Accueil > News
Média: Jean Jacques ZE ejecté de son poste de Directeur Général adjoint de Vision 4.
Le journaliste éponyme de la chaîne panafricaine Vision 4 du Milliardaire jean Pierre Amougou Belinga vient d’être démis de ses fonctions
Par Rédaction Dominique Moukalla le 07/07/2020
[Photo non visible dans la version mobile]
La particularité de la chaîne de télévision basée à Nsam est qu'elle sait limoger ou exposer ses employés. Par un coup de baguette magique, le roi des médias Jean Pierre Amougou Belinga peut faire et défaire une carrière.

Jean jacques Ze n'en fera pas exception. Aux alentours de 20 heures, il lui a été signifié son limogeage au poste de Directeur Général Adjoint de Vision 4. Il sera remplacé à ce poste par Bruno Bidjang.

Si le limogeage est une surprise, il n'en demeure pas moins que son remplaçant lui-même n'était plus dans les bons petits cahiers de JPAB ( jean Pierre Amougou Belinga). Disparu des écrans de la télévision de Vision 4, c’est le 30 juillet 2020, que les internautes découvrent que Bruno Bidjang est en détention à la cellule de la police judiciaire du Centre à Yaoundé.

L’on brandit comme motif de son arrestation, une tentative de faire passer frauduleusement un téléphone portable à sa copine en détention à la police judiciaire, méprisant au passage tout un commissaire de police. C’est la principale raison pour laquelle, l’homme était absent des antennes de Vision 4.

Tout compte fait, les prochaines heures nous en dira plus quant au limogeage de jean Jacques ZE qui après Canal 2 International, se retrouve au chômage.
Retour à la rubrique News
Version complète sur Bonaberi.com