Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Accueil > Vidéos >
Publicité
Réagissez aux vidéos de Bonaberi.com
Vidéo: Les disparus de Bepanda
Nombre de messages:  8
Pages:  1  
 
  merci biya
Auteur: homme seul
Date: 2008-06-25 04:39:02


Encore et toujours du sang qui porte ta signature.Mon Dieu apres avoir jurer de donner en pature la jeunesse camerounaise, voila que tu te livre au sacrifice.Paix a ta consience!!!
j'espere que tu vivra assez lontemgt pour une recoltè a la dimention de la semence rependu.
  faites de vrais chose vos les petits nègres aux mitrayettes
Auteur: compatriote de france
Date: 2008-07-09 00:10:08

je suis très touchée par ce reportage qui m'a fait couler des larmes car j'ai honte de mon pays et j'hallucine que mon beau pays soit en arriver à ce point, vu l'état de la pauvreté, je me demande vraiment pourquoi vous mourez, vous Camerounais,je demande une seule chose à dieu c'est de me donnez la force de tout l'univers pour apprendre au monde entier que chacun a droit à une vie arrêtez je vous en prie de versez le sang avec les ventres vide admirer ce qui est beau et ayez la force de créer vous aussi et de réaliser afin de donner un avenir meilleur à vos enfants ce qui permettra a chacun de ne plus voler, les gens ne volent pas parce qu'ils voient du bien; vous qui avez tué ces pauvre enfants ,j'espère que vous en avez aussi les vôtre posez vous des questions si les situations avaient été fait dans le sens inverse ooo
mon dieu j'aimerais aider tant le monde entier afin que tout ses massacres cessent et que le monde puisse se rassasier amen
  CIA
Auteur: Le.5e.element
Email: net@net.org
Date: 2008-09-27 15:21:36

J'espere que ces preuves edifiantes seront a jamais consignees de facon permanente de facon a ce que Biya et ses barbouzes finissent un jour devant un tribunal international. C'est a couper le souffle de voir un militaire temoigner de ses forfaits avec autant de sang froid. Que dire de cet ancien prisonnier collabo du commandement
  CIA
Auteur: le.5e.element
Email: net@net.org
Date: 2008-09-27 15:30:40

C'est notre responsabilite collective de diffuser cette video autant qu'on peut sur internet.Youtube peut fortement contribuer a la cause. Tout ces temoignages sont tres accablant pour le regime. C'est ahurissant de voir le recit de ce vieux qui a assiste tout impuissant a l'assassinat de son fils et la precision avec laquelle il reconte les faits. Se rappeleant au passage que son fils portait un bracelet en cuivre.On a qu'a exhumer les corps pour demontrer la veracite de son recit.Avec autant de temoignages credibles le monde doit se rendre compte des atrocites commises par Biya.Pour finir j'exhorte les auteurs de cette video a la preserver de facon precieuse et d'enrepandre la diffusion autant que possible sur internet.
  incredible...
Auteur: hassan
Email: kamdemsamuel@yahoo.fr
Date: 2008-12-25 21:24:26

Please, Please, Please, Stop diffusing these pictures online. It is really disgusting to watch...
  Je pleure
Auteur: gregorio
Email: gonteldic@yahoo.fr
Date: 2009-02-03 21:10:19

Cher amis:

C'est en voulant e´couter la musique camerounaise que j'ai tristement découvert cet horreur. Je suis equatoguinéen, donc votre frère et ami. J'ai étudié cinq ans au Cameroun. Biensur que nous vivons aussi dans un pays dictatorial, mais çai, c'ets jamais vu. Cela me donne une autre idée du cameroun. Le militaire qui affirmait même qu'ils ont tué plus de quatre cent personnes, je pense qu'il est même mort, au moins moralement. Je n'ai vu aucun geste de remort en lui. Quelle cruauté! Atoutes les familles qui pleurent les leurs je demande courage et combatre quen cela n'arrive plus jamais! Nos dirigeants sont des monstres mais s'ils s'échapent á tous les jugements parce qu'ils sont protegés, devant Dieu il n'y aura aucun ami, garde de corps ou un organisme des bandits ( CEMAC, UA, CEAC...).
  à quoi jouez vous?
Auteur: joyheaven
Date: 2009-02-11 23:24:28

Comment un pays qui se dit démocratique arrive à organiser des rafles au 20e siècle.
Des organismes comme ceux là doivent être contrôlés.
C’est bien beau de mettre en place des merdes de ce genre, quand il faut un responsable il n’y a plus personne. Alors Mr le président, à quoi sert, la police, la gendarmerie et autre foutoirs ?
Alors déclaré le Cameroun comme une dictature et non une démocratie.
L’état est sensé réguler le pays et sévir par des réformes et autres et non par des milices, vous vous croyez en Thaïlande ? à quoi sert la loi ? à quoi servent les tribunaux ? Comment les gens peuvent-ils disparaître dans la nature ? Crée des chambres à gaz pendant que vous y êtes.
Pour ma part, que tout le gouvernement foute le camp et laisse la place aux vrais humains, et aux gens sensés.
votre réforme et votre milice etes responsable de la disparition de ces gens, c'est une autre forme de nettoyage? informé nous. et vous vous étonnez que les gens veulent immigrés?????

j'ai HONTE d'être camerounaise
  incroyable
Auteur: grace
Date: 2009-02-11 23:34:32

Mr le président et ses sbires, j’espère que vous serez jugé pour crime contre l’humanité.
Aussi pitié ne vous représentez aux prochaines élections comme un homme sage appelé koffi hannan vous avait conseillé.
Cela devient un fardeau d’être camerounaise. A part amasser de l’argent, vous ne servez à rien. Vous faites tuer vos compatriotes, la jeunesse de votre pays, vous ne condamnez pas la pédophilie, et mieux encore pas de libre expression.
J’espère que vous aurez ce que vous méritez.
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Liste alphabétique Liste alphabétique
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?