mfédé n'est pas un acteur, ni un prestidigitateur, il n'a pas l'habilité et la ruse du funambule, voilà pourquoi à sa première tentative d'exé, il s'est fait ceuillir comme une mangue mûre.
Laissons le foot aux footeux et l'exé à la racaille.
Mfede j'espère que le Ngatta a remis tes idées en place.Désormais sache que le milieu du fée est un milieu des initiés, tout le monde ne peut pas vendre son âme.
Disons merci à Maboang Kessack et à Etoo, à tous ceux qui de près ou de loin ont aider à sortir le frère du trou.
je vais aussi te dire que ceux sont tes acolytes mêmes qui ont informé le public que tu t'es fait prendre dans le fée.Les nouvelles vont vite avec les nouvelles technologies.
   arret tes conneries
Auteur : general kabila
Date : 08/04/2006 20:35

depuis 2000 t'etais en prison pour escroquerie j'ose croire que 18 millions de camerounais sont au courant de ton n'apprentissage dans le feymania et pk venu aujourd'hui nous racontez du n'importe koi ki est con ? celon moi c'est toi e vrai con
j'espere que tu te rappelle tres bien de moi en fevrier 2000 avant ton coup de mai par rapport a rapport
alors stop de mentir car la maison d'arret est fait pour nous tous
si biya est a la porte d'entree pk pas toi courage surtout mais comme conseil concentre toi dans ton domaine t'as violer les etapes
   Féfé est un piètre menteur
Auteur : dimitri
Date : 10/04/2006 13:42

Féfé ns prend pr des ignares ? c Maboang lui-même qui a déclaté ds les journaux que Féfé est en prison et non les journaux à sensation coe le tôlard dit. qu'a t-il fait de tt son argent ? il fallait que Eto'o et les autres le laissent pourrir ds cette prison. Faut pas que des gens gèrent mal leur vie et comptent sur la solidarité nationale.
   I am in trouble too...
Auteur : kamdem samuel
Date : 10/04/2006 14:39

Dear brother, as Louise Paul Fede has been taken out from the prison in Indinesia, I also wanted to let every cameroonian know that I am of course the only one remaining in prision. if the nation' solidarity could do the same for me, lt would be wonderful and l will be free straight off.
the authorities where l have been detained asking just £500.000. my bank details are; Standard bank, 00065 5423.
please, l am looking forward to hearing from everybody's coup de coeur
   Le Nerveux
Auteur : Nerveux
Date : 10/04/2006 16:43

Mais que dites-vous la! Il parait que Fefe placait de l'herbe en Indonesie. Etait-il toujours la bas depuis dix ans? En tout cas il est revenu et tant mieu pour lui. Courage Fefe, car tu repars sur de nouvelles bases.
   Mr l'irremplacable...
Auteur : franck
Date : 10/04/2006 18:22


Cette histoire devient l'affaire NFEDE.., un thriller qui mélange tous les ingrédients pour faire exploser le nombre de réactions des bérinautes...
il y a tout dabort le décor..celui du football....qui a dit encore le FOOT?..lol, oui le foot lorsque vous voyez un article avec plus de 10 réactions, c'est forcement le FOOT..., ou alors le sexe..lol
mais là dans cette histoire..il y a peut être du sexe..allez savoir, je pense que cela mettra un peu de piment, car..imaginez NFEDE kidnappé par sa compagne indonesienne..., emprisonné à "l'insu de son plein gré "comme on dit ici, car MFEDE ne sait toujours pas qu'il était en prison, il ne faut pas lui en vouloir, les prisons indonésiennes sont tellement confortables ( rien à voir avec kodengui..), comparable à nos hotels au pays que Mr l'irreplacable numero 10 n'a vu que du feu, mes frères il pensait vraiment être à l'hotel, ..nourrit, logé...lavé..lol
donc notre numero 10 historique.., je dirais même numéro 10 de tous les temps au cameroun revient au pays...
je me suis souvent demandé pourquoi les lions ne gagnaient rien malgré le fait qu'il y ait des gens comme ETOO, j'ai finalement compris, il nous manquait un numero 10, je veux dire NFEDE, ce numero doit lui être attribué, aucun joueurs ne devrait plus jamais le porter..lol..
il nous manque un entraineur pour les lions, je propose de faire appel à NFEDE avec son experience , on va sans doute gagner, rendez vous compte qu'il a encadré plus de 200 jeunes en même temps en indonésie...là il n'aura que 24 joueurs..
ALLEZ Mr le nulero 10 descend de ton nuage et partage le NAM NGON avec nous.., j'espère que tu aimes toujours manger les chenilles..car il faut dire que on ne trouve pas ce menu dans les palaces indonésiens que tu a fréquenté..lol


   Bonne récompense
Auteur : Guillaume - alias (Sauveur)
Date : 11/04/2006 16:42

Je voudrais dire à louis P F que je suis la personne qui après sa non selection à sa dernière coupe du monde,qui a organisé la marche avec plus de 400 sauvetteurs du marché central de Ydé à la CRTV et lors de mon passage à la radio,j'ai reclamé son retour et celui de Ndip AKEm.Le même soir le président de la republique a réordonné leur réintégration dans les Lions.
Après avoir brasser tous les millions de la coupe,ce dernier n'a même pas pu nous acheter une biscuit au cour des quatres RDV qu'il nous avais laissé à Kondingui dans sa belle fammille ou il vivait.
Par contre Ndip nous a réçu et nous a remis 100 000 frcfa et un maillot; tout en nous remerçient et reconnaissant que c'est grâce à notre action qu'il a été rap.
Je demande à tous les Camer de ne pas lui faire confiance car il ne pense qu'à liu et son alcool.

   bienvenu
Auteur : sinclair
Date : 13/04/2006 15:05

Juste pour saluer le retour de Mfédé, vivement qu'il se réinsère dans la société camerounaise. La peine qu'il a subit peut arriver à tout le monde, ça ne devrait donc pas être objet de moquerie. Merci à Eto'o et à tous ceux qui l'ont aidé à sortir de prison. Aux grands hommes la patrie reconnaissante. Merci pour tout Mfédé, merci pour les lions !
   voici la verite
Auteur : etoundi charles
Date : 19/04/2006 12:26

Slt,je suis decu de toute ces reactions negatives vis a vis de fefe,pr reagire a un article rasurez vous q.vous avez la sourse de l information.Ma.kesack qui a dit que fefe etait en prison pourquoi lui meme ne revient plus en INDONESIE,il n a pas dit aux Camerounais qu il etait sorti par la petite porte.Donasien est en prison au yemen je ne voie pas le lien entre donasien et L P nfede.Ecouter moi je ne sais pas ce q vous appellez feman mais je sais que nfede a eu un probleme de papier a l aeroport de bali alors qu il revenait de jakarta ou il etait invite d honneur a une rencotre de foot ball qui opposait Camerounais contre Lberiens.nfede vivait a bali et s occupait d un centre de formation de jeune,lorsqu il parle de 200 jeunes ca vs suprend l indonesie compte une population de 300.000 000 d habitants,si nous reprochons qlque chose a frere fefe ici en indonesie c est l abus de l alcool.pr + dinfo voila mon tephone:0062 692 610 774.[une information graduite: L INDONESIEN est le peuple le plus jaloux du monde ds reccord guinness.]maboakesack en sait qlque chose.toi qui demande a fefe ou est passe son argent, tu me suprend parceq l argent est fait pr utulise. ou passe l argent du Cameroun?
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?