Accueil > Sports
Coupe du monde : Élimination cruelle pour la Côte d'Ivoire
La Côte d'Ivoire a été éliminée à la dernière minute sur un penalty concédé dans le temps additionnel et s'est inclinée 1 à 2 face à la Grèce
Par Rédaction Bonaberi.com le 25/06/2014
[Photo non visible dans la version mobile]
Barry sonné, la Côte d'Ivoire éliminée
La coupe du monde est cruelle, et les Ivoiriens viennent de le découvrir. Qualifiés jusqu'à la 92e minute, les coéquipiers de Didier Drogba ont concédé un penalty dans les ultimes minutes du match face à la Grèce.

Si Barry a voulu se montrer rassurant, indiquant à ses coéquipiers l'air déterminé qu'il arrêterait le penalty, le destin a été cruel et c'est la Grèce qui s'est imposée au bout des arrêts de jeu.

Une défaite marquée par des erreurs défensives qui auront été le gros point négatif de cette épopée ivoirienne. En effet, face à la Colombie déjà, le second but avait été offert sur une tentative de dribble d'un joueur en position de dernier défenseur.
[Photo non visible dans la version mobile]
Le penalty était parfaitement évitable
Là aussi, sur une mauvaise remise au mauvais endroit, les Grecs se sont engouffrés et ont pu jouer un face à face avec Barry pour ouvrir le score. Le second but vient d'un penalty sur une faute parfaitement évitable.

L'heure est aux regrets pour les éléphants qui n'ont pas démérité mais qui peuvent clairement s'en vouloir pour de trop nombreuses erreurs dans un groupe qui était plus qu'à leur portée.
Retour à la rubrique Sports
Version complète sur Bonaberi.com