Accueil > Sports
Polémique : Samuel Eto'o marque et joue au vieillard
L'attaquant camerounais a répondu sur le terrain à la polémique sur son âge en étant décisif contre Chelsea. Il a rajouté du piment dans son jubilé...
Par Rédaction Bonaberi.com le 10/03/2014
[Photo non visible dans la version mobile]
Samuel Eto'o a été décisif face à Tottenham
On dit souvent que la meilleure réponse est sur le terrain : Samuel Eto'o a appliqué cette maxime Samedi face à Tottenham. Titulaire de fortune à la suite de la blessure à l'échauffement de Fernando Torres, l'attaquant camerounais a été décisif et mis Chelsea sur orbitre.

A l'affût comme d'habitude, le Camerounais a récupéré un ballon envoyé en retrait n'importe comment par Verthongen avant d'ajuster Hugo Lloris. Moins de 5 minutes plus tard, Eto'o provoquait le penalty du break, transformé par Eden Hazard. Accompagné de l'expulsion de Kaboul, le penalty marquait clairement la victoire du FC Chelsea.
Eto'o le vieillard
[Photo non visible dans la version mobile]
Pour en rajouter, sur son but, le Camerounais a jubilé comme un... vieillard. S'appuyant sur le poteau de corner, il a simulé un mal de dos et une grand peine à marcher.

Si Demba Ba a réalisé le doublé en fin de match, c'est bien Eto'o qui a été décisif en étant directement impliqué sur les deux premiers buts qui ont soulagé un Chelsea peu inspiré.

Interrogé après le match, Eto'o a déclaré n'avoir "aucun problème" avec Mourinho et que ce qu'il avait déclaré restait entre eux deux.
L'interview de Samuel Eto'o



Le résumé du match

Retour à la rubrique Sports
Version complète sur Bonaberi.com