Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Pont du Wouri : cinquante ans d'histoire
Nombre de messages:  2
Pages:  1  
 
   incapables encore...
Auteur : ww
Date : 24/05/2005 15:55

les asiatiques construisent leurs ponts et ont des ingenieurs de grandes renomees!!! les noirs...???! rien du tout! meme pas capables d'entretenir un pont construit par des etrangers!!! que savez vous faire alors???! QUE'LA MERDE!!!! vous mourez encore de faim quand d'autres peuples pensent a conquerir de nouvelles planetes et vous osez vous venter d'etre meilleurs!!!! mon oeil!!!
   tous des paltoquets!!!!
Auteur : ndock
Date : 25/05/2005 12:47

vous avez donc toujours besoins des français pour la moindre opération? en cote d'ivoire les francais spolient le pays parce que un homme sensé à voullu travailler à construire son pays avec les asiatiques qui proposaient des tarifs préférentiels.
n'y a t'il pas au cameroun des ingénieurs des ponts et chaussées??????????? non continuons comme ça ! comme qui disait vendez cz qui reste à la france et ce au franc symbolique!!!!!!!!!!!!
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?